tetsuo_fr a écrit :
Yesss... je sais.
La 125, c'est un scoot, qui me sert d'utilitaire en région parisienne, donc bon, c'est pour "faire le tour du périph'... .
Bah en plus !!!
tetsuo_fr a écrit :
Le bandit (et a priori pas la speed triple dans un premier temps, pour raison de sous) sera plus utilisé comme moto, donc plus orienté loisir, disons. Pas comme le 125 que j'ai, hein. Le
speed triple, clairement, c'est un doux rêve qui reviendra en force quand j'aurais bien le bandit en main.
Le bandit est assez maniable et procure déja des sensations simpa ... J'en ai un depuis 3 mois et j'm'amuse bien, même si on trouve vite les limite ...
Mais vaut mieux être au limite de la machine que de la sienne avec une machine qui n'a pas de limite ...
Speed Triple ou
Street triple ... La première est LE gros street roadster (1050) de chez triumph qui n'a plus rien à prouver et le 2ème est la nouveauté 2007 de chez triumph, prenez la base du Speed Four que vous modifiée un peu, collez y le 3pattes de la Daytona 675 et vous obtenez une petite bombe