fabh a écrit :
Deja on ne se connait pas, je ne t'ai rien dit sur ta supposée "intelligence" donc tu vas essayer de rester poli, merci.
Ensuite, dans ce cas il faut interdire l'alcool aussi
45 000 morts par an en France !!!! mais bizarrement ça ne te dérange pas, si on suit ton raisonnement.
Je suis bien d'accord sur le fait que ceux qui ne fument pas on le droit de ne pas etre enfumé (je l'ai dit dans mon premier post au passage), mais interdire la cigarette totalement dans les lieux publics, surtout dans les restaurants et particulierement dans les boites de nuit/salles de concert, je trouve que c'est une belle erreur, surtout que l'argument principal c'est quand par rapport à ceux qui y travaillent. Mais le mec qui est serveur en boite de nuit, il choisi ce poste en sachant pertinament que les gens fument, personne ne l'oblige à travailler dans un club.
Alors je trouve l'initiative des salles closes specialement fumeurs, plutot intelligente, mais interdire à tout bout de champs ça n'a aucun sens.
Oui j'insiste sur ton intelligence !!
C'est incroyable !! Tu ne sais donc pas que l'alcool que tu bois reste dans ton verre ??? Tu penses qu'il intoxique les gens de la table d'à coté... eh beh...
Suivant ton raisonnement, pour être serveur en boite il faut soit être fumeur, soit accepter de crever ?? Super !!
Franchement j'ai l'impression que tu n'as pas compris la notion de liberté !
Pour moi c'est simple !! Tu fais ce que tu veux tant que ta liberté n'empiete pas sur celle des autres !! Tu peux fumer chez toi, prendre de la coke, boire de l'absinthe !! Pour moi c'est tout à fait logique !! Et moi même je ne comprends pas que je ne puisse pas fumer un petit joint dans mon appart tranquillement !!
Mais faire crever les autres !! C'est quand même assez clair que tu empiete sur la liberté des gens !! Faut être bouché pour pas comprendre !!