Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
meme si c'est ton avis...

Tu t'es acheté ta deuxieme haltere au fait?
JenovaD.E.A.T.H
petitchampi a écrit :
En tout cas les mec qui font ca, ils doivent pas avoir grand choses dans le ciboulot... (mon avis...)

comme je l'ai déjà dis, ce sont surement les sportif les plus cultivés (ca c'est une certitude) et les plus intelligents. suffit de les connaitre.

d'ailleurs un a fini gouverneur de californie, et je n'ai jamais vu qqn d'aussi malin. une intelligence assez maléfique mais incroyablement malin.

cf. la vidéo pumping iron.

non ca c'est clair que ce ne sont pas des cons, il faut juste ne pas se fier au physque pour une fois.
Farf@dey
Splendora a écrit :

cf. la vidéo pumping iron.

j'ai aussi cette vidéo, mais pas traduite en francais.
JenovaD.E.A.T.H
c'est LA vidéo de bodybuilding. tu mate ca avant un entrainement et je te dis pas la motiv'!

tu peux trouver le DVD sur internet pour 2€ voire 5 si tu cherche bien.

moi je l'ai acheté a 2€ dans un cash converter.

prix public 28€
PetitChampi
7th Son a écrit :
meme si c'est ton avis...

Tu t'es acheté ta deuxieme haltere au fait?

non toujours pas,
Dur dur de trimballer 10 kilos dans son sac de go sport jusqu'à chez soi !
Moi perso j'ai commencé la muscu depuis 1 mois, j'y vais entre 3 et 4 fois par semaines, et ca se passe pas trop mal...

Je m'y suis mis surtout en fait pour essayer de sculpter mon corps... et puis ces derniers temps j'essaye d'avoir une meilleure hygiène de vie, pour tout ce qui est nourriture et tout ca bref... Essayer aussi de faire dégager les restes de centaines de bières enfilées cet été lol...

Mais je trouve ca un peu clicher de dire que ceux qui font de la muscu c des brutes sans cerveau, chai pas mais j'ai rencontré des types la bas qui sont baraqués et qui font de la muscu depuis pas mal de temps et c'est pas forcement des abrutis qui ne savent que lever des haltères...

PEACE
Obi Yänn
Splendora a écrit :
tu peux trouver le DVD sur internet pour 2€ voire 5 si tu cherche bien.

ça vaut le coup de chercher!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
The Patator a écrit :
Moi perso j'ai commencé la muscu depuis 1 mois, j'y vais entre 3 et 4 fois par semaines, et ca se passe pas trop mal...

Je m'y suis mis surtout en fait pour essayer de sculpter mon corps... et puis ces derniers temps j'essaye d'avoir une meilleure hygiène de vie, pour tout ce qui est nourriture et tout ca bref... Essayer aussi de faire dégager les restes de centaines de bières enfilées cet été lol...

Mais je trouve ca un peu clicher de dire que ceux qui font de la muscu c des brutes sans cerveau, chai pas mais j'ai rencontré des types la bas qui sont baraqués et qui font de la muscu depuis pas mal de temps et c'est pas forcement des abrutis qui ne savent que lever des haltères...

PEACE

Lol, tu sais, deja, commence par jeter les truc chocolaté qui sont dans ton armoire!!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Oct 2006, 04:37
Splendora a écrit :
ah la gym c'est autre chose, ils ont un bon physique c'est sûr.

Sans désir d'avoir un physique de Bodybuilder, tu peux très bien avoir un physique très proche d'amateurs qui font de la muscu en faisant de la gym.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 08:23
Non. Les musculatures de gymnaste, ils les taillent en salle de muscu.
JenovaD.E.A.T.H
JasonVoorhees a écrit :
Splendora a écrit :
ah la gym c'est autre chose, ils ont un bon physique c'est sûr.

