Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouaaah ! avec le casque a damier et les sacoches US, on est en plein café racer là ^^
t'as mis quoi comme micros dessus ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
remayz a écrit :
t'as mis quoi comme micros dessus ?

regarde bien la derniere photo Des pots de HD Sportster US depastillés
yummmm... cette becane c'est du roots de la LP dans un vieux plexi !
pas de la cort dans un Vamp
la guitare c'est de la merde !
tyran1052
Ericaster a écrit :

Ahemm, 4 pattes = 4 cylindres... Sur ton gpz, tu as 2 cylindres, donc 2 pattes, et comme il n'y a qu'une bougie par cylindre... Je crois que tu confonds avec les 4 temps: admission, compression, explosion, échappement (différents donc des 2T, les fameux "cylindres à trous", qui ont quasiment disparu en moto). CB500, 650 SV, Mostro, 500 GPZ sont tous des twins 4T Et le GPZ reste une super bécane, Queen of ze 500's !


j'ai un bi cylindre twin cam 4 temps Monsiiiieuuuuuuuuuur s'il vous plait

non maiiiiiiiiiiiiiiiis

j'vais pas me faire occire comme ça sans rien dire... j'l'ai démonté ma culasse pour faire les soupapes avec un jeux de cales et fiche technique en prime

non mais moi je marche pas à la pastille comme certains

ça commence à virer au "moto taquin" làààà

Ma gpz on critique poas même si c'est qu'une 500 bi cylindres 4 temps twin cam non maiis... j'ai un 4 temps et aloors
j'ai la 6ème economique et les clées de 10

je fais moi même les vidanges et le gonflage des pneus... pas comme certains qui se la joue au pro du pot mais qui entretiennent leur moto que pour les virées du vendredi soir pour épater les tites louloutes au burning ou plissage de goudron.

Moi j'suis un romantique... je roule penard... le touriste.... les filles se battent pour etre mon passager car j'ai l'art du petit coups de frein afin d'évaluer son bonnet et la chaleur de son entre rein...

les joies de la moto quoi....

j'ai 2 cylindres et donc 2 pattes je sais mais je sens arriver le taquin sur les 4 temps mon beauf il arrete pâs de me taquinner sur ça en ce moment... moi je l'enm**rde son 2 temps de yamaha de trail que je lui jalouse
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
vincentvince
Glamandbiloute a écrit :
un bilouteur de naissance ne s'arrete pas aux guitares......

before






after :






Pas mal du tout la transformation ....
mais en origine, elle a quand même une sacrée gueule, chose qui manque à pas mal de bécanes aujourd'hui, je trouve ....
PISS and LAUGH
tyran1052
ma première moto fut une CX 500 mais pas custom et c'est de la bonne machine... regardez le cardan... pas d'entretient chaines

mais c'est pas du leger mais ça a un avantage... vous ne tanguez pas au moindre coup de vent latérale

sur la photo il perd de l'huile mais c'est normal car ces vieux modèles son comme les boxers (je taquines )

Son os c'est du valable et je le jalouse déjà

ça va virer au "taquin ici"

PS: réfléchissez à deux fois avant de chambrer les 4 temps car ça commence par 2 pattes et 4 pattes et apres c'est les 4 temps qui y passent je connais la chose

V
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est ma 4ème CX
J'ai une une 500 (pas custom), une GL650 (Silverwing) et une CX650E ..
on peut tout faire avec... meme se taper 1000 bornes d'autoroute chargé comme un mulet à 170 de moyenne (avec la 650E)

Entre temps j'ai eu de tout... du vieux Flat BM (R100RS), du trail (500KLE)
du mini chopper (LS650 Savage), de la GT de combat (Kawa 1000GTR pas bridée)
du roadser on/off dangereux (900 Yam prepa 140cv.... brutal et pas de freins !)
etc...

La GTR c'est un super souvenir ! à 160 000 kms elle etait comme neuve
et grimpait à 11 000 t en moins de deux (moulin de la 1000RX sur les pre-90's)
Et la Silverwing etait une becane formidable ! Une Goldwing à peine plus lourd qu'un bandit
avec une garde au sol et une prise d'angle de trail
la guitare c'est de la merde !
tyran1052
le prob aujourd'hui c'est la complexité des engins qui ne laissent plus de place au motard bricoleur

On est condamné au garagiste pour tel ou tel petit prob comme les pastilles.

Pour changer les bougies, c'est une dépose et repose de carénage

Franchement si un jour je change de moto je reste dans les bonnes motos à l'entretient abordable par un motard bricoleur avec la fiche technique sous l'oreillers
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et hop ça avance

rappel : before :




maintenant

Zou ....














manque encore les clignos (que j'ai), le phare (idem) et le compteur (que j'ai aussi)
à changer... ainsi que le garde boue arriere (j'en cherche un porteur pour installer le pouf
que j'ai recuperé avec la selle)
la guitare c'est de la merde !
Tristan
Salut à tous, je me permets de me réincruster ici pour vous rapeller notre rassemblement moto que nous organisons la semaine prochaine. (cf ma signature.)

@ Glamandbiloute : J'y connais que dalle en moto mais j'adore la gueule de la tienne.
YAPOUSSIE
y'a 4 ans je roulais la dessus , revendue.......

maintenant j'ai toujours mon vieux Honda transalp que j'avais préparé en SM , acheté neuf en 1986.....hé oui 20 piges cette année la 600
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #355
  • Publié par
    balou
    le 31 Mai 2006, 23:22
Glamandbiloute a écrit :


Mon Dieu...



(je rigole, je crois bien que c'est le plus beau biloutage que j'ai jamais vu!)


... au fait, j'ai lourdé la TRANSALP pour une VARADERO.

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
balou a écrit :
(je rigole, je crois bien que c'est le plus beau biloutage que j'ai jamais vu!)... au fait, j'ai lourdé la TRANSALP pour une VARADERO.

Salut mon Balou
ça y est tres passé au 4x4 de luxe sur deux roues ?

qu'est ce tu deviens sinon ?
la guitare c'est de la merde !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #358
  • Publié par
    balou
    le 01 Juin 2006, 23:53
J'ai pas touché la gratte et la modération depuis bientôt un an (sauf soirs de pleine lune), j'ai laché aussi le webexpress pour reprendre mon ancien boulo (mais ça je crois te l'avoir déjà dit), et histoire de ne pas être complètement HS, je prépare depuis des années le permis grosses.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mostro600
Voici la mienne, ducati 600SS de 97, 50000 bornes passes et apres un we de 1700 bornes dans les alpes, elle en redemande encore la ptiote



ludovag
je ne pensais pas trouver un post sur les meules des gratteux

c'est cool!,
moi je roule actuellement en 900 div (oui je sais moto de papy ), et avant j'avais une 500 kle , mais avec mes 15000kms/ ans c'était pas une moto assez robuste niveau moteur.
en fait je n'ai pas de voiture.
ma prochaine j'espère:R 1150 gs

voilà et n'oubliez pas: avant l'arsouille, mieux vaut monter un bon gommard que descendre un vieux pommard

En ce moment sur backstage...