Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
c'est la roulette russe assurée à chaque départ d'un stop

Quant à la Guzzi un peu plus haut, ne serait-elle pas la meule d'un Playmobil ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
numero27
T as une bécane en ce moment Manu ?
Balance une photo !!
Fandango
J'ai fait un essai sur une BMW super Nine t .... Moi qui suis pas du tout BMW et bien là, j'avoue que ca m'a bien plu !
A approfondir dans les virolos !!!
we gonna groooooove
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Il me faut la même
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Janv 2018, 13:06
Je les ai vues au salon de l'auto le week-end passé, elles sont sympas, mais les cylindrées sont bien trop légères. C'est des 125cc et doit y en avoir une 250.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fandango
sympa pour aller boire un café en ville !
we gonna groooooove
numero27
icks a écrit :
Je les ai vues au salon de l'auto le week-end passé, elles sont sympas, mais les cylindrées sont bien trop légères. C'est des 125cc et doit y en avoir une 250.

Il y a une 400, pas vilaine du tout et tarif plancher pour une "grosse cylindrée" (5000e neuf !), je l'avais serieusement envisagé, puis je suis tombé sur une bonne occase en guzzi, du coup je suis même pas allé la voir.

Colonel Blues
Rigolo ça, on dirait une ancienne Laverda !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
La fourche inversée est vraiment une faute de goût... Frein-filet et Frameto sont livrés de série ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
The Bot
Une ptite 125 genre Mash, Orcal astor... ça accélère fort ou pas ? je suis totalement profane.

Genre qu'est-ce-qui atteint le plus vite les 50km/h :
- Une 125 de 10cv, 120kg + un cul de 70kg
- Une petite caisse de 100cv, 1200kg,
- Ou un scooter "moyen" ?

Ca a quand même une bonne petite gueule !
Rastacouair
Un scooter va mieux accélérer en théorie, mais une moto c'est plus sympa subjectivement à utiliser. Après beaucoup de scoots sont en 15 chevaux, et donc beaucoup plus performants qu'une Mash ou qu'une Astor.

Une 125 de 10 chevaux, ça marche aussi fort qu'une voiture standard qui accélérerait un peu vigoureusement, en tous cas jusqu'à 40/50 km/h... Après faut pas rêver.

Mais ça reste largement assez performant pour des trajets exclusivement urbains.

Par contre à partir de 60/70 ça commence à ramer un peu jusqu'à 90.

Pour atteindre la V max (autour de 100-105 km/h) faut quand même que la route soit plate et être dans le bon sens du vent.

En gros une 125 10ch c'est parfait pour la ville, c'est juste correct pour la route, et totalement inadapté (et même dangereux) sur les voies rapides et autoroutes.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
ça vibre aussi pas mal passé les 70/80. Après ces petits monocylindres, c'est assez simple à gonfler (sans que les flics n'y voient rien) pour avoir une bécane plus nerveuse et efficace dans les tours.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Une dent en moins au PSB c'est déjà un bon début.
Vent & cuivre - Pro
The Bot
Ouais je crois avoir lu qu'il y a 10-20 ans à cylindrée égale tu pouvais avoir un truc deux fois plus puissant ? C'est les normes antipollution qui ont bridé les moteurs ?

En ce moment sur backstage...