Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
moi d'ici qulques années ce sera une harley 883 c53 model 99 avec echapement screming eagle !

avce un de ces bruit............
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #181
  • Publié par
    Ced'
    le 22 Fév 2004, 12:23
Tu nous mets des photos, qu'on voit.... moi si je devait craquer sur une Harley, ce serait Une WLA de 1942 (démilitarisée, bien-sûr) ou n'importe laquelle prévue pour les courses de dirt...

Plus raisonnablement, mon papa me tanne pour me refiler son 900 Trophy de 95.... il préfère son K75 (on aura tout vu!)... Alors je sens bien que je vais craquer , même si ça me gène parce qu'il l'a achetée. Mais je virerais le carénage intégral pour mettre une tête de fourche de Sprint.
Cette bécane a un p....n de caractère!!! Un régal par rapport à mon GSXF tout creux jusqu'à 6000 trs/min.
Bon allez....j'vais jouer.
Maglite
Ced' a écrit :
Mais alors là, tu roules sur quoi?


Ben heuuuuu....en 309 green touch pourquoi?? Je dis dans le premier post de ce topic que je suis entrain de passer le permis voyons!

Salade d'Endives a écrit :
Vive les Ducat en termignoni!!!!


Copain!!!
Mag
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #184
  • Publié par
    Ced'
    le 22 Fév 2004, 14:39
Maglite a écrit :
Ced' a écrit :
Mais alors là, tu roules sur quoi?


Je dis dans le premier post de ce topic que je suis entrain de passer le permis voyons!


Ohhh... pardon. ça fait vingt pages de post, j'avais oublié....

Ah moins que t'aies les sous, une ducat' ça fait chèro comme première bécane...pis l'assureur va te voir venir. Tu vas être limitée à 34cv si t'as moins de 21 ans avant l'obtention du précieux papier rose. Moi, je commencerai (d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, y'a 3ans maintenant) par une moyenne cylindrée japonaise que tu revendras au même prix à un débutant après ta période probatoire.
D'ailleurs, c'est ce que je te conseille, même si t'es pas concernée par le bridage....c'est plus raisonnable de commencer avec environ une cinquantaine de chevaux.

Sinon... qu'est-ce qu'elles te disent tes fiches moto??
Bon allez....j'vais jouer.
Maglite


Bien sûr je vais pas commencer par une Ducat', trop cher, que ce soit à l'achat ou pour l'assurance^(même si je suis pas concernée par le bridage) et pas évident a conduire au début (un peu brutal) Et puis en plus j'ai une facheuse tendence a tomber a l'arrêt Bé oui je fais que 1m60, au début c'est pas facile, mais ca va mieux
Donc je prendrai un CB500 je pense
Mag
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #187
  • Publié par
    Ced'
    le 22 Fév 2004, 15:22
Bah prend des bottes à semelles compensées... nan, sérieux, la petite taille c'est pas si gênant. J'ai un pote-gnôme qui s'en sort très bien et ma monitrice moto faisait en gros la même taille que toi.
Pis sinon, tu fais creuser ta selle, ça se fait...tu perdras peut-être en confort pour ton auguste séant, mais au moins t'aura une chance de poser les deux pieds parterre.

A vrai dire, le plus chiant, c'est d'avoir des muscles de poulet et pas pouvoir mettre la béquille centrale....d'où l'invention de la latérale pour les fiotes...
Bon allez....j'vais jouer.
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
salut a tous les motards, je vends mon hornet 600 jaune.
allez voir sur le site http://www.europ-moto.com
c'est le hornet jaune.
je le laisse a 3000euros!

stef
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #190
  • Publié par
    Razor
    le 22 Fév 2004, 21:29
Ced: Ahah les gros twins ricains, si je vous disais que je bosse pour eux :p...
Newsquier
Ced' a écrit :
Tu nous mets des photos, qu'on voit.... moi si je devait craquer sur une Harley, ce serait Une WLA de 1942 (démilitarisée, bien-sûr) ou n'importe laquelle prévue pour les courses de dirt...

Plus raisonnablement, mon papa me tanne pour me refiler son 900 Trophy de 95.... il préfère son K75 (on aura tout vu!)... Alors je sens bien que je vais craquer , même si ça me gène parce qu'il l'a achetée. Mais je virerais le carénage intégral pour mettre une tête de fourche de Sprint.
Cette bécane a un p....n de caractère!!! Un régal par rapport à mon GSXF tout creux jusqu'à 6000 trs/min.


Le jour où tu as ta 900 Trophy, contacte moi, j'ai une 900 Sprint complète, moteur HS, à vendre en petits bouts. Et le carénage est tout neuf.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Maglite
Au fait Newsquier, j'ai cru comprendre que tu étais journaliste moto? Dans quel mag?
Mag
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #194
  • Publié par
    Ced'
    le 23 Fév 2004, 11:29
...Pas de prob pour la 900, elle est dans le garage, mais mon père préfère la K75, après avoir testé les deux "trois-pattes", la triumph est un poil typée trop sport à son goût.

Dis donc, j'ai vu que vous recrutiez chez Moto-légende, dommage que je fasse mes études, journaleux dans la presse moto, ça m'a toujours attiré.... mais bon, l'occas' se représentera... les journalistes, ça tourne.

T'es payé à la ligne comme Balzac??
Bon allez....j'vais jouer.
Newsquier
Ced' a écrit :

T'es payé à la ligne comme Balzac??


Non, au kilomètre
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...