Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Hé me re-voilà pour relancer le topic
Alors sauron, j'ai acheté les prots et donc ce sont des prots de la
marque inkospor, "X-treme, muscle unlimited".
Donc est-ce que c'est bon ça? J'ai évité les "weight gainner" comme tu
me l'avais dit.

Donc là ça me fait un pot de 750 grs...
donc 60 grs par jour? (après la séance -> 40grs, et avant le coucher
->20grs)
mais je crois avoir vu dans ton poste que les jours où il n'y avait pas
de sécance il fallait quand même en prendre vers 16h par exemple.
Est-ce vraiment indispensable? (parque sinon mon porte-monnaie
ne va pas trop prendre en masse lui )
merci
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
non, c'est pas indispensable ^^.

les jours ou tu ne tentraines pas tu peux diminuer les prot..fais toi 2 yahourts nature, ou un casse dalle au thon.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Grand Schtroumpf
D'accord d'accord bon bah elles vont me faire plus longtemps.
Mais ça va ce que j'ai pris?

Par contre pour les diluer, faut plutôt y aller progressivement (?) sinon
sympas les grumeaux...je vais voir si j'ai un shaker (je sais plus si c'est
comme ça que ça s'écrit)

Sinon je me heurte à un problème : ma mère
certes j'ai 19 ans, mais je suis toujours chez mes parents.
Et là, elle veut l'avis d'un médecin sur ces prots...
mon père fait du vélo donc ça va, il sait très bien qu'un complément
est nécessaire.
Sauron
  • Sauron
ahlala

ça me rapel bien des souvenir ^^.

donne la boite a ta mere et qu'elle la montre a médecin.
Et qu'elle lui demande si c'est dangeureux d'en prendre apres l'entrainement.

bon, tous les toubibs ne sont pas des medecins sportif nonplu...
mais bon, des prot c'est des prot au meme titre que la viande ou le lait.

dailleur, celle que tu as, la whey de inko...c'est le resultat d'une filtration et d'un echange d'ions...hydrolisate de lactabumine...des prots du lait isolées ^^.

voila, sinon, c'est clair qu'un sédentaire peut se contenter de 60gr de prot par jour...mais il sera tres dur de faire du muscle avec si peu.
Dont do that !
The love GURU

SUPERLAPIN
salut

moi je voudrai faire une activiter sportive pour la rentrer ,et j'ai eu envie de faire de la muscu ,car j'ai envie de me muscler ,j'ai lu sur le topic qu'il fallait etre motiver je sais pas si sa peu faire parler mais j'ai fais pendant 3 mois 200 abdos tout les soir sans exception ,donc es que je serais assez motiver pour la muscu???
en faite l'idee que je me fais c'est un programme sportif preci qui me dit quel machine utiliser combien de mouvement faire sur la machine ,
mais je sais pas si il ya des truc a faire en dehors de la salle de muscu
c'est a dire footing ,natation ...etc
et pour les resultat j'ai lu ecore dans le topic que des perconne prenait 10kg par la en 3 mois,mais je sais pas comment mon muscle progresse et admeton qu'il ais du mal a progresser combien je pourrai prendre en un ans??(parce que si je paye 400euros l'année pour prendre que tchi )
bon c'est assez vague mais posez moi des question ,renseigner moi pour que je puisse me faire une meilleur idée du truc.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 31 Juil 2005, 13:50
Putain j'hallucine sur ce topic...
Faut vraiment aimer se faire chier, on dirait des gonzesses dans un salon de coiffure.
Ca devient chiant tous ces discours sur "il faut faire ci" , "il faut faire ça" "surtout pas de ça"....
A la longue on se rend compte que les gens cherchent à être insipides parce qu'ils essaient d'être parfaits sur tous les plans, du style:
"je suis tolerant, je suis gentil, je baise comme ça , je mange ça, je fais du sport, je suis ouvert...."
Moi par exemple je suis un gros con insupportable qui fait n'importe quoi, je comprends pas pourquoi personne ne cherche cet ideal de vie....
Mr.Jealousy
wil78 a écrit :
Putain j'hallucine sur ce topic...
Faut vraiment aimer se faire chier, on dirait des gonzesses dans un salon de coiffure.
Ca devient chiant tous ces discours sur "il faut faire ci" , "il faut faire ça" "surtout pas de ça"....
A la longue on se rend compte que les gens cherchent à être insipides parce qu'ils essaient d'être parfaits sur tous les plans, du style:
"je suis tolerant, je suis gentil, je baise comme ça , je mange ça, je fais du sport, je suis ouvert...."
Moi par exemple je suis un gros con insupportable qui fait n'importe quoi, je comprends pas pourquoi personne ne cherche cet ideal de vie....

