Foudrax a écrit :
Salut !!
Pour moi c'etait Bandit modele 98 noire , tous d'origine, ba oui pas d'argent :-)......... qui m'a servi a apprendre la mecanique.
Un SV 2000, Bleu et blanc ( peinture perso par un pote)
Dynojet, Gpack et Leovinci SBK..... c'est super sympa en ville, tres agreable , mais tres limité pour rouler..... et je suis pas un fou...
Aujourd'hui un VTR 1000 2002, tous d'origine....ba oui, c'est deja trop puissant comme ca, alors j'evite d'en rajouter....
en premiere tu ouvre t'es deja en roue sans le vouloir
Sinon j'ai rouler en 750-GSXF ( mou du genoux), TDM850 tres sympa, docile, equilibré, parfais en duo, et qui pousse quand on lui demande...
Et et et ......un R1 enfin un truc qui devait lui ressemblé....
R1 2004, monté full Ohlins, Ligne akra full titane, bras oscillant allegé, shiffter, gpack, michellin pilot pro....
de souvenir : 160kg pour 190 ch a la roue arriere.
On a fait un essai a la con avec un decametre, on sens le souffle des pots 6 metres derriere le bestio
Pour ma part j'ai juste fait 2km a 60kmh dessus
J'aime bcp le RSV 1000, mais je sais comment ca va se finir cette histoire, je vais me retrouver chez ducat.... ca va couter des ronds !!!!
Par contre, le VTR est une très bonne bécane....