Vous et les voyages (touristiques ! non mais ...!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Bof des petits voyages sans ennuyant dans les îles de l'ocean indien,madagascar,la france et la hollande(il y a pas mal de temps)mais je n'en garde pas de bons souvenirs en général...
j'aimerais bien aller au usa le temps de voir toute la flopé de vieux groupes Thrash en concert éventuellement quelques groupes de petits jeunes du métalcore
earthrising
J'ai voyagé un peu depuis quelques années, j'ai fais Tunisie, Grece, Espagne, Baléares, Italie, j'ai habité un an à Londres et là je suis depuis deux mois à Las Vegas . Et pour l'instant mes destinations préférés sont Vegas et Londres! J'ai pour projet d'aller à LA et SF
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2013, 19:37
Mais qu'est ce que tu fous depuis 2 mois à Vegas, toi?!?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Les voyages touristiques? C'est pour les gens à l'esprit casanier, ça...

Les vrais voyageurs, quand ils ont des vacances... ils rentrent chez eux!
A moins qu'ils ne préfèrent aller voir ailleurs s'il y sont, bien sûr...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bof un vrai voyageur, ça n'a pas de vacances, ni de chez lui....
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que le concept du "chez soi" peut rapidement devenir déroutant. Et la question "d'où viens-tu?" peut désarçonner de façon inattendue...
earthrising
fabh a écrit :

Je suis en stage pour mon BTS
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2013, 00:32
Quelle horreur... Il faudrait vraiment que je gagne 10,000 euros/dollars par mois pour déjà simplement songer à aller habiter là bas.
Je peux pas y rester plus de 2 ou 3 jours. La chaleur écrasante est vraiment insupportable. Et vu que je déteste la clim aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bigbadaboum
Moi je voyage beaucoup avec le taf, mais particulièrement aimé l Écosse ( la c était un Road trop avec un pote pour 10 jours), j adore Londres ( de mark street...) et si tu veux voir de très beau paysage et prendre un peu d humilité y a la Roumanie...les Carpates sont vraiment somptueuse... Par contre je n aime pas l Espagne...
earthrising
fabh a écrit :
Quelle horreur... Il faudrait vraiment que je gagne 10,000 euros/dollars par mois pour déjà simplement songer à aller habiter là bas.
Je peux pas y rester plus de 2 ou 3 jours. La chaleur écrasante est vraiment insupportable. Et vu que je déteste la clim aussi...

Oui je suis venu à la bonne/mauvaise période, il a fait entre 47 et 50 degrès pendant deux semaines! Mais bon la clim est parfois très utile

Pour le logement ca va, je suis en colloc et je paie $450/mois pour un appart avec piscine/jacuzzi
MIA WALLACE
earthrising a écrit :
fabh a écrit :

Je suis en stage pour mon BTS

faut un BTS pour devenir croupier ?

putain...vegas....la loose.....de gros américains (ou autres) en chemise à fleurs qui s'extasient devant des néons , des limos, de mauvais sosies d'Elvis et la vraie céline Dion , quand ce n'est pas devant deux hommes "modernes" (....) qui font mumuse avec un tigre blanc qui n'a rien demander à personne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Juil 2013, 21:25
Kho Lanta , l'année dernière je vous conseil fortement ! , trés roots et clean ( car partie musulmane ...c'est pas puket quoi ), l'île fait 30 km de long sur 10 km en largeur ( a peu prés) , paysage fantastique , il y a même un magasin de gratte ( 2 grattes posées à même le sol avec des cordes qui ont 20 ans ) , c'est le Paradis ...je n'ai pas croisé 1 seul français , par contre pas mal de "nordique" et d'australiens ..

je vais y retourner , mais la prochaine fois j'y reste 2/3 mois ...avec 15 euros par jour tu bouffe et dors comme un Roi !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
earthrising
Haha je suis en BTS commerce international! C'est plutôt pas mal ici, mais tout fait "factice" j'ai l'impression d'être dans un Disney Land géant!
MIA WALLACE
earthrising a écrit :
J'ai voyagé un peu depuis quelques années, j'ai fais Tunisie, Grece, Espagne, Baléares, Italie,

putain, on dirait que le catalogue du CE d'une boîte de fonctionnaires
ça donne envie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 13 Juil 2013, 21:31
louer une mustang et aller faire un tour dans le désert américain, s'arrêter dans un dinner, et aller à las vegas. flâner dans les rues de los angeles juste pour me dire que "je suis aux states" et profiter du soleil. ca ce serait mon rêve!
earthrising
MIA WALLACE a écrit :
earthrising a écrit :
J'ai voyagé un peu depuis quelques années, j'ai fais Tunisie, Grece, Espagne, Baléares, Italie,

putain, on dirait que le catalogue du CE d'une boîte de fonctionnaires
ça donne envie

Ca y ressemble, c'est vrai. J'aime beaucoup m'installer dans un pays pour y vivre quelques mois et revenir ensuite

En ce moment sur backstage...