Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 20 Sep 2006, 20:27
Olivier a écrit :
nesme a écrit :
Donc si tu me trouves un document qui resulte de tests scientifiques prouvant que la masse musculaire à un lien avec la force, ok je m'incline...

Je ne comprends pas bien le sens de ta remarque.
Les haltérophiles et autres pratiquants de sports de force ont vraiment des physiques massifs, non ?

les russes ultra dopés oui, mais si tu prends les champions turcs dans les catégories de poids "faibles", ils soulèvent vraiment lourd sans pour autant apparaître hypertrophiés en civil
JenovaD.E.A.T.H
7th Son a écrit :
ca depend quel body building, ces gars la (coleman...) ne font pas les vrais concours de body bulidng.

ouh là ca c'est bien la connerie du gars qui n'y connais rien (sauf ton respect)

c'est quoi alors un vrai body builder d'après toi?

sans t'énerver hein bien sûr.
JenovaD.E.A.T.H
je viens de lire l apage 48....

il faut bien comprendre uen chose:

les vrais bodybuilders, ceux qui sont dopés à la nandro, au dianabol et autres joyeuseries font à la base celà par passion. tout simplement parce qu'ils trouvent cela esthétique, qu'ils aiment la sensation de faire de la muscu, l'univers "on s'entraine et on se motive entre potes" etc.....

il n'est en aucun cas question de se dire "plus je suis gros, plus je suis fort plus, je suis content", c'est plus profond que cela et d'ailleurs au passage les bb sont parmi les sportifs les plus intelligents (ou cultivés c'est selon) contrairement à ce que l'on croit

ensuite, les monstres de 135 kilos (de muscles hein, faire 135 kilos et avoir un gros bide et des bras flasques n'a rien a voir) ont tous une musculature de qualité. c'est à dire que leur masse est proportionnelle à leur forc démesurée. C'est pas en faisant des pompes chez vous que vous allez soulever 350 kilos au développé couché croyez moi..... 350 kilos vous voyez ce que ca fait? oui au moins 4 fpis votre poid en moyenne!
Pour en avoir vu bosser en vrai, je peux vous dire que c'est un autre monde que celui inscrit dans votre vision de la chose pour la plupart.

c'est un vrai sport, un vrai univers, un truc extrêmement complexe encore une fois, il n'est en aucun cas question de soulever bêtement des charges.

et enfin oui il est possible d'être moins costaud et de soulever aussi lourd. ca s'appelle le power lifting. ce sont des gens qui ne s'entrainent qu'à la force, c'est un entrainement spécifique. il y a des gros des musclés, des maigres etc....

j'ai un pote qui pèse 60 kilos et qui prend deja 150 kilos au DC . c'est pas mal déjà.

la plupart d'entre vous voient ca comme moi je voyais le cyclisme. un sport crétin de crétins, qui ne sert à rien et qui est assez facile. on pédale et point barre. jusqu'à ce que je regarde vraiment une course en l'étudiant. et là j'ai vite changer d'avis......
Farf@dey
Splendora a écrit :

celui qui va aux vraix competes officielles.
Coleman et cie vont aux concours genre celui organisé par Mr Swharzy.

Tu me mets quand meme un doute sur ce que je dits là c'est ce qu'il me semblait mais je vais me renseigner.
JenovaD.E.A.T.H
7th Son a écrit :
Splendora a écrit :

celui qui va aux vraix competes officielles.
Coleman et cie vont aux concours genre celui organisé par Mr Swharzy.

Tu me mets quand meme un doute sur ce que je dits là c'est ce qu'il me semblait mais je vais me renseigner.

alors là je t'arrêt tout de suite.

Arnold Schwarzenegger est une légende et a donné son nom à l'Arnold Classic. Une compétition prestigieuse. Une vraie qui fait partie du circuit pro.

Ensuite il y a la compétition Mister Univers, la deuxième plus importante. Qui est aussi officielle.

Et le saint graal, le concours Mister Olympia, qui sacre le meilleur bodybuilder de la planète.

Tu crois que dans une compétition non officielle tu gagne un Hummer et 100 000$? ou plus je sais plus?

