deutch a écrit :
Qui dit roadsters dit Ducati mostro. C'est THE roadsters.
Par pitié pas de réflexion sur la prétendue non fiabilité hein
Non pas sur la fiabilité, mais sur le prix ...Sinon, c'est vrai qu'ils ont une belle gueule les roadsters Ducati, mais ce sont les dernières séries qui sont intéressantes, la 695 et au dessus (les séries R vitaminées), sinon mieux vaut un 650 Sv.
deutch a écrit :
Sinon un suzuk 650 SV N qui est aussi une bonne bécane (copié sur le mosto mais bon...)
Voui, pour commencer c'est top (même quand on a plus d'expérience, là ça devient un sacré jouet
). D'ailleurs à l'époque, je me souviens que les mostros avaient pris un sacré coup de vieux: il n'y avait que les 600, 750 et 900 et seule cette dernière arrivait à s'en sortir, Ducati a du réagir en conséquence.
Le SV marche bien, pardonne beaucoup d'erreurs de "jeunesse", puissant juste ce qu'il faut, freine nickel et s'entretient facile (quoique pour la bougie avant c'est bien la merdouille
).
L'avantage de ces bécanes c'est qu'on prend vite goût au bicylindre, au couple, au côté on/off, difficile de retrouver autant de plaisir de conduite sur une 4 pattes derrière. Mais bon c'est une question de goût...
"My baby wants to rock'n'roll..."