Jonny Park a écrit :
Raphc a écrit :
Jonny Park a écrit :
Perso je suis entrain de lire un livre sur le fonctionnement de la médecine nazie, et c'est hyper intéressant.
Et après je vais soit lire le grand cirque de Closterman, soit les carnets du commandant Mouchotte, deux livres excellents et super intéressants...
Je viens de finit le grand cirque, impressionnant, top gun c'est vraiment des fillettes à coté de ces mecs. Quand on imagine que la bataille d'angleterre devait être pire que ce que décrit Closterman...
Clair, et c'est tellement intéressant. Et si tu as aimé, je ne peux que te conseiller de lire les carnets du commandant Mouchotte, dont Closterman parle d'ailleurs.
C'est peut être un poil moins bien, mais ça vaut le coup si tu trouves ça intéressant...
Je regarderai ca, d'autant que je suis un poil en panne de lecture en ce moment.
Dans le genre bien je viens aussi de finir:
"L'homme à l'envers" de vargas, bon polar, dans la foulée j'ai lu "sans feu ni lieu" de la même, un peu moins bien.
"Un roi sans lendemain" de Christophe Donner, sur l'histoire de Louis XVII, il s'est passablement fait souffler le Goncourt par Pennac, et a mon sens le méritait plus que lui.