Non, surement pas. Y a d'autres compèt' moins prestigieuses qui permettent d'acquérir ensuite sa carte pro, mais c'est moin sconnu.

Coleman et les autres représentent le bodybuilding, c'est comme si tu disais, "non Zidane lui il fait pas les vrais compèt' c'est pas un vrai footballeur".

C'est le même ratio

C'est pour ca que j'aime bien préciser les choses sur ce topic pour éviter les énormités, qui sont vite arrivées dans le sport en général

Lisez Flex, Muscles et Fitness etc.....
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 21 Sep 2006, 11:13
enfin en attendant il se fringue sur mesures

c'est pas encombrant ces muscles au quotidien quand même ?
Olivier
Si. Il s'est tellement laissé emporté par sa passion que maintenant il est incapable de s'habiller tout seul. C'est un handicapé quoi.
JenovaD.E.A.T.H
rooooh arrêtez avec ces commentaires voulez vous?

non il n'est pas handicapé d'ailleurs il fait presque le grand écart. déjà qu'avec une morphologie ordinaire c'est pas evident, avec 135 kilos de muscles c'est chaud.

et à la limite moi je pourrais qu'un marathonien kényan, je lui fous une gifle je le casse en deux....mais bon ca mène pas à grand chose, les deux sont les rois de leur discipline point. donc respect aux deux extrêmes.

par contre oui il(s) s'habille(nt) sur mesure. j erappelle que ce n'est que du muscle, ils tournent entre 4 et 7% de masse graisseuse (en période de compet'). donc n'avoir que du muscle c'est inhumain
Farf@dey
Splendora a écrit :

Arnold Schwarzenegger est une légende et a donné son nom à l'Arnold Classic. Une compétition prestigieuse. Une vraie qui fait partie du circuit pro.

Ensuite il y a la compétition Mister Univers, la deuxième plus importante. Qui est aussi officielle.

Et le saint graal, le concours Mister Olympia, qui sacre le meilleur bodybuilder de la planète.

Tu crois que dans une compétition non officielle tu gagne un Hummer et 100 000$? ou plus je sais plus?

Non, surement pas. Y a d'autres compèt' moins prestigieuses qui permettent d'acquérir ensuite sa carte pro, mais c'est moin sconnu.

Coleman et les autres représentent le bodybuilding, c'est comme si tu disais, "non Zidane lui il fait pas les vrais compèt' c'est pas un vrai footballeur".

C'est le même ratio

C'est pour ca que j'aime bien préciser les choses sur ce topic pour éviter les énormités, qui sont vite arrivées dans le sport en général

ok ok tu t'y connais surement mieux que mieux que moi enbodybuilding, mais il me semblait quand meme qu'il y avait deux sortes de bodybuilders, coleman, cutler et les autres qui prennent pleins de produits et sont enormes, et ceux qu n'en prennent pas et qui sont beaucoup moins impressionants(en meme temps maintenant que j'y pense un bodybuilder qui ne prend pas de produit ca me semble bizarre...). Et ils ne font pas les memes competes de body...

Apres moi je n'ai rien contre les bodybuilders, d'ailleurs j'adore Jay Cutler, je le trouve vraiment impresionant comme mec.
JenovaD.E.A.T.H
7th Son a écrit :
Splendora a écrit :

C'est le même ratio

ok ok tu t'y connais surement mieux que mieux que moi enbodybuilding, mais il me semblait quand meme qu'il y avait deux sortes de bodybuilders, coleman, cutler et les autres qui prennent pleins de produits et sont enormes, et ceux qu n'en prennent pas et qui sont beaucoup moins impressionants(en meme temps maintenant que j'y pense un bodybuilder qui ne prend pas de produit ca me semble bizarre...). Et ils ne font pas les memes competes de body...

