Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Moi je suis un méga motard...








Non jdéconne j'ai un boost mais mon oncle il a une yamaha fz6, j'ai été derriere avec lui je peux vous dire que ca tire bien !!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
vincentvince
Slashinho84 a écrit :
Le bandit c'est quand mieux au debut que la Hornet qui elle je pense arrache trop pour un jeune.
Cependant elle reste neanmoins trop puissante pour un debutant achete plutt une CB 500 elle est moins belle mais je pense que tu n'as pas envie de te tuer.

La bandit fait plus de 70cv et honnetement pour commencer c'est de la folie.



Euh, faut relativiser aussi ... 70 cv pour commencer c'est tout à fait dans la norme. Ce qui serait de la folie c'est commencer avec une GSXR 600. Je trouve que c'est un très bon compromis pour débuter, d'autant qu'il risque de s'ennuyer assez vite avec une CB ....

Et quoi qu'il en soit, une bécane, ça dépend aussi du type qui est dessus; un cinglé, sur une CB, ça reste un cinglé .....
PISS and LAUGH
blondin
On peut commencer sans probleme avec une moto type 600 CBR Zx6r ou gsxr du moment que le gars qui est dessus ai conscience qu'il n'a pas beaucoup d'experience et que donc il ne va pas martyriser la poignee des gaz avant un bon moment.
Le plus important pour un motard c'est de connaitre ses limites et ne jamais succomber a la petite voix qui par moment te dit "allez vas y la lache toi".
Et me dites pas que personne ne la jamais entendu
flomarceau
blondin a écrit :
On peut commencer sans probleme avec une moto type 600 CBR Zx6r ou gsxr du moment que le gars qui est dessus ai conscience qu'il n'a pas beaucoup d'experience et que donc il ne va pas martyriser la poignee des gaz avant un bon moment.
Le plus important pour un motard c'est de connaitre ses limites et ne jamais succomber a la petite voix qui par moment te dit "allez vas y la lache toi".
Et me dites pas que personne ne la jamais entendu


Même en voiture on l'entend desfois...

Surtout au volant des SLK Kompressor lol.
"she said I'll throw myself away..."
jacksondr3
Mais comment j'ai pu louper ce topic bordel !!!
Et bien la petite voix, moi je succombe !!
Sinon je prévois l'achat d'une ZRX 1100 aux alentours du mois de novembre ou decembre , et d'ici là on va continuer à baver et emprunter de temps en temps la diversion 900 du père ( merci encore papa !! )
In rock we trust !!!
flomarceau a écrit :
Ericaster a écrit :
flomarceau a écrit :
ca me ferait chier
Prépare le PQ...

flomarceau a écrit :
mais remarque, j'ai bien envie d'aller faire un tour à Tokyo
Et commence à nager !!

Après rien n'exclut qu'il y ait eu quelques modèles importés !
Les 250, 400 et 750 Bandit étaient normalement réservés au Japon. Le 400 a été brièvement vendu en France début 90's, tu peux en trouver d'occas' à pas cher (1500-2000€ selon état et km), pour commencer c'est un très bon cheval à moindre coût.


En même temps, ca va surement te sembler ridicule, mais si j'aime bien ces motos, c'est uniquement pour des histoires de gueules. J'aime pas les motos carénées, les "tout-terrains", les béhèmes, j'aime que les roadsters :lol.

Alors, si t'as des motos dans le style à me conseiller, je prends. De toute façon, je suis sur qu'elles roulent toutes jusqu'à 130 (allez, 150 lol) et peuvent faire de la route sans problème.


Qui dit roadsters dit Ducati mostro. C'est THE roadsters.
Par pitié pas de réflexion sur la prétendue non fiabilité hein

Sinon un suzuk 650 SV N qui est aussi une bonne bécane (copié sur le mosto mais bon...)
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Ericaster
deutch a écrit :
Qui dit roadsters dit Ducati mostro. C'est THE roadsters.
Par pitié pas de réflexion sur la prétendue non fiabilité hein


Non pas sur la fiabilité, mais sur le prix ...Sinon, c'est vrai qu'ils ont une belle gueule les roadsters Ducati, mais ce sont les dernières séries qui sont intéressantes, la 695 et au dessus (les séries R vitaminées), sinon mieux vaut un 650 Sv.

deutch a écrit :
Sinon un suzuk 650 SV N qui est aussi une bonne bécane (copié sur le mosto mais bon...)


Voui, pour commencer c'est top (même quand on a plus d'expérience, là ça devient un sacré jouet ). D'ailleurs à l'époque, je me souviens que les mostros avaient pris un sacré coup de vieux: il n'y avait que les 600, 750 et 900 et seule cette dernière arrivait à s'en sortir, Ducati a du réagir en conséquence.

Le SV marche bien, pardonne beaucoup d'erreurs de "jeunesse", puissant juste ce qu'il faut, freine nickel et s'entretient facile (quoique pour la bougie avant c'est bien la merdouille ).

