Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeod
  • zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le 29 Avr 2007, 17:29
eh ben moi j'ai un p'tit suzuki vanvan 125 et j'méclate bien avec !
vincentvince
ræf a écrit :
vincentvince a écrit :
OK mais il faut quand même un minimum de couple et de canassons pour vivre les sensations.

Ceci dit, je te rejoins... j'ai commencé avec une SV 650 (twin), et là je suis passé à un Sprint RS 3 pattes, dont le caractère, je trouve, se rapproche plutôt d'un 4 cylindres .... et c'est vrai que je regrette le côté jouette et vivant du bicylindres.

t'es sûr T@D aussi ?

Moi pas connaître .... c'est quoi ?
PISS and LAUGH
shadow_gallery
zeod a écrit :
eh ben moi j'ai un p'tit suzuki vanvan 125 et j'méclate bien avec !

Pareil c'est très fun comme moto je trouve. Et c'est carrément la classe
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
finalkev1
J'ai failli passer mon permis moto il y a 1 mois, c'était permis moto ou guitare... J'ai pris la guitare. Un jour je roulerais sur 2 roues.
Un jour, je serais des votres...Oh oui, un jour je serai des votres.
Invité
  • Invité
mon pere vait une shadow 750

j'adorais la sensation , je montais derriere lui , mais il a decidé de la vendre pour s'acheter autre chose (pas une moto) car il commencait à avoir peur ,

le principal probleme de la moto c'est que c'est risqué ..
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hey ! J'avais pas vu ce topic !

J'ai choisi la moto comme gagne-pain,

Ça fait 7 ans que ça dure, et ce n'est pas tous les jours évident.

Mais le deux-roues est une source d'épanouissement intarissable, et j'espère que cela durera encore longtemps !

Grand Vé à tous
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
stephax a écrit :
J'ai choisi la moto comme gagne-pain,
Ça fait 7 ans que ça dure, et ce n'est pas tous les jours évident.

C'est-à-dire ? Quoi tu fais ? (si c'est po indiscret of course)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Pas de souci, c'est pas indiscret

Rédacteur-journaliste (pendant 7 ans) et je commence un nouveau taf en septembre (transport de sang et d'organes à moto).

J'ai hâte !

vincentvince
stephax a écrit :
Pas de souci, c'est pas indiscret

Rédacteur-journaliste (pendant 7 ans) et je commence un nouveau taf en septembre (transport de sang et d'organes à moto).

J'ai hâte !

Bonne chance pour ton nouveau taf, et grand V ;-)
PISS and LAUGH
psicoblues
permis obtenu le 16 aout
pour première moto, je me suis payé une ch'tite kawa er5 rien que pour l'assurance
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Invité
Salut! (juste pour faire chier... lol)
Après une année d'économie (et pas de moto )
Je vais enfin pouvoir me payer ma ch'tite bécane à moi...
J'ai l'honneur de vous présenter (roulement de tambour) une magnifique Ducati monster

C'est un rêve qui va devenir réalité (pour moi évidemment!)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Yeah Ducat', trés jolie
J'ai un pote qui a eu une monstro600 pendant un temps ... Terrible !!!
Il l'avait revendu pour passé sur Z750 ...

Sinon dans la même veine que la ducati, je suis passé sur le site Triumph ce matin et j'ai vu qu'il avait modifier le Speed4 en Street3 en foutant un 3patte dans la bête ...
Celui de la daytona 675 ... 167kg, 106ch ... ...

Ca promet !!!

Roadster POWA!!!

Par ailleurs j'ai essayé la Kawa dun pote l'autre jour ... ZX6R 636, en full ...
Outch !!! Impressionnant !!!
Les hyper sportive, c'est pas vraiment mon truc (position et tout ...) mais c'est vraiment un avion de chasse cette brêle !!!
Ericaster
psicoblues a écrit :
permis obtenu le 16 aout
pour première moto, je me suis payé une ch'tite kawa er5 rien que pour l'assurance

Félicitations et bienvenue au club ! Un bicylindre en plus (:twisted, bien pour commencer, pas cher à l'achat et à l'assurance, facile à entretenir...

jeromeP a écrit :
Yeah Ducat', trés jolie J'ai un pote qui a eu une monstro600 pendant un temps ... Terrible !!!

Terrible, terrible, ça dépend laquelle. Les premières étaient quand même de sacrés poumons, 50 CV soit autant que l'Er5 que vient d'acheter psicoblues... pour 2 fois plus cher !!!! Depuis ils ont amélioré les moulins...

Pour commencer, celle de DEADprose (620ie ?) va bien, à la limite une 695, ça reste d'une puissance raisonnable tout en procurant des sensations sympas...
"My baby wants to rock'n'roll..."
psicoblues
merci pour le bienvenu

au démarage un p'tit bi-cylindre j'en larguer plus d'un mais sur le long, je me fais griller comme il le faut (sur entrée d'autoroute)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Invité
Ericaster a écrit :
Pour commencer, celle de DEADprose (620ie ?) va bien, à la limite une 695, ça reste d'une puissance raisonnable tout en procurant des sensations sympas...

Je vais voir pour une 695, car je peux avoir un prix!
Sinon ça sera une 620, je vais aller tester une monstro 900, mais à mon avis c'est un peu trop pour une première moto...
Sachant que les seuls motos que j'ai eu sont des Yam' 125/250 (pour aller faire le c"" dans les bois) et une honda 500 qu'on m'a prêté dernièrement pour me faire la main!
Il me tarde... (dire que je revends ma bagnole pour elle! )

En ce moment sur backstage...