Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
blues in my bottle a écrit :
sur ces écritures ininteressantes pour tous sauf euh...

Pas assez snob mon fils!
JenovaD.E.A.T.H
moi mes livres préférés, et les seuls que j'ai lu d'ailleurs dans ma vie:

Franz Kafka: la métamorphose, chef d'oeuvre
Stephen King: Ca
John Ronald Reuel Tolkien: Bilbo Le Hobbit
Roald Dahl: Le Bon GRos Géant, Sacrées Sorcières, Le Souriceau qqchose et Charly Et La Chocolaterie. ca remonte loin ca....
Prévert: Paroles

sinon j'ai zappé la lecture y a des années, en effet j'ai du mal a me concentrer. a peine je tombe sur un mot que je me mets à penser, penser et penser encore, si bien que je lis le bouquin et qu eje me raconte une histoire parallèle en meme temps. souvent je me rends compte que j'ai lis 30 pages et que j'ai rien pigé. par contre c'est dingue le nombre de truc qui sont passé dans ma tête.

je suis le seul ou je suis malade?
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 05 Oct 2006, 11:46
Tu dois être un malade, cache toi.

Moi j’ai lu presque tous les stephen king, tout tolkien, tout lovecraft, j’ai aimé harry potter, j’ai déteste l’écume des jours.

Et j’en suis fier.
razorblade
je lis énormément
mes auteurs et livres préférés :

- S. King (j'en ai lu une vingtaine)
- Tolkien (tout lu sauf les trucs de poésie)
- le cycle de l'Assassin Royal : excellent et à découvrir pour ce qui aime la Fantasy "soft" !!
mbäbä mwänä wäresaä
Levi a écrit :
Tu dois être un malade, cache toi.

Moi j’ai lu presque tous les stephen king, tout tolkien, tout lovecraft, j’ai aimé harry potter, j’ai déteste l’écume des jours.

Et j’en suis fier.

pourquoi est-ce que tu n'as pas aimé l"écume des jours?Tu l'a lu à quel âge? ça m'étonne cette affaire.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ah j'avais bien aimé l'écume des jours.

J'ai aussi pas mal rigolé en lisant Et on tuera tous les affreux !

En ce moment et un peu en préparation d'un voyage là bas, c'est Tierra Del Fuego de Francisco Coloane.
ilannsk8
Moi j'ai commencé par le da vinci code il y a 1an et depuis j'arrete plus...

J'adore Paulo Coelho qui a une trés belle philosophie de la vie et que j'admire vraiment.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
et un récent:"salut au grand sud"(ou ou grand nord,je sait plus)d'eric orsenna.

Salut au grand sud d'Erik Orsenna coécrit avec Isabelle Autissier

si tu apprécies les récits d'aventures et le froid, je te conseille L'Odyssée de l'Endurance d'Ernest Shackleton. L'un si ce n'est le plus grand récit d'aventure du XX et ça se déroule en Antarticque.
clarissep
ilannsk8 a écrit :

J'adore Paulo Coelho qui a une trés belle philosophie de la vie et que j'admire vraiment.

Perso, j'ai lu et franchement pas été passionné...je me demande même pq j'ai été jusqu'au bout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ilannsk8
clarissep a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Perso, j'ai lu et franchement pas été passionné...je me demande même pq j'ai été jusqu'au bout

C'est le premier livre que j'ai reussi a finir xD
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Déc 2006, 18:01
Bon, enfin, après tant de temps, j'ai osé.

Je lis Les racines du mal de Dantec. De ce que j'en ai lu pour le moment, je trouve ça pas mal sans plus. Déjà que La sirène rouge ne m'avait pas trop fait changer d'avis sur l'auteur, là, ça ne va pas s'améliorer. Enfin, attendons la fin.

Question : j'ai envie de lire du Carl Hiaasen. Quelqu'un en a un à me conseiller plus qu'un autre ?
lemgement lemg
outmachin
Moi en ce moment, je suis occupé avec Les Grandes Espérances, de Dickens, j'aime vraiment bien
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Je lis Les racines du mal de Dantec. De ce que j'en ai lu pour le moment, je trouve ça pas mal sans plus. Déjà que La sirène rouge ne m'avait pas trop fait changer d'avis sur l'auteur, là, ça ne va pas s'améliorer. Enfin, attendons la fin.

Qui ne te fera pas changer d'avis; elle est horriblement marquée esthétiquement , très 90', un peu ringarde quoi!
mbäbä mwänä wäresaä
Swinging Gui a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
et un récent:"salut au grand sud"(ou ou grand nord,je sait plus)d'eric orsenna.

Salut au grand sud d'Erik Orsenna coécrit avec Isabelle Autissier

si tu apprécies les récits d'aventures et le froid, je te conseille L'Odyssée de l'Endurance d'Ernest Shackleton. L'un si ce n'est le plus grand récit d'aventure du XX et ça se déroule en Antarticque.

exactamundo.J'arrive jamais à me rappeler de ce titre.Mais pour le froid,l'aventure, le blizzard et les orteils congelés,London!
Merci pour l'odyssée de l'endurance,je vais essayer de caser ça,je lis plein de trucs en même temps (j'ai peur de ne pas avoir le temps dans ma vie pour lire tout ce que je veut)
Bouriquet
Moi je suis en plein dans la serie de L'Assassin Royal, ça doit faire 9 tomes, donc c'est pas mal pour rester immerger un bon bout de temps ds un univers
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...