Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Salut !!

Pour moi c'etait Bandit modele 98 noire , tous d'origine, ba oui pas d'argent :-)......... qui m'a servi a apprendre la mecanique.

Un SV 2000, Bleu et blanc ( peinture perso par un pote)
Dynojet, Gpack et Leovinci SBK..... c'est super sympa en ville, tres agreable , mais tres limité pour rouler..... et je suis pas un fou...

Aujourd'hui un VTR 1000 2002, tous d'origine....ba oui, c'est deja trop puissant comme ca, alors j'evite d'en rajouter....
en premiere tu ouvre t'es deja en roue sans le vouloir

Sinon j'ai rouler en 750-GSXF ( mou du genoux), TDM850 tres sympa, docile, equilibré, parfais en duo, et qui pousse quand on lui demande...

Et et et ......un R1 enfin un truc qui devait lui ressemblé....
R1 2004, monté full Ohlins, Ligne akra full titane, bras oscillant allegé, shiffter, gpack, michellin pilot pro....
de souvenir : 160kg pour 190 ch a la roue arriere.
On a fait un essai a la con avec un decametre, on sens le souffle des pots 6 metres derriere le bestio
Pour ma part j'ai juste fait 2km a 60kmh dessus

J'aime bcp le RSV 1000, mais je sais comment ca va se finir cette histoire, je vais me retrouver chez ducat.... ca va couter des ronds !!!!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
vincentvince
Foudrax a écrit :
Salut !!

Pour moi c'etait Bandit modele 98 noire , tous d'origine, ba oui pas d'argent :-)......... qui m'a servi a apprendre la mecanique.

Un SV 2000, Bleu et blanc ( peinture perso par un pote)
Dynojet, Gpack et Leovinci SBK..... c'est super sympa en ville, tres agreable , mais tres limité pour rouler..... et je suis pas un fou...

Aujourd'hui un VTR 1000 2002, tous d'origine....ba oui, c'est deja trop puissant comme ca, alors j'evite d'en rajouter....
en premiere tu ouvre t'es deja en roue sans le vouloir

Sinon j'ai rouler en 750-GSXF ( mou du genoux), TDM850 tres sympa, docile, equilibré, parfais en duo, et qui pousse quand on lui demande...

Et et et ......un R1 enfin un truc qui devait lui ressemblé....
R1 2004, monté full Ohlins, Ligne akra full titane, bras oscillant allegé, shiffter, gpack, michellin pilot pro....
de souvenir : 160kg pour 190 ch a la roue arriere.
On a fait un essai a la con avec un decametre, on sens le souffle des pots 6 metres derriere le bestio
Pour ma part j'ai juste fait 2km a 60kmh dessus

J'aime bcp le RSV 1000, mais je sais comment ca va se finir cette histoire, je vais me retrouver chez ducat.... ca va couter des ronds !!!!

Quasi inexploitable sur route ce genre de bestiau ....

Par contre, le VTR est une très bonne bécane....
PISS and LAUGH
naturalmystik
Marrant, j'avais l'idee de creer un topic du genre... héhéhé.

Je roule en GSXF-600 modele 98, bleu, bas de carenage gris. Avant ca j'ai eu Bandit 600 (que j'ai pliée il y a 4 mois a cause d'un virage qui tournait et de son talus qui c'est sournoisement jete sous mes roues) , Bandit 400, XLR600, TS250... Pour une ballade c'est quand vous voulez

A+
GAAZZ
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Ba avec le VTR, je suis un homme comblé, c'est exactement ce que je cherchais....
Ca m'inpressionne toujours de voir comment elle est disponible et toujours de bonne volonté... un vrai bonheur !!!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
C'est plein de japoniaiseries par ici

Bon m'en va remonter le niveau ici,

Motard depuis 15ans possédant actuellement deux fantasmagoriques motos anglaises, une Triumph Sprint ST de 2002 et une Triumph Speed Four de 2003.
Citation:

Avec l'arrivé du 1000 S2R, les mostro 1000 vont être en promo, car ils les arrêtent.
Enfin moi je dis ça mais dis rien...
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
GuitaristeX
Moi j'avoue que j'aimerais bcp avoir une moto ... POur le moment je suis plus branché GSXR ... c'est psychologique ...