Apres moi je n'ai rien contre les bodybuilders, d'ailleurs j'adore Jay Cutler, je le trouve vraiment impresionant comme mec.

oui évidemment, qu'est ce que tu veux qu'un gars qui ne prend pas de produits arrive à + de 120 kilos de muscles écorchés? donc c'est sûr que les compét' dites d'athlètes naturels (déjà la y a comme une couille quand on dit ca) ne présentent pas de ssportifs ayant un physique aussi énorme. mais ca existe. en aucun cas l'une ou l'autre n'est pa sofficielle. mais les plus connus, les dieux vivants sont les dopés (c'est malheureux à dire mais bon, certains comme coleman ne s'en cachent pas).

après y a une question d'éthique et je le comprends. mais moi (et tous sports confondus) je vois ca comme ca:

un jour des gens ont commencé à utiliser des stéroïdes et autres produits de soutient. je crois que c'était dans les années 70, et que ce sont les athlètes de l'Union soviétique qui ont commencé à les utiliser en compet' officielles.

les records tombaient un à un. une fois que les autres nations ont trouvé le truc, elles ont succombé aux sirènes de la performance ultime, au détriment de nombreux sportifs d'ailleurs.

un fois qu'un tel truc arrive, il est impossible de faire machine arrière. à quoi bon rester clean quand on sait que l'on va se faire plier par un athlète américain de 15 kilos de plus que soi et qui nous fout 1s sur un 100 mètres? tout le monde a du s'y mettre petit à petit. c'est comme ca c'est logique. malheureux mais logique.

l'éthique n'existe plus, y a qu'à voir l'athlé, ou le cyclisme, mais je ne le blâme pas, du moment que tout le monde prend des trucs, ou rien ca va, meme si la beauté du sport (quelqu'il soit) en prend un méchant coup.

il faut savoir enfin que les résultats d'un contrôle anti dopage peut prendre des années, donc si vous me dites laure manaudou (j'ai rien contre elle c'est un exemple) n'est pas dopée parce que personne n'a encore rien dit...patience....

dernier truc, marrant, voire hilarant, OUI il y a des contrôles anti dopage dans le bodybuilding! soi disant...

parenthèse faite pour éviter les jugements sur les bodybuilders, retournons en à nos salles de muscu, puique c'est le thème du topic.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 21 Sep 2006, 16:30
La masse musculaire à a voir ave cla force, c'est pourtant d'une logique à toutes épreuve. Plus tu as de muscle, plus tu auras une grande force " brute".

Après y'a le mental et l'explositivité,certe.

Pour ceux qui me contredise, j'aimerais bien des preuves, des liens, ou même un explication logique, à quoi sert le muscle sinon?

Le cyclisme n'a rien à voir, c'est de l'endurance principallement et là effectivement une masse exessive peut-être un handicap.
Farf@dey
Levi a écrit :
La masse musculaire à a voir ave cla force, c'est pourtant d'une logique à toutes épreuve. Plus tu as de muscle, plus tu auras une grande force " brute".

Non c'est faux, moi aussi j'ai des preuves. Tu peux avoir un mec qui a plus de muscle mais qui ne souleve pas plus qu'un autre qui en a moins.
Cela est du a des entrainements different. Selon l'entrainement que tu pratiques tu ne developpe pas les memes fibres du muscle.
Le muscle possede differents types de fibres(fibres rapides, lente..)et c'est le nombre de ces fibres qui détermine la force et l'endurance du muscle.
Evidemment les personnes qui ne font pas de svt ou de muscu ne savent pas ce genre de choses et pensent donc que plus on est baraque plus on est fort...
et c'est là que je rejoint l'avis de Splendora, la muscu c'est pas juste soulever de la fonte, c'est assez compliqué et pour atteindre ses objectifs y a plusieurs choses a respecter. C'est un mode de vie en soi, si tu pousse juste de la fonte n'importe comment tu n'auras pas bcp de resultats sauf les hyper chanceux qui ont une super genetique.
Farf@dey
petitchampi a écrit :
En tout cas les mec qui font ca, ils doivent pas avoir grand choses dans le ciboulot... (mon avis...)

ba arrete faut pas dire ca surtout. Pour certains la muscu c'est toute leur vie. On peut pas dire comme ca qu'ils sont cons c'est tout chacun a ses objectifs et pis voilà. Je les respecte franchement pour en arriver a un tel physique!!
Farf@dey
meme si c'est ton avis...

Tu t'es acheté ta deuxieme haltere au fait?

En ce moment sur backstage...