fabh a écrit :
Oui, Studio City ça reste assez "central", même si c'est dans la vallée. Mais attention aux embouteillages aux heures de pointe. Et l'été, mine de rien, il fait très chaud.
Tu devrais regarder Venice, Santa Monica, Marina Del Rey pour être près de l'océan. Autour de Studio City, North Hollywood, West Hollywood, Los Feliz et Silverlake pour être central, c'est à dire pas trop loin des studios de cinéma et du quartier Hollywood (là ou tous les trucs à touristes sont, ainsi que les clubs et bars).
Sinon les trucs à faire absolument:
Aller à Malibu. Prendre Mullholand Drive du début à la fin (surtout en voiture un peu "sport"
). Aller à Griffith Park et faire toute la randonnée jusqu'à l’observatoire. Rouler dans la ville d'une manière générale (il y a toujours des trucs à voir). Aller voir ZZ Top à House Of Blues (ou un autre groupe connu). Se promener sur le Sunset Strip (même si, à part 3 clubs rock connus, il n'y a rien). Aller à un match des Lakers/Clippers et des Dodgers. Aller au RoseBowl Flea Market à Pasadena (si tu aimes les brocantes/marché aux puces). Et surtout, puisqu'on est sur un forum de guitare: aller voir le coin vintage de Guitar Center sur Sunset Blvd
Etc... D'autres me reviendront certainement. Après ça dépend ce que tu aimes, en fait. Je pourrais te guider vers des trucs en fonction de tes centres d'intérêt.
tu tape plutôt dans le mille là. je note tout ca je vais regarder. c'est clair qu'aller à guitar center ca me tenterait bien. le reste aussi. en effet je voudrais être près de la plage si possible. aller voir des match aussi ce serait trop cool! en gros c'est vraiment un trip américain comme dans les films avec tous les clichés du truc.