Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Juin 2007, 19:36
fabh a écrit :

Il n'y a que des points positifs à arreter, je le sais bien, on reprend plaisir à manger, au niveau du gout, on peut refaire du sport etc..
Le seul point négatif, c'est de compenser le manque par la nourritur et donc de grossir (ce qui ne me ferait pas de mal) et peut etre d'etre légérement sur les nerfs (ce qui n'est pas tres agréable pour les gens autour).

J'vais pas te mentir non plus sur ce point, j'ai pris 10 kilos en deux mois après mon arrêt de fumer. J'ai tout reperdu aujourd'hui donc ça va.
Rap>Rock
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Juin 2007, 19:54
T0m_ a écrit :

J'vais pas te mentir non plus sur ce point, j'ai pris 10 kilos en deux mois après mon arrêt de fumer.

Bon ben je vais devoir m'arreter alors, j'ai envie de prendre 5-10kg.

Non en fait ça attendra 2008.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Juin 2007, 21:36
Don Guillermo a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Une galette raclette sa a l'air trop bon

L' abus de raclette est dangereux pour la santée des abdos

Et chez toi, y'a une salle fumeur et une salle non fumeur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Don Guillermo
Bobba a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Une galette raclette sa a l'air trop bon

L' abus de raclette est dangereux pour la santée des abdos

Et chez toi, y'a une salle fumeur et une salle non fumeur ?

Niet , pas de fumeurs chez moi , j' ai une seule salle et comme j' habite au dessus de ma creperie , pas question que ça sente le tabac chez ouam

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
rien
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juin 2007, 22:45
T0m_ a écrit :
C'est vrai, et c'est bien de le reconnaitre, mais tu oublies tout de même quelquechose d'important : la fumée est très désagréable pour un non-fumeur.

Je l'ai sans doute oublié car je ne le ressens pas. Sérieusement, depuis que je suis gosse j'aime l'odeur du tabac, j'ai jamais tiqué sur l'odeur du tabac ou de la fumée (ou alors faut vraiment qu'on me la souffle dans gueule).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Juin 2007, 22:56
CŸD a écrit :
T0m_ a écrit :
C'est vrai, et c'est bien de le reconnaitre, mais tu oublies tout de même quelquechose d'important : la fumée est très désagréable pour un non-fumeur.

Je l'ai sans doute oublié car je ne le ressens pas. Sérieusement, depuis que je suis gosse j'aime l'odeur du tabac, j'ai jamais tiqué sur l'odeur du tabac ou de la fumée (ou alors faut vraiment qu'on me la souffle dans gueule).

Moi non plus ça m'a jamais vraiment derangé, peut etre parceque j'ai grandi avec un pere fumeur, mais à part les clopes hyper ultra legeres, ça ne m'a jamais gêné (sauf l'odeur du cendrier plein qui moisi depuis 3 jours, mais ça.. c'est la meme chose pour tout le monde).
Mister  T
C'est un pote (un anti-clope) qui me demandait pourquoi je fume et je lui ai répondu parceque j'aime ça et il m'a dit que j'en avais pas besoin, je lui ai répondu qu'il a raison et comme plein d'autres trucs j'en ai pas vraiment besoin, c'est pas vital...mais que c'est juste un petit plaisir de la vie et que okay il faut pas en abuser.
Pourquoi j'aime bien l'odeur du tabac ? impossible d'expliquer ! c'est un peu pareil que pourquoi j'aime pas les épinards...une histoire de gout surement...
Invité
  • Invité
Réponse du non-fumeur (typique du forum): Ouai, mais tu sais les épinards, ça donne pas de maladie, bla, blabla, blablabla... c'est comme le gars qui a comparé à la pollution, aux voitures... etc. Mais là tu part trop en délire, mec, tu te prends pour un philosophe, quoi! Blablabla... etc

De toutes façons, qu'est-ce qui est vital? (non je n'ai pas fait section L)
Je connais des gens (oui j'en connais), qui fument pas, qui boivent pas, qui font du sport, qui bouffent bio (en gros... des bobos! j'ai rien contre eux, mais je précise pour la mauvaise foi de certain), et pourtant, ils choppent des maladies comme tout le monde. Après, oui il y a le facteur "clope" ou tu coures plus de risques de chopper un cancer, le facteur "gras" ou tu coures plus de risques d'avoir du diabète, le facteur "alcool" ou tu coures encore plus de risques que les deux assemblés... bref! Qu'est-ce qu'il faut faire?
Je connais un vieux de 92 ans qui fument encore...
(Texte d'ado de 22 ans prépubère, qui va engendrer bon nombre de remarque d'adulte philosophe.)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2007, 10:53
Gamin va te recoucher tu racontes n'importe quoi

