Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
" oh my goood noooooooooo!!!! "

just lol it
voyeeeeeeez...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Sep 2007, 14:56
Un scooter ça compte ?
homme des bois
YAPOUSSIE a écrit :
j'ai pas tout lu les posts , donc peut etre deja posté

ca calme hein mais en tant que vieux motard de 44 ans , je trouve ca limite debile ( meme si il y a 20 ans j'aurais pas craché dessus )
@+
YAP

C'est telement iolent que le type ne peut meme pas la conduire ahah!
je sais pas si elle à deja été poster:

http://www.dailymotion.com/rel(...)_auto
369km/h en campagne faut le faire...
une bière , une basse et ça repart.
Ericaster
jeromeP a écrit :
Une R1 en full c'est déja une bête alors t'y remet un turbo ca devient ...

En termes d'accélération/sensations, ça doit griser, mais tout ce que je vois là, c'est un bourricot sur une brêle inconduisible : quid de la remise de gaz sur l'angle, d'un rétrogadage un peu haut dans les tours par exemple ?? Mécaniquement, le montage doit être intéressant, mais sorti de ça ...
A part la mettre à bloc sur une ligne droite de nationale large comme une autoroute, en faisant prendre des risques aux gens.... S'ils veulent briller, ils n'ont qu'à s'inscrire au [url=]TT de l'Ile de Man[/url], ils cotoieront de vrais pilotes ...
"My baby wants to rock'n'roll..."
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ericaster a écrit :
jeromeP a écrit :
Une R1 en full c'est déja une bête alors t'y remet un turbo ca devient ...

En termes d'accélération/sensations, ça doit griser, mais tout ce que je vois là, c'est un bourricot sur une brêle inconduisible : quid de la remise de gaz sur l'angle, d'un rétrogadage un peu haut dans les tours par exemple ?? Mécaniquement, le montage doit être intéressant, mais sorti de ça ...
A part la mettre à bloc sur une ligne droite de nationale large comme une autoroute, en faisant prendre des risques aux gens.... S'ils veulent briller, ils n'ont qu'à s'inscrire au [url=]TT de l'Ile de Man[/url], ils cotoieront de vrais pilotes ...

Mais je suis entiérement d'accord la dessus ... Je soulignais qu'une R1 c'est déja un truc puissant mais là ... C'est carrément incontrolable !
McburnUSA
La preuve que des cours de poilotage sont bien plus utilile qu'une hypersportive de 180ch.

Meme si sur le papier il est loin deriere, je suis sur qu'il arrive avant moi au bar le garcon!
MrGarrison
tiens salut vercors
voyeeeeeeez...
McburnUSA
MrGarrison a écrit :
tiens salut vercors

Toi tu viens de crazy? C'est quoi ton pseudo la bas?
MrGarrison
darian on s'est deja croisé sur quelques topics
voyeeeeeeez...
vincentvince
McburnUSA a écrit :
La preuve que des cours de poilotage sont bien plus utilile qu'une hypersportive de 180ch.

Meme si sur le papier il est loin deriere, je suis sur qu'il arrive avant moi au bar le garcon!

Le tout avec une Gold Wing ... chapeau le mec ...
PISS and LAUGH
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur

Un ti bijou au salon du 2 roues...
Enfin, affaire de goût, j'ai toujours aimé les lignes GSX-R, ça aide :p
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fallait pas la laisser à coté du radiateur ! c'est malin ! Qu'est ce qui vont foutre de tout ce plastique fondu moche maintenant ?
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Bah y vont se bourrer avec, pardi !
généralement l'espérance de vie de ce genre de bécane (et du pantin qui est dessus, voire des gens autour) ne dépasse pas 6 mois...

En ce moment sur backstage...