Sam Soule a écrit :
Merci pour la précision Obi Yann, j'arrivais pas a trouver le terme, alors qu'en fait c'était pas sorcier
Et sur le nombre a faire par jour, tu as une petite idée?
Je vais sans doute investir dans une planche moi aussi, les pieds bloqués sous le lit c'est pas génial
N'en fait pas tout les jours, il faut respecter le repos du muscle, sinon il y a surentrainement. Fait en tout les 2 ou 3 jours, et choisis le nombre en fonction de tes capacitées. Puis n'hesite pas à en faire des series en obliques, c'est a dire en remontant en biais (coude gauche contre genou droit, et l'inverse).
becker jason a écrit :
Après avoir arreté pendant de longues années toutes types de sport
il y'a 3 mois j'ai commencé à faire des pompes des abdos et de la natation
j'ai pris pas mal au niveau des épaules des bras des abdos et j'ai grossi de 4kg
au début j'arrivais même pas à faire une pompe correctement
à présent j'en fait plusieurs d'affilées
j'aimerai avoir des abdos en tablette de chocolat
enfin je veux pas devenir un bodybuilder mais avoir une belle silhouette de beaux muscles et de la force
et puis je trouve sa pas beau un gars qui est pas musclé
Faire quelques mois en salle de muscu t'aiderait, sinon ouais la natation c'est tres bien pour ce que tu veut je pense.
Citation:
Il est plutôt déconseillé de bloquer les jambes en faisant des crunch, cela sollicite le psoas iliaque.
Et c'est pas bon?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.