Sans désir d'avoir un physique de Bodybuilder, tu peux très bien avoir un physique très proche d'amateurs qui font de la muscu en faisant de la gym.

ouais c'est sur mais les amateurs bodybuilders ont souvent (dans certaines catégorie de poids evidemment) un physique de merde......

pas de mollets, des pec a peine gonflés, des épaules pas mal, des avant bras ridicules.......en plus de 80 ca va, en dessous c'est souvent que du posing (dans le sens skater du terme lol)

mais bon il faut bien se dire que naturellemnt pour avoir un physique de bodybuilder il faut etre mésomorphe a fond, peser au minimum 80 kilos naturellemnt, avoir beaucoup d'appétit et de temps libre, et étre célibataire surtout

les gymnaste ont pour ma part un très bon physique, moi je vise a devenir bodybuilder autant que faire se peut meme si je m'arrete a 70 ou 75 kilos. mais etre carré, et pas simplement "tonique" ou "musclé wahou t'as de gros biceps". c'est possible mais c'est un entrainement particulier.
Sam Soule
Salut a tous, je déterre ce topic pour poser une petite question, bon vu que j'ai pas trouvé de "muscu forum" sur le net je commence déja ici .
En fait, pour la petite histoire, j'ai été pendant ma période de collégien un tout petit peu dodu, ce qui me saoulait vraiment, et j'ai donc entamé un régime draconien et résultat, en 2nde, pas possible d'enfiler un jeans sans fouttre un ceinture (comme quoi quand on s'en donne les moyens on peut y arriver). Donc voila, le problème c'est que j'ai éliminé mon petit bidon mais que du coup, il est plat, pas vraiment avec des tablettes de chocolat saillantes quoi. Sa me gavait un peu de m'inscrire a la muscu dans ma fac, par conséquent je me demande si on peut avoir un physique acceptable en faisant tous les jours des tractions (c'est pas plutot dévelloppé-couché? bon corrigez moi si je raconte des bétises), genre pieds calés sous le lit , système D en gros. Donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est suffisant pour avoir des abdos honnorables, sans etre non plus Hulk Hogan, et a quelle fréquence par jour, sa serait sympa de sa part! Comme aurait dit le mec d'American Beauty : "Je veux juste etre beau a poil"
oh yeah? OH YEAH!
Obi Yänn
Sam Soule a écrit :
tous les jours des tractions (c'est pas plutot dévelloppé-couché? bon corrigez moi si je raconte des bétises)

Non c'est des abdos.

Voici le développé couché:

Et voici les tractions:

Et sinon ouais des abdos au sol suffisent pour des resultats corrects. Mais personnellement j'ai acheté une planche à abdos pour 10€ sur une foire au grenier. Cela offre plus de confort et un exellent blocage des jambes.

Sinon mon experience sur les salles: Je me suis inscrit debut octobre dans une salle associative à 15€ par mois, je pesais 62.5 kilos pour 1m81. Aujourd'hui je pèse presque 66 kilos, et toujours en ayant un corps sec (sans gras). Je suis satisfait, j'ai prit en masse musculaire et en silhouette, et je suis plus fort.

Mon objectif est de faire 75 kilos en juillet, je pense pouvoir le tenir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Déc 2006, 20:48
Levi a écrit :
Non. Les musculatures de gymnaste, ils les taillent en salle de muscu.

Pas là ou j'en faisais en tout cas...
Et y'avait pas mal de gens musclés, qui avaient jamais poussé de la fonte de leur vie.
Rap>Rock
Sam Soule
Merci pour la précision Obi Yann, j'arrivais pas a trouver le terme, alors qu'en fait c'était pas sorcier Et sur le nombre a faire par jour, tu as une petite idée?
Je vais sans doute investir dans une planche moi aussi, les pieds bloqués sous le lit c'est pas génial
oh yeah? OH YEAH!
Après avoir arreté pendant de longues années toutes types de sport

il y'a 3 mois j'ai commencé à faire des pompes des abdos et de la natation

j'ai pris pas mal au niveau des épaules des bras des abdos et j'ai grossi de 4kg

au début j'arrivais même pas à faire une pompe correctement
à présent j'en fait plusieurs d'affilées

j'aimerai avoir des abdos en tablette de chocolat

enfin je veux pas devenir un bodybuilder mais avoir une belle silhouette de beaux muscles et de la force

et puis je trouve sa pas beau un gars qui est pas musclé
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez

En ce moment sur backstage...