nesme a écrit :
nop,le velo ne fait absolument rien travailler en haut du corps, sauf els peu de fois ou tu fais de la danseuse.
nombre de "gros" que je vois lors des courses/rando de vtt, et qui pratiquent ce sport depuis des decenies.....
mets toi au skate, ca fais bien les abdos
La course a pied fait juste perdre du bide ? Elle affine aussi le corps? Et fait bosser les jambes. Depuis maintenant un peut plus d'une semaine je crous un jours sur 2 le soir. Ca faisait deux ans que j'avais pas fait de sport ( dispensé
) Mais c'est bizarre je grossit pas, je suis maigre meme, j'ai juste perdu des muscles quoi. Pris un tout petit peut en poignée d'amour
.
Je recommence a courir progressivement. Et le jour ou je cours pas je me muscle, altere, pompe, abdos etc... Je commence a voir des resultats niveau des bras par exemple, c'est motivant.
Je voulais m'inscrire dans une salle de muscu, mais bon je conais personne a qui sa branche de la faire avec moi, et ca me soucis d'y aller tout seul.
C'est donc pour ca que je fait ca tranquilement chez moi. Je crous avec mon frere, ma mere des fois
.