Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Pour ma part j'ai perdue du bide , je fais du sport tout les jours saud le week end , et je voie que mon ventre a bien changer , j'ai l'impression visuellement et au toucher que j'ai moins de graisse, je bois beaucoup d'eau pour pas que sa soit un effet perte de flotte.
Je fais 2sortie piscine par semaine je nage 2heures en brasse et j'ai l'impression que c'est ce sport qui me fait le plus perdre ,bien sur a coter je mange equilibrer,mais si on a pas mal de gras a perdre je pense qu'un nutritionniste c'est mieux car lui donnera des repas encore plus equilibrer et fera perdre plus vite .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Juil 2008, 20:27
Perso je m'y suis mis aussi. Et je commence aussi à surveiller un peu plus mon alimentation, parce que c'est important.
Là je suis content parce que je progresse pas mal pour certains trucs et je suis pas mal motivé. C'est un bon sport la muscu je trouve, parce qu'on voit les effets...

Et +1 Greham, ça fait tellement du bien. Là je viens de me faire une séance plus l'aller-retour à vélo, bah je me sens super bien, content d'avoir fait quelque chose en plus...
SUPERLAPIN
Le mieux c'est d'avoir plusieurs sport , pour la motivation et je pense que chaque sport travaille et développe quelque chose en particulier,donc c'est bon pour le corps

Mais sa fait connaitre qu'on a pas qu'un corps, que la dedans sa travaille sa progresse ,sa a des capacités sa evolue en fonction de l'environnement qu'on lui donne, enfin on sent que sa bouge qu'il y a de la vie la dedans et c'est sa qui est bon.

Tu prends conscience que toi c'est pas seulement ta tete c'est aussi ton corps.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben moi j'ai commencé la muscu y'a 9 mois... routine d'adaptation de 3 mois, puis 2 mois a fond, ensuite un sale virus de merde qui m'a fait perdre 5 kilos durant 2 mois et la ca fait de nouveau 2 mois a fond. Entre le mois précédent et ce mois-ci, j'ai pris 2cm de tour de poitrine, 1cm de tour de biceps, 1cm aux avant-bras, etc. Chui plutot content, a raison de 3 fois par semaine les résultats viennent vite bien que j'ai perdu 2 mois. Je commence a me sentir a l'étroit dans certains t-shirts et ca, c'est le pied

edit: conseil aux novices, changer de routine tous les 2 ou 3 mois, c'est bon pour gareder la motivation et a mon sens indispensable pour progresser plus vite. J'ai aussi pris conscience que le temps de sommeil est super important (je ne souleve jamais autant que quand j'ai mes heures de sommeil), de même que l'alimentation: dans ce cas pas de regles genérales, c'est au cas par cas... Moi j'ai du bol, la nutritionniste du gymnase m'a recommandé de bouffer plus et plus lourd .
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 13 Juil 2008, 22:45
el slïder a écrit :
ben moi j'ai commencé la muscu y'a 9 mois... routine d'adaptation de 3 mois, puis 2 mois a fond, ensuite un sale virus de merde qui m'a fait perdre 5 kilos durant 2 mois et la ca fait de nouveau 2 mois a fond. Entre le mois précédent et ce mois-ci, j'ai pris 2cm de tour de poitrine, 1cm de tour de biceps, 1cm aux avant-bras, etc. Chui plutot content, a raison de 3 fois par semaine les résultats viennent vite bien que j'ai perdu 2 mois. Je commence a me sentir a l'étroit dans certains t-shirts et ca, c'est le pied

edit: conseil aux novices, changer de routine tous les 2 ou 3 mois, c'est bon pour gareder la motivation et a mon sens indispensable pour progresser plus vite. J'ai aussi pris conscience que le temps de sommeil est super important (je ne souleve jamais autant que quand j'ai mes heures de sommeil), de même que l'alimentation: dans ce cas pas de regles genérales, c'est au cas par cas... Moi j'ai du bol, la nutritionniste du gymnase m'a recommandé de bouffer plus et plus lourd .

+1

Sinon ça fait tellement du bien d'être dans un état de fatigue physique. Le seul truc dont on rêve c'est de s'affaler dans son lit pour bien dormir...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Juil 2008, 16:27
Sheep69 a écrit :
Citation:
Sinon ça fait tellement du bien d'être dans un état de fatigue physique. Le seul truc dont on rêve c'est de s'affaler dans son lit pour bien dormir...

... tout cela après un bon verre de petite Arvine bien sûr!

Tu as tout compris. ^^ Quoique hier après les petites Arvines de la veille j'ai subis une grande baisse de performance...

Pour rester dans le topic, l'alcool c'est mauvais et ça va pas avec le sport, sauf peut être pour la pétanque...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Après une mega séance de muscu, tu tiens même pas une bière avant de t'écrouler comme un sac de patates...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Juil 2008, 18:41
Greham a écrit :
Après une mega séance de muscu, tu tiens même pas une bière avant de t'écrouler comme un sac de patates...

Ouais mais c'était avant la séance. Après une séance si tu bois un peu c'est clair que ça monte vite...
SUPERLAPIN
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :
Citation:

... tout cela après un bon verre de petite Arvine bien sûr!

Tu as tout compris. ^^ Quoique hier après les petites Arvines de la veille j'ai subis une grande baisse de performance...

Pour rester dans le topic, l'alcool c'est mauvais et ça va pas avec le sport, sauf peut être pour la pétanque...

et le foot.....

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :

Ebn dis donc je sais pas comment t'as fais pour mesurer le tour du biceps
Tu te l'es arraché?
Bon j'arrete de faire mon casse noix
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Siouplè les musclés, je cherche un(des) exercice(s) pour les abdos du bas.
Sur la plaque de 8 (si je puis dire), j'ai aucun souci pour les 4 carrés du haut mais je ne sais pas comment travailler les 4 du bas et, évidemment, c'est justement eux qu'il faut que je renforce.

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Siouplè les musclés, je cherche un(des) exercice(s) pour les abdos du bas.
Sur la plaque de 8 (si je puis dire), j'ai aucun souci pour les 4 carrés du haut mais je ne sais pas comment travailler les 4 du bas et, évidemment, c'est justement eux qu'il faut que je renforce.

Sauriez me conseiller ?

Merci d'avance

http://www.musculaction.com/fa(...)x.htm

Bonne lecture
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Merci, je sais comment adapter mes exos maintenant !
Intéressant en plus... en gros, faut surtout que je lâche mes adipocytes en route
Cela dit, je reste sceptique quant à dire qu'on ne peut pas spécialement dissocier haut et bas d'abdos (pour réagir à ce que dit la réponse faq). Physiquement, là, j'ai des courbatures sur la partie haute que je n'en sens quasi pas sur la partie basse. Quand bien même c'est un seul et unique muscle, il n'a clairement pas travaillé avec la même intensité partout.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...