Mais bon du haut de mes 21 ans et mon peu de fric, va falloir que j'attende longtemps et surtout que je passe le permis moto... ( une idée de prix ? ).
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Moi j'avoue que j'aimerais bcp avoir une moto ... POur le moment je suis plus branché GSXR ... c'est psychologique ...

Mais bon du haut de mes 21 ans et mon peu de fric, va falloir que j'attende longtemps et surtout que je passe le permis moto... ( une idée de prix ? ).

je crois avoir payé 3500fr il me semble mais ca reste a confirmer avec tarif etudiant et moins d'heures (j'en ai pris 26) tu peux t'en tirer mieu.

pour ma part je m'apprete a revendre ma 600 bandit!

pas a dire super becane, pour apprendre en se faisant plaisir ya pa mieu. elle pardonne beaucoupo , le moteur est souple sans etre trop hargneux (utile par les temps qui courent ) et elle a plutot une belle gueule pour un prix raisonnable !

du coup je change totalement de perspective puisque je roule le week'end en sportster harley 883 modele custom. des sensations differentes mais tout aussi agreables a moindre vitesse. sans parler du bruit!

on aime ou on aime pas.... moi j'adore !

god save the twins
et même temps je dis ça, je dis rien ....
J'ai possédé de 1999 a 2002 une 1340 Night Train, marrant, mais pour faire des bornes pfoooooooooouuuu la torture!
SUPERLAPIN
moi je voudrai passer le permis aussi mais ce qui m'inquiet c'est l'assurance.
en faite j'aimerai qu'on me dise combien sa coute:
1--le permis moto
2--une bonne moto pour ce faire bien plaisir
3--et surtout l'assurance qui coute bonbon

a oui j'ai 19ans et j'ai mon permis depuis un ans.
l'assurance on mùa dit que c'etait dans les 1000euros voir plus
les boules jpourrai pas le passer avant d'avoir un boulot.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BrD13 a écrit :
103 SP
malaguti drakon toute remonté HEBO
ben ouais a 14 ans on a pas trop le choix...
wala wala (j'essaye d'adapter un pot conti pour RS50 sur ma 103 ^^)

malaguti ne profite jamais !

copyright joe bar team
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
vincentvince
superlapinou a écrit :
1--le permis moto

1000 € ça me paraît bcp; couplée à la RC de ma voiture, celle de ma bécane me coute environ 200 € par an.

Pour une bonne bécane pour commencer (en occase), je tablerais sur un budget d'environ 4000 €; pour ce prix, tu devrais pouvoir te dégotter une ER5 chez Kawa, une CB 500 chez HONDA, une DIVERSION chez YAMAHA, ou une SV chez SUZUKI (nette préférence pour cette dernière).
PISS and LAUGH
SUPERLAPIN
vincentvince a écrit :
superlapinou a écrit :
1--le permis moto

1000 € ça me paraît bcp; couplée à la RC de ma voiture, celle de ma bécane me coute environ 200 € par an.

Pour une bonne bécane pour commencer (en occase), je tablerais sur un budget d'environ 4000 €; pour ce prix, tu devrais pouvoir te dégotter une ER5 chez Kawa, une CB 500 chez HONDA, une DIVERSION chez YAMAHA, ou une SV chez SUZUKI (nette préférence pour cette dernière).

tu paye seulement 200euros d'assurance pour ta moto?
mais alors pourquoi certain paye 1000euros?c'est la puissance de la moto ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vincentvince
Oui, mais elle est couplée avec mon assurance voiture

D'autre part, oui, cela dépend aussi de la puissance, mais bon, la mienne fait quand même 100 CV officiellement (c'est loin des 190 CV développés par certaines, j'en conviens).
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...