Salut! Je n ai pas lu les 163 pages du topic, je n ai pas le temps, excusez moi si ce dont je vais parler à déjà été discuté!
Récemment, j ai lu "Mon chien Stupide" de John Fante; j ai beaucoup aimé même si on me l avait recommandé pour son côté "drôle" et que je l ai au final trouvé assez déprimant... Au bout du compte, ce livre parle plus de son auteur que du chien (on pouvait s en douter); un beau tableau de la fameuse mid life crisis, enfin j imagine puisque j en suis encore loin!
Sinon, je suis en train de lire "Le vieil homme et la mer" d Hemingway. C est le premier livre que je lis de lui, pour l instant j aime mais je ne sais pas ou l histoire va me mener! En plus de ça, j en suis à la moitié de "100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez; je recommande vivement celui ci à tous les amateurs d écrivains ayant leur monde bien à eux: Marquez est un maitre lorsqu il s agit de mêler imaginaire et réel, c est vraiment superbement bien écrit et très inventif (il a d ailleurs eu le Prix Nobel de littérature en 1982, si je ne m abuse).
Journaliste: "Vous avez les cheveux longs, cela fait-il de vous une femme?"
Frank Zappa: "Vous avez une jambe de bois, cela fait-il de vous une table?"