L'avantage de ces bécanes c'est qu'on prend vite goût au bicylindre, au couple, au côté on/off, difficile de retrouver autant de plaisir de conduite sur une 4 pattes derrière. Mais bon c'est une question de goût...
"My baby wants to rock'n'roll..."
vincentvince
Ericaster a écrit :
deutch a écrit :
Qui dit roadsters dit Ducati mostro. C'est THE roadsters.
Par pitié pas de réflexion sur la prétendue non fiabilité hein


Non pas sur la fiabilité, mais sur le prix ...Sinon, c'est vrai qu'ils ont une belle gueule les roadsters Ducati, mais ce sont les dernières séries qui sont intéressantes, la 695 et au dessus (les séries R vitaminées), sinon mieux vaut un 650 Sv.

deutch a écrit :
Sinon un suzuk 650 SV N qui est aussi une bonne bécane (copié sur le mosto mais bon...)


Voui, pour commencer c'est top (même quand on a plus d'expérience, là ça devient un sacré jouet ). D'ailleurs à l'époque, je me souviens que les mostros avaient pris un sacré coup de vieux: il n'y avait que les 600, 750 et 900 et seule cette dernière arrivait à s'en sortir, Ducati a du réagir en conséquence.

Le SV marche bien, pardonne beaucoup d'erreurs de "jeunesse", puissant juste ce qu'il faut, freine nickel et s'entretient facile (quoique pour la bougie avant c'est bien la merdouille ).

L'avantage de ces bécanes c'est qu'on prend vite goût au bicylindre, au couple, au côté on/off, difficile de retrouver autant de plaisir de conduite sur une 4 pattes derrière. Mais bon c'est une question de goût...


+ 1 ; j'ai commencé sur SV, actuellement j'ai une Sprint RS Triumph (3 pattes).... et c'est vrai que je regrette un peu le couple et la vivacité du bicylindre

Et je te rejoins, la SV est une excellente moto pour débuter
PISS and LAUGH
Citation:
Non pas sur la fiabilité, mais sur le prix ...Sinon, c'est vrai qu'ils ont une belle gueule les roadsters Ducati, mais ce sont les dernières séries qui sont intéressantes, la 695 et au dessus (les séries R vitaminées), sinon mieux vaut un 650 Sv.


Boarf, pour les puristes, les vrais, c'est celles à carbus (donc avant 2000).
L'injection c'est super, mais le caractère y perd.

Enfin une bonne SV (à carbu) pour commencer c'est pas mal.
Sinon il y a aussi les 620, 800 Mostro...

Pro Ducati moi, peut être
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
tyran1052
Maglite a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques motards sur le forum, alors autant faire un ti topic là dessus
Pour ma part je suis entrain de passer le permis, et je compte m'acheter une ptite moto genre CB500, SV650 ou 600 mostro...enfin tout sauf un quat' pattes sans âme quoi!!
A vous!


saluut V

j'ai acquis en 1991 une 500 gpz Kawa et je ne m'en suis jamais séparé
elle est en parfait état et je la chouchoute grave.
C'est une moto dont je ne veus pas me séparer même aujourd'hui. Elle est idéale dans mon style de conduite c'est un twin 4 pattes certe.. mais moi je l'aime . Aucuns soucis mécaniques de 1991 à ce jour
j'ai passé mon permis moto A en 1988...


Alors bien que je te sens parfumée à la synthèse pour bi cylindres 2 temps, je chercherais pas à te "pourrir" pour 2 bougies car la sagesse a remporté sur la jeunesse d'antant. MDRRR

Bonne route et bon permis et je guette ton topic si tu as des questions sur la conduite
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
bar lenny
salut tout le monde.

je suis aussi motard et je vends une cb500 (antre le mans et angers)

la moto est noire,a environ 28000km...bref si vous voulez des renseignements vous pouvez me mp.si ca interresse quelqu'un bien sur.

content de voir qu'ils y a d'autres joebar ici
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Ericaster
tyran1052 a écrit :
Maglite a écrit :
je compte m'acheter une ptite moto genre CB500, SV650 ou 600 mostro...enfin tout sauf un quat' pattes sans âme quoi!!


saluut V

j'ai acquis en 1991 une 500 gpz Kawa [...] c'est un twin 4 pattes certe.. mais moi je l'aime . Alors bien que je te sens parfumée à la synthèse pour bi cylindres 2 temps, je chercherais pas à te "pourrir" pour 2 bougies car la sagesse a remporté sur la jeunesse d'antant. MDRRR


Ahemm, 4 pattes = 4 cylindres... Sur ton gpz, tu as 2 cylindres, donc 2 pattes, et comme il n'y a qu'une bougie par cylindre... Je crois que tu confonds avec les 4 temps: admission, compression, explosion, échappement (différents donc des 2T, les fameux "cylindres à trous", qui ont quasiment disparu en moto). CB500, 650 SV, Mostro, 500 GPZ sont tous des twins 4T Et le GPZ reste une super bécane, Queen of ze 500's !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Biloute
  • Biloute
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un bilouteur de naissance ne s'arrete pas aux guitares......

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la guitare c'est de la merde !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouaaah ! avec le casque a damier et les sacoches US, on est en plein café racer là ^^
t'as mis quoi comme micros dessus ?

En ce moment sur backstage...