Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
ouais c'est clair. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la sortie de la yam en 98 mais elle était largement en avance sur la consoeur suz'. Ils ont d'ailleurs donné un sacré coup de collier pr être à la hauteur! Puis c'est une question de goûts! Ca ne se discute pas!

Sinon pr revenir à des engins bien moins impressionnants j'avais l'intention d'acheter une 125 histoire de patienter pr passer le gros cube. Cherchant un truc qui pousse je me suis tourné vers une Mito 125 mais alors quelle déception! C'est comme du 50 mais en un peu plus violent... et 100 fois moins fiable que du 4temps jap. Bref, mieux vaut passer le permis gros cube! (et choper une Hornet...)
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
franck1482
une photo de mon SV650S

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est fou ça, je viens juste de le découvrir ce topic.
J'ai une becanne aussi, une XJR 1200 de 98. Elle roule pas beaucoup mais c'est toujours un vrai bonheur. 100 cv, du couple à revendre et pas de carenage

qq tofs pour ceux qui voient pas ce que ça donne:

Big V à tous...
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 01 Août 2005, 19:26
salut ! bah moi je roule sur un ducati 600 monster de 2000, mais je le revend pour un gsxr 650...voili-voilou, pour infos je la revend 4000 roros..
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
vincentvince
cole a écrit :
salut ! bah moi je roule sur un ducati 600 monster de 2000, mais je le revend pour un gsxr 650...voili-voilou, pour infos je la revend 4000 roros..

Ca existe, ça ?
T'es bien sûr que c'est pas une 600 ou une 750 ???
PISS and LAUGH
vincentvince
franck1482 a écrit :
une photo de mon SV650S

Très bonne bécane, avant ma Sprint RS, je l'avais en version N; moteur très vivant et joueur.... elle te plaît ?
PISS and LAUGH
Tristan
  • Tristan
  • Custom Méga utilisateur
Je roule en 103 Electronic de 1989, je suis un motard hein?
franck1482
vincentvince a écrit :
franck1482 a écrit :
une photo de mon SV650S

Très bonne bécane, avant ma Sprint RS, je l'avais en version N; moteur très vivant et joueur.... elle te plaît ?

oui, elle me plait carrément, c'est vrai que niveau moteur, ya déja de quoi se faire un peu peur
par contre, en duo, c'est pas top pour le passager
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
vincentvince
Oui, absolument, le tout est de bien contrôler la bête, mais elle est très chouette à conduire, je regrette un peu la vivacité et la hargne du bicylindre.
PISS and LAUGH
ShaiShai
hi !

moi je roule en cross sur Honda CRF250 et peut être l'année prochaine sur Kawa KXF450 (suivant les tarifs que je peux avoir )

mais je compte sérieusement passer le permis moto bientôt...

j'adore les sportives et n'aime pas les roadsters (allergie, je sais pas trop pourquoi) alors qu'une sportive c'est un genre de roadster carrené pour schématiser, pourtant je sais pas j'accroche qu'aux motos de jacky

une R1 en rouge (bah ouais on en voit partout en bleu) miam...

sinon j'adore les KTM de route inspirés SM

sort pas avant 2007 alors j'ai de la marge..

voilà!

salut à tous
vincentvince
Perso, j'aime pas trop ce style, les bécanes deviennent trop anguleuses à mon goût ....
PISS and LAUGH
vincentvince
Une tite photo de ma mienne

[img][/img]
PISS and LAUGH
vincentvince
voodoonightmare a écrit :
moi j'ai ça, parfait pour la flambe, par contre pour les longues distances hum hum...........

[/URL][URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=dscn11814jh.jpg][URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=dscn11792im.jpg][/URL]

je la vends d'ailleur.....

mes copines l'adorent, mais ma femme.......

C'est pas une Marauder ça ??
Oui, si tes copines l'adorent, y a des chances que ta femme aime moins ....
PISS and LAUGH
voodoonightmare
vincentvince a écrit :
voodoonightmare a écrit :
moi j'ai ça, parfait pour la flambe, par contre pour les longues distances hum hum...........

[/URL][URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=dscn11814jh.jpg][URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=dscn11792im.jpg][/URL]

je la vends d'ailleur.....

mes copines l'adorent, mais ma femme.......

C'est pas une Marauder ça ??
Oui, si tes copines l'adorent, y a des chances que ta femme aime moins ....

exact pour la marauder, et plus qu'exact pour ma femme !!
RK rule's
mes ventes:
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Salut !!

Pour moi c'etait Bandit modele 98 noire , tous d'origine, ba oui pas d'argent :-)......... qui m'a servi a apprendre la mecanique.

Un SV 2000, Bleu et blanc ( peinture perso par un pote)
Dynojet, Gpack et Leovinci SBK..... c'est super sympa en ville, tres agreable , mais tres limité pour rouler..... et je suis pas un fou...

Aujourd'hui un VTR 1000 2002, tous d'origine....ba oui, c'est deja trop puissant comme ca, alors j'evite d'en rajouter....
en premiere tu ouvre t'es deja en roue sans le vouloir

Sinon j'ai rouler en 750-GSXF ( mou du genoux), TDM850 tres sympa, docile, equilibré, parfais en duo, et qui pousse quand on lui demande...

Et et et ......un R1 enfin un truc qui devait lui ressemblé....
R1 2004, monté full Ohlins, Ligne akra full titane, bras oscillant allegé, shiffter, gpack, michellin pilot pro....
de souvenir : 160kg pour 190 ch a la roue arriere.
On a fait un essai a la con avec un decametre, on sens le souffle des pots 6 metres derriere le bestio
Pour ma part j'ai juste fait 2km a 60kmh dessus

J'aime bcp le RSV 1000, mais je sais comment ca va se finir cette histoire, je vais me retrouver chez ducat.... ca va couter des ronds !!!!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"

En ce moment sur backstage...