Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vous avez pas bientôt fini avec vos conneries de diplômes ? C'est un topic sur l'alcool ici, un peu de sérieux !
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
(putain ça explique la condescendance et le complexe de supériorité. tout s'éclaire) (en même temps Nantes, quoi... ) (bref, no offense Azzaz)

J'espère qu'il a tiré ses 10 ans dans la fontion publique ...

Enfin Centrale Nantes c'est un résultat moyen pour n'importe quel étudiant de prépa de province ... pas de quoi s'en vanter ...

Quelle arnaque...Bientôt, on va nous faire croire que Centrale est accessible à n'importe quel taupineur de bas étage...Rassure moi, t'as fait Centrale? Ne serait ce que Nantes?

non monsieur, je ne me suis pas abaissé à ce genre de vilénies ... la prépa c'est un endroit vulgaire qui forme en majorité des futurs cadres méprisables et inélégants. Et sinon, tous mes potes de lycée qui sont partis en prépa ont eu au moins centrale nantes en 3/2 ... donc j'imagine que c'est accessible à ceux qui s'en donnent un peu les moyens...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Vous avez pas bientôt fini avec vos conneries de diplômes ? C'est un topic sur l'alcool ici, un peu de sérieux !

Pour info, Centrale Paris était, fut un temps, le plus gros débit de boisson Parisien...Idem pour l'ESSEC et le Val d'Oise...
Bref, avant d'avoir un diplôme, avant d'avoir accès à la Connaissance, l'étudiant des grandes écoles a surtout accès à la boisson!
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
Ad Rock a écrit :

Pour info, Centrale Paris était, fut un temps, le plus gros débit de boisson Parisien...Idem pour l'ESSEC et le Val d'Oise...
Bref, avant d'avoir un diplôme, avant d'avoir accès à la Connaissance, l'étudiant des grandes écoles a surtout accès à la boisson!

Je sais j'ai été barman de cercle. Par contre j'ai jamais fini le cursus en question...
8oris
  • 8oris
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
(putain ça explique la condescendance et le complexe de supériorité. tout s'éclaire) (en même temps Nantes, quoi... ) (bref, no offense Azzaz)

Enfin Centrale Nantes c'est un résultat moyen pour n'importe quel étudiant de prépa de province ... pas de quoi s'en vanter ...

Quelle arnaque...Bientôt, on va nous faire croire que Centrale est accessible à n'importe quel taupineur de bas étage...Rassure moi, t'as fait Centrale? Ne serait ce que Nantes?

non monsieur, je ne me suis pas abaissé à ce genre de vilénies ... la prépa c'est un endroit vulgaire qui forme en majorité des futurs cadres méprisables et inélégants. Et sinon, tous mes potes de lycée qui sont partis en prépa ont eu au moins centrale nantes en 3/2 ... donc j'imagine que c'est accessible à ceux qui s'en donnent un peu les moyens...

Ils ont eu l'écrit mais probablement pas l'oral...Le concours Centrale, c'est dur, c'est un fait, même ceux qui y arrivent le disent...L'école accessible à tous, c'est Louis de Broglie...Bref...
Après, si tu crois que c'est les écoles prépas qui forment les JCD méprisables, tu te trompes lourdement, les mecs qui réussissent de belles études à l'issue d'une prépa ne finissent pas dans un bureau à dactylographier sur un PC obsolètes...
Jim Morrison
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais ils vérifient quoi à la visite? Comme tu dis les gamma GT c'est à très long terme que ça varie, non?

En fait, tu dois te rendre à une visite médicale en présentant une analyse de sang récente sur laquelle on a mesuré ton taux de gamma GT. Pour que la commission médicale donne sont feu vert pour que tu récupère ton permis, il faut (entre autres) que ce taux de gamma GT soit en dessous d'un certain seuil...

Désolé pour la digression sur ce topic...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobo Parisien
Jim Morrison a écrit :

En fait, tu dois te rendre à une visite médicale en présentant une analyse de sang récente

Non... une analyse de pisse, il faut avoir une bonne pisse pour être un bon citoyen ... la République est ainsi faite...
Les rentiers sont sympas
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Josh43 a écrit :
et j'écris "polytech" ou même "polyt" si je veux

Pourquoi pas "polype" pendant que tu y es ?

Laissez le polype tranquille !
Un pote en avait un et au niveau du chant il sonnait super bien.
J'irai cracher sur vos tongs !
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
peutetre la solution ? http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Cela dit certain ici devraient essayer Baclofen dans leurs moteur de recherche préféré avant qu'il ne soit trop tard!
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :

Ils ont eu l'écrit mais probablement pas l'oral...Le concours Centrale, c'est dur, c'est un fait, même ceux qui y arrivent le disent...L'école accessible à tous, c'est Louis de Broglie...Bref...
Après, si tu crois que c'est les écoles prépas qui forment les JCD méprisables, tu te trompes lourdement, les mecs qui réussissent de belles études à l'issue d'une prépa ne finissent pas dans un bureau à dactylographier sur un PC obsolètes...

mais oui, mais oui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
  • Invité
C'est les deux, analyse de sang et d'urine.
Sinon ils vérifient aussi le volume des globules rouges, la macrocytose est, parait il, un indicateur pertinent concernant les habitudes alcooliques d'un individu.
Pour ce qui est de l'alcoolisme je trouve ça d'une grande tristesse, quelqu'un dans ma famille proche est alcoolique, je l'ai vu dans des états qui m'ont dissuadé de boire de l'alcool pendant des années, jusqu'à présent, je ne bois jamais d'alcool deux jours de suite, heureusement il a fini par arrêter...
En revanche un de mes potes de collège est alcoolo, il est dans le déni le plus complet, il s'arrête quand il veut, perd la mémoire, est devenu un manipulateur pervers, il est retourné vivre chez ses parents à 45 ans après avoir perdu sa copine, son boulot, son appart, son permis...
Il passe ses journées a boire du pastaga en cachette en s'envoyant des trucs qui ne le font plus rire depuis longtemps, et à jouer a des jeux vidéos en tenant des discours incohérents sur tout et rien et en critiquant ces salauds de profs et autres fonctionnaires qui "vivent aux crochets de la société", alors que c'est son cas depuis plusieurs années.
Pourtant c'était un type sympa, intelligent qui avait un bon boulot.
Le produit lui a pris toute sa vie...
AnGeL_Of_SiN
Non mais bon, quand je vois les tanches qui sortent de soi-disant grandes écoles, je me dis que la sélection est toute relative ... je n'ai pas dit non plus qu'on y rentre comme dans un moulin, juste qu'il n'y avait pas de quoi se vanter. Et tu confonds probablement Centrale Nantes et Centrale Paris ... c'est pas tout à fait le même niveau de sélection non plus...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobo Parisien a écrit :
Bon, j'ai une visite médicale a assurer en avril pour avoir le droit
de repasser mes permis de conduire...
Donc là, je vais être contraint de m'hydrater uniquement à la vittel pendant trois semaines pour avoir une pisse tolérable au regard du législateur...

Je suis pas certain de pourvoir survivre a une telle carence... j'ai peur

Il y aurait une solution: je me présente à ta place...

mais sérieusement, je crois que ce s'ra pas possib'.

Sinon, je crains que dans cette visite, il ne faut pas qu'il apparaisse que tu serais plus dangereux ajun que bourré...
.
8oris
  • 8oris
"Ajun"
Pourquoi pas "Agen"?

En ce moment sur backstage...