stérimar a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un sujet sur les livres et je ne l'avais jamais vu
aaaaaaaaaaaah les livres ma GRANDE passion,mon école,ma fuite.....
j'adore les livres,surement parce qu'ayant arreter les cours en troisième l'éducation nationale n'a pas eu le temps de m'en dégouté
j'ai 19 ans et donc pas beaucoup d'années de lecture derrière moi néanmoins je ne pense pas que la quantité y fasse quelque chose dans ce domaine.
par contre je ne rencontre malheuresement tres peu de personne qui lisent vraiment,les gens que je rencontre ont souvent un regard hautain sur les livres
bon revenons en a la question je lis assez lentement environ un livre par semaine,néanmoins quand je le lis c surtout la reflexion sur le livre qui me prend le plus de temps
la je suis entrain de lire
tropique du cancer de Henry Miller
j'nai pas vraiment de livre fétiche ayant vraiment apprécié tout ceux que j'ai lut pour l'instant
j'vais quand meme rien que pour vous faire chier vous noter ma bibliothèque
qui n'attend que de grandir évidemment
Jim Morrison une prière américaine*, wilderness*, la nuit américaine*
Jerry Hopkins jim morrison,le roi lézard*
Jack Kerouac sur la route*, les clochards célestes
William S. Burroughs le festin nu, junky*
Charles Duchaussois flash*
Humpter S. Thomson las vagas parano
Irvine Welsh trainspotting
Graham Parker pêche a la carpe sous valium
Stephen King marche ou crève*
Charles Bukowski l'amour est un chien de l'enfer*, le journal d'un vieux dégueulasse*, les contes de la folie ordinaire*
Jean-Paul Sartre l'imaginaire
Schopenhaeur métaphysique de l'amour métaphysique de la mort
Nietzshe par delà le bien et le mal*, le gai savoir*
Norman Mailer un rêve américain
Henry Miller tropique du cancer*, printemps noirs*
Proust du coté de chez swann
Damien Saez a ton nom*
voila elle ne demande qu'a grandir et j'ai près de 20 boukins dans la tête mais je vous épargnerais la liste.lol
(les boukins avec un * sont ceux que j'ai lus
)
mais ne cessez jamais de lire,il faut se forcer des fois mais lisez lisez lisez et re-lisez
Au vu de la liste des livres que tu aimes, tu devrais essayer John Fante. Que penses-tu du Tropique du Cancer? C'est un de mes bouquins favoris, toutes tendances confondues.