Fozzie a écrit :
Ca se gate vraiment au bout d'un moment, non ?
J'avais trouvé les premiers tomes très bons, puis le côté feuilleton avait pris le dessus et finissait par me sortir par les yeux.
ça se gate? dans quelle sens tu veux dire?
Si ça devient un gros bordel, l'histoire devient nulle, un manque de rythme arrive??
Moi je trouve que c'est toujours aussi bien même si parfois on la l'impression que ça n'avance pas beaucoup mais il a quand même pas mal de coup de théâtre qui arrive, des renversement de situation qui fait qu'on ne sait pas a quoi s'attendre. de plus chaque chapitre fait avancer un petit truc dans l'histoire même si des fois on le réalise quelque chapitre après
)
et le coté feuilleton justement moi j'aime bien car ça permet de faire apparaitre un univers gigantesque et non centralisé sur sur une ou deux personne (comme dans Elric ou l'assassin royal de Robin Hoob )
:Eclectik : c'est sur mais faut avoir la patience d'attendre qu'il sorte en poche (et en français la on peut encore l'attendre 2/3 ans pour avoir la tome 5 traduit ) et moi je ne l'ai pas
Edit: tiens j'ai vu que HBO prépare une adaption des livres en une série (chaque livre dervait faire une saison)