daam a écrit :
alors bobba t'es calmé là ?
hola, les gars calmez vous
L'aspect financier, c'etait une boutade à je ne sais plus qui qu parlait du coût des malades. Ceci dit, il va forcement falloir se poser la question un jour.
Pouic, je suis désolé pour ta mére. Puisqu'on est sur 36 15 "Ma Vie" : J'ai connus ce cas là avec mon grand père (un pilote de chasse à la retraite. Tiens un militaire qui n'a jamais tué personne dans sa vie, incroyable hein ?)
dont l'etat s'etait aggravé. Il etait obligé de garder un masque à oxygène en permanence (ça lui rappelait sa jeunesse qu'il disait :lol
Les médecins voulaient le faire rentrer en clinique un lundi. Evidement il ne voulait pas ("Quasiment toutes ma vie, j'ai été payé par l'etat, j'ai pas envie que ma mort le soit aussi" disait-il
) Samedi soir, il a coupé la vanne d'oxygène, il a rangé l'apareil dans un coin et est allé se coucher. Il est décédé dans la nuit.
Depuis ce jour je suis à 200% pour l'euthanasie, (mais ça ne m'empèche pas de faire des blagues sur le sujet) et croyez moi, je l'aimais mon grand-père. J'espère avoir le meme courage et la meme sérénité quand mon heure sera venue.
Ah oui, j'oubliais, il etait evidement non fumeur...
Voila, c'etait un peu HS mais il semblerait que certains ici soient trop coincé du rectum (un cancer peut etre?) pour tout capter.
Quand à Leeroy, tu as atteind le point Godwin, tu es exclus de cette discussion. :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969