Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
En ce qui concerne les 125cc j'irai faire un tour du coter des supermotards ainsi que des trail chez les japonais du genre yamaha. En general tu t'e tire pour un bon prix d'achat, un entretient faible et une conso correct.

J'ai rouler 2 ans en RS125cc et franchement moi le monde des 125cc je suis accros, y'a beaucoup de detracteur car ca fait pas assez "homme", mais entre de bonnes mains ce genre de jouet peuvent etre redoutable et meme contre des 600cc sportive.
J'avais été chronometrer a 189Km/h sur l'anneau du rhin avec ma pa petite abeille.


Sinon y'a du nouveau pour moi, je viens de boucler mon budget pour me racheter une moto e tla je ne tient plus en place. Il faut que j'attende de rentrer en france en decembre pour faire mon achat (pfiouuuuu ca va etre long), et pour moi ce sera RS250 histoire de rester dans le monde des 2T.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #436
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Sep 2007, 14:40
DEADprose a écrit :

Sinon une bonne vieille DTR: http://www.lacentrale.fr/occas(...).html
Mais c'est comme une guitare, faut essayer!


& ça monte à combien une DT R?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Invité
  • Invité
RAWm1 a écrit :
DEADprose a écrit :

Sinon une bonne vieille DTR: http://www.lacentrale.fr/occas(...).html
Mais c'est comme une guitare, faut essayer!


& ça monte à combien une DT R?


Allez un p'tit 140 sur le plat!
Mais c'est nerveux ces bêtes-là, je pense que j'en reprendrais une, un de ces quatres pour faire le con (mais pas trop!)
tetsuo_fr
Moi, clairement, partant en dehors de la région parisienne, je vais lacher mon 125 et prendre quelque chose d'amusant, type bandit, ou celle du dessous...
http://www.motards-online.com/(...).html

Qu'est-ce que ça me dit bien, ça !
*********
Hugues11
Y'a des Caféracer ici?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
Moi, clairement, partant en dehors de la région parisienne, je vais lacher mon 125 et prendre quelque chose d'amusant, type bandit, ou celle du dessous...
http://www.motards-online.com/(...).html

Qu'est-ce que ça me dit bien, ça !


Oulah attention de ne pas sauter du coq à l'âne ... Parceque entre la 125 et le bandit y'a déja un monde et entre la bandit et la street triple y'en a un autre (106 bourrico/167kg quand même le bestio !!!)
Surtout si tu n'a toujours fait que de la 125 !!!
La 125 ça reste quand même dans l'esprit et la conception de la grosse mobylette ...

Sinon ce nouveau raodster de chez triumph me fait de l'oeil ...

@Bouzou : bah vient avec ton café racer !!! Moi perso j'aime bien le look mais la position de conduite c'est pas mon truc ...
tetsuo_fr
jeromeP a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Moi, clairement, partant en dehors de la région parisienne, je vais lacher mon 125 et prendre quelque chose d'amusant, type bandit, ou celle du dessous...
http://www.motards-online.com/(...).html

Qu'est-ce que ça me dit bien, ça !


Oulah attention de ne pas sauter du coq à l'âne ... Parceque entre la 125 et le bandit y'a déja un monde et entre la bandit et la street triple y'en a un autre (106 bourrico/167kg quand même le bestio !!!)
Surtout si tu n'a toujours fait que de la 125 !!!
La 125 ça reste quand même dans l'esprit et la conception de la grosse mobylette ...

Sinon ce nouveau raodster de chez triumph me fait de l'oeil ...

@Bouzou : bah vient avec ton café racer !!! Moi perso j'aime bien le look mais la position de conduite c'est pas mon truc ...


Yesss... je sais. La 125, c'est un scoot, qui me sert d'utilitaire en région parisienne, donc bon, c'est pour "faire le tour du périph'... Le bandit (et a priori pas la speed triple dans un premier temps, pour raison de sous) sera plus utilisé comme moto, donc plus orienté loisir, disons. Pas comme le 125 que j'ai, hein. Le speed triple, clairement, c'est un doux rêve qui reviendra en force quand j'aurais bien le bandit en main.
*********
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
Yesss... je sais. La 125, c'est un scoot, qui me sert d'utilitaire en région parisienne, donc bon, c'est pour "faire le tour du périph'... .


Bah en plus !!!

tetsuo_fr a écrit :
Le bandit (et a priori pas la speed triple dans un premier temps, pour raison de sous) sera plus utilisé comme moto, donc plus orienté loisir, disons. Pas comme le 125 que j'ai, hein. Le speed triple, clairement, c'est un doux rêve qui reviendra en force quand j'aurais bien le bandit en main.


Le bandit est assez maniable et procure déja des sensations simpa ... J'en ai un depuis 3 mois et j'm'amuse bien, même si on trouve vite les limite ...
Mais vaut mieux être au limite de la machine que de la sienne avec une machine qui n'a pas de limite ...


