TallicaBoyz a écrit :
Ce site n'a pas pour vocation de confirmer ou d'infirmer l'existence du Necronomicon. C'est à vous de vous faire une idée et de participer au grand débat. Mais si ce bouquin existe réellement, alors nous avons bien du souci à nous faire nous autres misérables Terriens...
comme il le dit si bien dans sa conclusion, si ce livre existe vraiment! Lovercraft, la mythologie des anciens, je connais un peu, le père Howard a été mon auteur préféré pendant quelques années, je me suis tapé son oeuvre quasi à deux reprises, j'ai lu une partie de sa correspondance et ai lu les ouvrages de certains de ses disciples, autant dire que je me suis bien renseigné et sur le personnage et sur sa mythologie, j'ai mm lu le bouquin de Houellebecq, qui n'est pas génail d'ailleurs. Enfin, tout ça pour dire, que le necronomicon, je m'y suis aussi intéressé, et jusqu'à preuve du contraire, tout ce que j'ai lu sur cette ouvrage n'a fait que confirmer ce que la majorité pense, ouvrage inventé par Lovercraft! Dans le genre, vaut mieux lire "Le petit et le grand albert" ouvrage du moyen age qui est bel et bien vrai lui, en plus, il est drole!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/