Vous et les voyages (touristiques ! non mais ...!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 17 Juil 2013, 12:16
Pour moi la prochaine destination en vue sera la Nouvelle Zélande, j'aimerais y rester quelques mois voir un an histoire d'en profiter vraiment et de prendre le temps. L'avantage c'est que ce n'est plus une destination lointaine vu que je suis installé depuis peu en Nouvelle Calédonie !
Je suis limite nervous breakdown
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Après des années de voyages pour le boulot, mon nouveau job fait que je me suis un peu sédentarisé. Conséquence immediate, mes voyages touristiques se multiplient.
Jusqu'ici, à part une escale prolongée à Istanbul, je me suis concentré sur l'Arabie Saoudite (quelques sites extraordinaires), mais sont prévus au programme d'ici la fin de l'année: Malaysie/Bornéo, le Kérala, et (à confirmer), l'Ethiopie.

Et je sens déjà pointer des envies d'Islande pour l'été prochain... Peut-être aussi la France au printemps.
Dimebug
prochain voyage dans les tiroirs, retour aux USA; à l'Ouest. Probablement un NORD SUD ou l'inverse, un Yellowstone Phoenix pour finir sur Los angeles (j'adore cette ville, je sais pas pourquoi...) ou San Diego. Y'a tellement a faire...

En attendant, en septembre, une semaine a Vegas, mais la c'est pour le boulot... j'espère avoir un peu de temps pour retourner me balader a Red Rock ou Valley of Fire.

le road trip dans l'ouest, indispensable et a refaire... Un Road Trip dans l'Est des états unis c'est bien moins dépaysant (ca reste sympathique).

En ce moment sur backstage...