Ericaster a écrit :
Ahemm, 4 pattes = 4 cylindres... Sur ton gpz, tu as 2 cylindres, donc 2 pattes, et comme il n'y a qu'une bougie par cylindre... Je crois que tu confonds avec les 4 temps: admission, compression, explosion, échappement (différents donc des 2T, les fameux "cylindres à trous", qui ont quasiment disparu en moto). CB500, 650 SV, Mostro, 500 GPZ sont tous des twins 4T
Et le GPZ reste une super bécane, Queen of ze 500's !
j'ai un bi cylindre twin cam 4 temps Monsiiiieuuuuuuuuuur s'il vous plait
non maiiiiiiiiiiiiiiiis
j'vais pas me faire occire comme ça sans rien dire... j'l'ai démonté ma culasse pour faire les soupapes avec un jeux de cales et fiche technique en prime
non mais moi je marche pas à la pastille comme certains
ça commence à virer au "moto taquin" làààà
Ma gpz on critique poas même si c'est qu'une 500 bi cylindres
4 temps twin cam non maiis...
j'ai un 4 temps et aloors
j'ai la 6ème economique et les clées de 10
je fais moi même les vidanges et le gonflage des pneus... pas comme certains qui se la joue au pro du pot mais qui entretiennent leur moto que pour les virées du vendredi soir pour épater les tites louloutes au burning ou plissage de goudron.
Moi j'suis un romantique... je roule penard... le touriste.... les filles se battent pour etre mon passager car j'ai l'art du petit coups de frein afin d'évaluer son bonnet et la chaleur de son entre rein...
les joies de la moto quoi....
j'ai 2 cylindres et donc 2 pattes
je sais mais je sens arriver le taquin sur les 4 temps mon beauf il arrete pâs de me taquinner sur ça en ce moment... moi je l'enm**rde son 2 temps de yamaha de trail que je lui jalouse