MrGarrison a écrit :
je suis entrain de la passer ( 1er permis )
je compte prendre surement un
bandit 600
( trajet boulot et de la route 2/3 fois par an )
sinon ducati monster c'est un bon choix egalement, original qui plus est, par contre c'est monoplace ( corrigez moi si je me trompe ) ca eut etre un frein pour certaine personnes ( dont moi
)
Plutot bon choix la bandit, biplace et assez confortable ...
J'ai mon permis depuis 6mois et la moto depuis 3 (j'ai fait 3/4000bornes depuis ...) et j'en suis assez content ... J'suis pas limité en puissance donc c'est un peu plus rigolo...
homme des bois a écrit :
une 500cbs, une
950 Super Duke et Un
900Cbr RR, bon certes les 2 derniers arrache le slip
Outch ... Euh oubli les 2 derniéres en premiére moto !!!
CBR900RR c'est un avion de chasse
La SuperDuke on en parle pas ... Un pote a essayé (il roule sur ZX6R 636, qu'est pas mal non plus dans le genre ...) ... Y me disait "je roulait à 140/150 en 5, j'veut voir s'qu'elle a dans le ventre je met un coup de gaz et la elle commence à se lever !!!!!!"
Un petit roadster maniable c'est toujours mieux en premiére "meule", bandit, ER, CB ... Surtout si tu n'a jamais fait de 2 roues avant, parceque bon les 10h de plateau et les 10h de conduite c'est juste pour apprendre à tenir dessus ...
Comme dit vincentvince le SV est pas mal aussi, c'est un 2pattes alors c'est un peu plus vivace car c'est vrai qu'un petit raodster arrive vite à bout de souffle, surtout si tu a tendance à un peu taper dedans