Speed Triple ou Street triple ... La première est LE gros street roadster (1050) de chez triumph qui n'a plus rien à prouver et le 2ème est la nouveauté 2007 de chez triumph, prenez la base du Speed Four que vous modifiée un peu, collez y le 3pattes de la Daytona 675 et vous obtenez une petite bombe
McburnUSA
jeromeP a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Moi, clairement, partant en dehors de la région parisienne, je vais lacher mon 125 et prendre quelque chose d'amusant, type bandit, ou celle du dessous...
http://www.motards-online.com/(...).html

Qu'est-ce que ça me dit bien, ça !


Oulah attention de ne pas sauter du coq à l'âne ... Parceque entre la 125 et le bandit y'a déja un monde et entre la bandit et la street triple y'en a un autre (106 bourrico/167kg quand même le bestio !!!)
Surtout si tu n'a toujours fait que de la 125 !!!
La 125 ça reste quand même dans l'esprit et la conception de la grosse mobylette ...

Sinon ce nouveau raodster de chez triumph me fait de l'oeil ...

@Bouzou : bah vient avec ton café racer !!! Moi perso j'aime bien le look mais la position de conduite c'est pas mon truc ...


Ha ba dit donc je sens que l'on ne va pas s'entendre. C'est bien malheureux ce que les "vrais" ( ) motards pensent de la 125cc.
Enfin bref.
shadow_gallery
Triumph, c'est de la merde

(je vais changer d'avatar, sinon c'est pas crédible...)

Non je flashe pas trop sur leurs modèles "modernes", mais j'adore ma Thruxton
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
[quote="McburnUSA"]
jeromeP a écrit :
La 125 ça reste quand même dans l'esprit et la conception de la grosse mobylette ...
quote]

Ha ba dit donc je sens que l'on ne va pas s'entendre. C'est bien malheureux ce que les "vrais" ( ) motards pensent de la 125cc.
Enfin bref.


Attention à la méprise hein, j'ai dit dans l'esprit et la conception !!!
On a affaire a des 2T de petit gabarit, mais une RS/NSR 125 boostée au emphét' ça envoit assez fort et peut déposer sans souci certaine 500 ...

Et puis attention je ne suis pas un vrai motard non plus hein je suis pas un acharné (bon c'st vrai qu'au moindre rayon de soleil je sort la brêle !!!)
tetsuo_fr
jeromeP a écrit :



Speed Triple ou Street triple ... La première est LE gros street roadster (1050) de chez triumph qui n'a plus rien à prouver et le 2ème est la nouveauté 2007 de chez triumph, prenez la base du Speed Four que vous modifiée un peu, collez y le 3pattes de la Daytona 675 et vous obtenez une petite bombe


Street Triple !
*********
McburnUSA
[quote="jeromeP"]
McburnUSA a écrit :
jeromeP a écrit :
La 125 ça reste quand même dans l'esprit et la conception de la grosse mobylette ...
quote]

Ha ba dit donc je sens que l'on ne va pas s'entendre. C'est bien malheureux ce que les "vrais" ( ) motards pensent de la 125cc.
Enfin bref.


Attention à la méprise hein, j'ai dit dans l'esprit et la conception !!!
On a affaire a des 2T de petit gabarit, mais une RS/NSR 125 boostée au emphét' ça envoit assez fort et peut déposer sans souci certaine 500 ...

Et puis attention je ne suis pas un vrai motard non plus hein je suis pas un acharné (bon c'st vrai qu'au moindre rayon de soleil je sort la brêle !!!)

Ben justement une mobilette est pas concu comme une moto de conpetition donc RS/Mito et compagnie ne sont pas juste de grosse mobilette. Puis les 125cc d'aujourd'hui a l'exeption de quelques modeles ont de vrai partie cycle ce qui n'etait pas forcement le cas avant.

Desoler de directement monter au crenaux mais etant un inconditionel du 2T, j'ai cru que j'avais a faire a l'un de ces motards que je voyais arriver sur piste avec leur permis A fraichement obtenu, la combi dainese flamban neuve et un GSXR600 avec des calles pieds qui brille et qui passait leur temps a cracher sur les 125cc ... Bon apres s'etre pris une racler ils la ramene moins mais quand meme.

Enfin bref pour moi le 125cc peut etre un excelent choix si c'est bien reflechis, du genre utilisation pur ville pour certaines moto ou alors utilisation piste/arsouille pour d'autres moto ...
vincentvince
shadow_gallery a écrit :
Triumph, c'est de la merde

(je vais changer d'avatar, sinon c'est pas crédible...)

Non je flashe pas trop sur leurs modèles "modernes", mais j'adore ma Thruxton


+ 1
PISS and LAUGH
YAPOUSSIE
j'ai pas tout lu les posts , donc peut etre deja posté

ca calme hein mais en tant que vieux motard de 44 ans , je trouve ca limite debile ( meme si il y a 20 ans j'aurais pas craché dessus )
@+
YAP
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...