Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Sauron a écrit :
C'est quoi ton but superlapinou ?

Tu en es ou ? tu veux prendre ou perdre ?

Combien de temps tu peux consacrer a l'entrainement ?

Je ne suis pas Superlapinou mais

J'aimerai prendre ... en volume surtout, je suis vraiment taillé comme une allumette, des potes qui font de la musculation depuis 2 ans n'hesitent pas a me dire "ouah quel coffre Petitbateau ! C'est vraiment hallucinant" ... Enfin , on se moque de moi car je suis maigre (gabarit porte manteau)

Que faire ? je fais des alteres, pompes , abdos

Qu'est ce qu'il muscle les pecs et les epaules ? Je dois vous avouer que je ne peux pas investir dans une salle de muscu
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
C'est quoi ton but superlapinou ?

Tu en es ou ? tu veux prendre ou perdre ?

Combien de temps tu peux consacrer a l'entrainement ?

je fais de la muscu depuis le mois d'octobre , j'y vais 2fois par semaine
j'en fais pendant 2heure .

mon but est de m'epaissir mais pas de devenir une masse avoir un beau corp.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Clémentito
dites, il est "conseillé" (en moyenne quoi...) de faire combien d'abdos et pompes par jour pour avoir une belle silhouette?
CAIUS JULIUS
Tiens je vais m'inscrire a un club de gym/muscu à Bergamo, mon but c'est juste de tonifier les muscles et de develloper certains depuis longtemps enfouis, quels conseils pour un debutant comme moi? Merci les djeuns!
Clémentito
Clément M a écrit :
dites, il est "conseillé" (en moyenne quoi...) de faire combien d'abdos et pompes par jour pour avoir une belle silhouette?

pas de réponse ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Clément M, il n'y a pas de réponses a ta question,