+1

j'ai pas lu le topic en entier mais ceux qui prennent des complément et qui font de la muscu à tour de bars, quel interêt ? esthétique ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
SUPERLAPIN
mais chacun sont truc ,pourquoi vous vous faite chier a aprendre la guitare , quel interet , c'est vous faire plaisir , moi je fais du cyclisme
ba c'est pour me faire plaisir jme valorise en me donnant des defis a faire des gros effort qui me font plaisir , ba si jveu faire de la muscu c'est pas que pour le cyclisme c'est aussi esthetique , voir ma musculature mon corp bien evoluer dans le temps plutot que d'etre pantouflar et prendre du bide et fumer 40 gitane par jours en prenant des biere devant la tele et sentir et me dire que je fais du bien a mon corps tout en me faisant plaisir ,en me defoulant , c'est un peu ireflechi d'avoir une reaction en disant a quoi sa sert ou vous etes pas parfait .......
car c'est pas forcement parce que quelqu'un trouve son corp pas comme il veut qu'il va faire de la muscu , c'est un interet que j'ai a m'entretenir tout simplement ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Mr.Jealousy
nan mais calmos bonhomme.

le sport c'est très bien, j'en fait pas mal, c'est quasi-indispensable pour notre corps, mais le fait de faire des régime hyper-protéinique etc... c'est autre chose, c'est unexcès, pas besoinde ça pourêtre en forme physique.

enfin les futur chuck norris faites comme vous voulez ! (j'rigoleu)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Sauron
  • Sauron
superlapinou ? quel est ton objectif ?

Te musclé..c'est a dire :

Tu veux prendre du muscle
ou etre simplement plus fort

Ton poids ? ta taille ?

Les résultats dépendron de toi et a 80% de ton alimentation.
Dont do that !
The love GURU

Farf@dey
Salut a tous!
Bon voila je voudrais me mettre a la muscu mais surtout dans le but de me perfectionner physiquement pour le tennis.
Donc en gros j'aimerais savoir quels sont les exos de muscu a faire sachant que le tennis est moins un sport d'endurance mais surtout demande un effort important pendant un temps restrint.
Voila pour l'instant je ne fais que des abdos et des pompes donc c'est pas top, et aussi j'ai un autre probleme c'est que j'aime pas trop manger des vrais fruits, a part les pommes, les pecheset les raisins,doc je compense an prenar des jus de fruits mais je pense pas que c'est aussi bien que des vrais fruits....
Par exemple prendre du jus de banane n'equivaut pas a manger une banane non?
Aussi une autre question pour les pompes ca muscle les bras et les pectoraux. Mais ca depend aussi de comment on place ses bras non?
Et aussi vaut il mieux faire par exmple 120 abdos d'un coup ou 4 series de 30??
Voila merci d'avance.
Orthodoxyn
*reve tout les matins a son reveil qu'il fait 200 pompes et se reveil avec un mal de bras pas possible *
marceau08
L'annecdote du jour:

Mon prof de gratte était auparavant un peu "gros",et dès qu'il la recu ca les pauls il la du se mettre a la muscu pour jouer dessus sans probleme lol
Perfect Tömmy
marceau08 a écrit :
L'annecdote du jour:

Mon prof de gratte était auparavant un peu "gros",et dès qu'il la recu ca les pauls il la du se mettre a la muscu pour jouer dessus sans probleme lol

C'est celui qui applique la méthode Reibillard et qui bosse au sous-sol de BJL Music ? Je vois de qui tu parles, car lui et moi fréquentons la même salle de sport ! Il est effectivement balèze aujourd'hui...
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
superlapinou ? quel est ton objectif ?

Te musclé..c'est a dire :

Tu veux prendre du muscle
ou etre simplement plus fort

Ton poids ? ta taille ?

Les résultats dépendron de toi et a 80% de ton alimentation.

je veux me muscler ,avoir un corp plus sportif ,moin fin ,donc pour l'esthetique
et etre aussi si possible (mais je pensais que sa allait avec prendre du muscle) plus fort afin d'etre plus resistant au attaque et mieu sprinter,(pour du cyclisme)
je pese, la, apres manger 58 kilos pour 1M75
tu veu dire que sa depend de ma motivation et d'une alimentation gerer dans un programme du lundi au dimanche?
mais je suis encore au stade de la reflexion car je ne sais pas trop en quoi consiste "la musculation" a par l'idée que je me fais d'utiliser plein d'apareil de musculation,et aussi pour la masse que je peu prendre en un ans ,je voudrai prendre jusqua 65 kilos je sais pas si c'est possible mias si je ne prend que 2 kilos j'ai pas trop envie de payer 400euros pour ne pas avoir de resultat

=Gypsy=
moi chuis musclé comme un vers mais ca me pose pas de probleme
pleins de gratteux sont pas musclés !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...