Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
"Ajun"
Pourquoi pas "Agen"?
clarissep
caribou71 a écrit :
de dieu Clarissep c'est costaud ce que tu décris.

C'était il y e longtemps ?

Il y aura bientôt 1 an, c'est arrivé pas loin de chez toi d'ailleurs.
Alors tu vois, qd je lis : je n'ai pas encore eu la chance de vivre un accident...je vois rouge. Comment peut-on tenir de tel propos
J'en ai rien à faire de ce que l'on fait de sa vie mais là où ça me choque c'est qu'on en a rien à foutre des conséquences qu'il peut y avoir pour les autres...
Ou alors il se prend un pylone et il n'emmerde personne mais pour moi, c'est pas un retrait temporaire qu'il mérite mais définitif parce que parler ainsi en fait pour moi, un "assassin en puissance" ...Il a beau dire 20 ans sans avoir...mais il suffit d'une fois pour qu'il foute en l'air la vie d'autre personnes et ça c'est inacceptable ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lomdelamancha
Jim Morrison a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Jim Morrison a écrit :
.

Mais de toute façon, vu la teneur de tes propos, j'arrête tout de suite le débat...

Ce manque de conviviale solidarité et de compréhension est fort dommageable.

Ne jamais contredire un boit-sans-soif à jeun
(de la part d'un Jim Morrison, c'est savoureux !!!)

Ce qui nous pose désormais une question cruciale :

Le manque flagrant de convivialité de notre société est-il dû à la liberticidisation de l'imprégnation alcoolique ?

Vous avez deux heures pour répondre, je vais chercher des olives (ouaip, y a eu overdose de cacahuètes et pop-corn ces derniers temps Baquestège)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Sly_ny a écrit :
peutetre la solution ? http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Cette idée me parait fort cohérente! (je suis sérieux là!)

Vu que le nombre de c(r)amés qui vont s'empresser d'interpréter ça comme un bon prétexte pour bouffer le premier carton qui leur passe sous la langue, permet-moi d'être moins optimiste...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul
Josh43 a écrit :

Vu que le nombre de c(r)amés qui vont s'empresser d'interpréter ça comme un bon prétexte pour bouffer le premier carton qui leur passe sous la langue, permet-moi d'être moins optimiste...

lomdelamancha
Josh43 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Sly_ny a écrit :
peutetre la solution ? http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Cette idée me parait fort cohérente! (je suis sérieux là!)

L'avantage du buvard, c'est que l'effet peut durer éternellement, pas de risque de rechute ni d'addiction.

Le problème : ça va faire remonter les ventes de Amon Düll et Popol Vuh et toute la clique du Kraut-Rock Teuton.

A ce propos, y a pas un mec de Rock'n'Folk qui aurait arrêté de picoler avec cette méthode radicale . Vu l'impressionnant dossier qu'ils ont ressortit
jules_albert
straoul a écrit :

... Cà a l'air sympa les sites sur lequel tu vas, Jules ! ... Cà c'est de la culture !!!!

j'adore comment réagissent nos quasi quadragénaires dès qu'on égratigne un peu leurs goûts musicaux (de chiottes)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
stach stach
jules_albert a écrit :
straoul a écrit :

... Cà a l'air sympa les sites sur lequel tu vas, Jules ! ... Cà c'est de la culture !!!!

j'adore comment réagissent nos quasi quadragénaires dès qu'on égratigne un peu leurs goûts musicaux (de chiottes)

le lien avec les vidéos "choc" et les gouts musicaux julo
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :

Ouais le LSD c'est super !! Et en plus, grâce à cette belle substance, tu peux terminer en HP !!
straoul
stach stach a écrit :
jules_albert a écrit :
straoul a écrit :

le lien avec les vidéos "choc" et les gouts musicaux julo

... Oui, j'ai pas trop compris là ...

Chut ... Julot avait sans doute bu un p'tit coup pour s'imprégner du sujet sur lequel il allait intervenir ...
Le Heyd
Julio il pourrait participer à Fort Boyaux, ça me fait penser à la présentation des candidats...

Bourdon : Il aime la karaté, le Kung-Fu, le Taekwondo, le Full Contact et les fleurs.
Campan : il aime la philosophie, l'archéologie, les sciences, la théologie et le journal l'Equipe.
Julio Alberto : Il aime Wagner, Coltrane, Semprun et les Guns...

straoul

Je me suis tapé les 9min47, obligé !!!!!

En ce moment sur backstage...