Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Oui, mais elle est couplée avec mon assurance voiture

D'autre part, oui, cela dépend aussi de la puissance, mais bon, la mienne fait quand même 100 CV officiellement (c'est loin des 190 CV développés par certaines, j'en conviens).
PISS and LAUGH
SUPERLAPIN
vincentvince a écrit :
Oui, mais elle est couplée avec mon assurance voiture

D'autre part, oui, cela dépend aussi de la puissance, mais bon, la mienne fait quand même 100 CV officiellement (c'est loin des 190 CV développés par certaines, j'en conviens).

et passez le permis moto sa coute combien a peu pres?????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Personne a de supermotard?

Moi j'au une husqvarna 125 SM, et bientôt la toute nouvelle 510 sm rouge et blanche trop bellllllllle!

a+
bigbear
Y a pas d'Harleyistes ici......moi j'ai une Electra Glide Ultra Classic 1550 cc.
flomarceau
Je vais passer le permis d'ici peu !!!

Pour la moto, j'hesite entre un honda hornet et un bandit 250.

Plutot orienté bandit quand meme...
"she said I'll throw myself away..."
Ericaster
flomarceau a écrit :

Euh, c'est pas réservé au japon ce modèle ?? A moins de trouver un ishibashi pour motard, ça va être chaud à dégoter.
Autant mettre le Hornet en balance avec un 600 bandit (ou 650 mais plus récent donc plus cher).
"My baby wants to rock'n'roll..."
dittohead
Perso bien que n'ayant pas encore passé le plateau (le mois prochain normalement) je viens de me prendre une bandit 600 que je trouve de toute beauté et qui de l'avis général est parfaitement adaptée aux débutants tout en distillant une bonne dose de plaisir.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
flomarceau
Ericaster a écrit :
flomarceau a écrit :

Euh, c'est pas réservé au japon ce modèle ?? A moins de trouver un ishibashi pour motard, ça va être chaud à dégoter.
Autant mettre le Hornet en balance avec un 600 bandit (ou 650 mais plus récent donc plus cher).

ca me ferait chier, mais remarque, j'ai bien envie d'aller faire un tour à Tokyo
Ericaster
flomarceau a écrit :
ca me ferait chier
Prépare le PQ...

flomarceau a écrit :
mais remarque, j'ai bien envie d'aller faire un tour à Tokyo
Et commence à nager !!

Après rien n'exclut qu'il y ait eu quelques modèles importés !
Les 250, 400 et 750 Bandit étaient normalement réservés au Japon. Le 400 a été brièvement vendu en France début 90's, tu peux en trouver d'occas' à pas cher (1500-2000€ selon état et km), pour commencer c'est un très bon cheval à moindre coût.
"My baby wants to rock'n'roll..."
flomarceau
Ericaster a écrit :
flomarceau a écrit :
ca me ferait chier
Prépare le PQ...

flomarceau a écrit :
mais remarque, j'ai bien envie d'aller faire un tour à Tokyo
Et commence à nager !!

Après rien n'exclut qu'il y ait eu quelques modèles importés !
Les 250, 400 et 750 Bandit étaient normalement réservés au Japon. Le 400 a été brièvement vendu en France début 90's, tu peux en trouver d'occas' à pas cher (1500-2000€ selon état et km), pour commencer c'est un très bon cheval à moindre coût.

En même temps, ca va surement te sembler ridicule, mais si j'aime bien ces motos, c'est uniquement pour des histoires de gueules. J'aime pas les motos carénées, les "tout-terrains", les béhèmes, j'aime que les roadsters :lol.

Alors, si t'as des motos dans le style à me conseiller, je prends. De toute façon, je suis sur qu'elles roulent toutes jusqu'à 130 (allez, 150 lol) et peuvent faire de la route sans problème.
Tristan
Salut à tous,
Avec le motoclub Les Saints Rock de Paray et notre association Thrash and Crash nous organisons notre deuxième rassemblement moto, qui aura lieu le dernier week-end de mai ( 27&28 ) à l'hippodrome de Paray-le-Monial.
Le premier rassemblement de l'an dernier avait rassemblé plus de 1000 personnes, alors on compte sur les motards pour faire encore plus d'entrées cette année.
Il y aura 5 concerts le samedi et 2 le dimanche :

Blues avec le boeuf blues, Rock avec Hades, Heavy metal avec Dreadful ( www.dreadful.fr ), Hard rock avec Revenge ( www.revenge.com.fr ) qui a fait la première partie d'Alice Cooper à l'Olympia.
Revenge enverra deux sets, un de leurs compositions, et un tribute à AC/DC.

Il y aura également un streap-tease, animations (stunt....) et stands toutes la journée, balade le dimanche, et camping gratuit.

Plus d'infos sur http://www.mcstrock.skyblog.com

A bon entendeur, salut.

flomarceau
Et la stripteaseuse elle est... elle est.... ahlala, que n'ai je encore le permis lol

(bruit de fond) hein quoi mon coeur ? ce qu'il y a écrit la ? non rien du tout,.... Comment ca tu manges pas la ce soir ? Nan mais mon bébé reviens (claquement de porte)

Et merde...

vincentvince
dittohead a écrit :
Perso bien que n'ayant pas encore passé le plateau (le mois prochain normalement) je viens de me prendre une bandit 600 que je trouve de toute beauté et qui de l'avis général est parfaitement adaptée aux débutants tout en distillant une bonne dose de plaisir.

+1 pour la Bandit; bonne bécane à tout faire pour un rapport qualité prix bien étudié
PISS and LAUGH
Slashinho84
Le bandit c'est quand mieux au debut que la Hornet qui elle je pense arrache trop pour un jeune.
Cependant elle reste neanmoins trop puissante pour un debutant achete plutt une CB 500 elle est moins belle mais je pense que tu n'as pas envie de te tuer.

La bandit fait plus de 70cv et honnetement pour commencer c'est de la folie.
It's better to burn out than to fade away...
flomarceau
Slashinho84 a écrit :
Le bandit c'est quand mieux au debut que la Hornet qui elle je pense arrache trop pour un jeune.
Cependant elle reste neanmoins trop puissante pour un debutant achete plutt une CB 500 elle est moins belle mais je pense que tu n'as pas envie de te tuer.

La bandit fait plus de 70cv et honnetement pour commencer c'est de la folie.

Moi j'la trouve plutot jolie la CB...
Semteks
Moi je suis un méga motard...

Non jdéconne j'ai un boost mais mon oncle il a une yamaha fz6, j'ai été derriere avec lui je peux vous dire que ca tire bien !!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...