Je suis d'accord certains non fumeurs sont de mauvaise foi...mais certains fumeurs aussi

Moi par contre je peux dire que depuis que j'ai arrêté les bronchites et tracjéites c'est fini tout ça...avant j'en faisais une tous les mois et demi là ça fait plus de 4 mois que j'ai arrêté j'en ai pas chopé une seule...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
Gamin va te recoucher tu racontes n'importe quoi

Je suis d'accord certains non fumeurs sont de mauvaise foi...mais certains fumeurs aussi

Moi par contre je peux dire que depuis que j'ai arrêté les bronchites et tracjéites c'est fini tout ça...avant j'en faisais une tous les mois et demi là ça fait plus de 4 mois que j'ai arrêté j'en ai pas chopé une seule...

O l'aut' hé, po ké tu t'plends tué! Ch'tiote gamine, no mé!
Pour le truc du non-fumeur, c'était de l'humour, hein!
Et pour les bronchites, si tu en avais tout les mois, ben il était tant que tu arrêtes alors!
Sinon pour le reste, j'ai raison... non mais!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2007, 11:33
Je sais bien j'imitais un vieux grabataire de 35 ans sur ce forum
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
Je sais bien j'imitais un vieux grabataire de 35 ans sur ce forum

Pas mal, peux mieux faire!
Ton erreur est là:
Lucie a écrit :
Je suis d'accord certains non fumeurs sont de mauvaise foi

Et non!!! Un non-fumeur n'est pas de mauvaise foi, il a forcément raison. Car il détient LA sagesse, lui ne fumes pas ou plus!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Juin 2007, 12:39
Dead_Prose87 a écrit :

Lucie a écrit :

Et non!!! Un non-fumeur n'est pas de mauvaise foi, il a forcément raison. Car il détient LA sagesse, lui ne fumes pas ou plus!

La vieille ironie du mec qui s'est fait cassé dans ses argumentations, mdr
Rap>Rock
Invité
  • Invité
T0m_ a écrit :
Dead_Prose87 a écrit :

Lucie a écrit :

La vieille ironie du mec qui s'est fait cassé dans ses argumentations, mdr

Non tu te goures, j'ai l'habitude de me faire casser sur "Backstage" et je m'en fou royalement! Par-contre toi j'ai l'impression que ça te tiens à coeur, bon courage dans la vie! (pt2r)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2007, 19:58
Dead_Prose87 a écrit :
Réponse du non-fumeur (typique du forum): Ouai, mais tu sais les épinards, ça donne pas de maladie, bla, blabla, blablabla... c'est comme le gars qui a comparé à la pollution, aux voitures... etc. Mais là tu part trop en délire, mec, tu te prends pour un philosophe, quoi! Blablabla... etc

De toutes façons, qu'est-ce qui est vital? (non je n'ai pas fait section L)
Je connais des gens (oui j'en connais), qui fument pas, qui boivent pas, qui font du sport, qui bouffent bio (en gros... des bobos! j'ai rien contre eux, mais je précise pour la mauvaise foi de certain), et pourtant, ils choppent des maladies comme tout le monde. Après, oui il y a le facteur "clope" ou tu coures plus de risques de chopper un cancer, le facteur "gras" ou tu coures plus de risques d'avoir du diabète, le facteur "alcool" ou tu coures encore plus de risques que les deux assemblés... bref! Qu'est-ce qu'il faut faire?
Je connais un vieux de 92 ans qui fument encore...
(Texte d'ado de 22 ans prépubère, qui va engendrer bon nombre de remarque d'adulte philosophe.)
T'as juste oublié l'infarctus et l'accident vasculaire cérébral (AVC).
L'infarctus ca va encore..... mais un AVC, quand tu auras rencontré quelqu'un qui par miracle s'en est sorti, je pense que tu seras bien refroidi sur l'intérêt de continuer à fumer.

Sinon tu as raison Tabac + Alcool + graisses c'est un bon coktail pour saccager ton système vasculaire. Tu peux ajouter, la télé, l'absence de sport.......
(Texte d'adulte de 53 ans, ayant fumé longtemps, ayant fait un infarctus mais qui a encore envie de vivre quelques années décemment).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...