Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je sais qu'au fond de toi tu n'es pas satisfait de cette vie. Tu bois pour oublier, c'est évident. Il n'est pas trop tard pour changer. La sobriété aidant, il ne tient qu'à toi de mettre ces 3 semaines à profit pour bosser ton shred sur un manche d'Ibanez extra-plat, suivre un programme de remise en forme et de prise de MASSE SECHE, et enfin troquer ton cuir usé de vieux rocker fatigué pour une tenue de jeune cadre plus en phase avec notre époque.

Un autre Bobo Parisien existe, sûr de lui et épanoui. Il arpente un open space l'air déterminé, distribuant les ordres, à l'aise dans son jean et sa chemise à manches courtes saumon. Ses subordonnés Chix et JJ le craignent, mais le respectent. Même l'X de la direction, Azazello, manifeste une certaine estime pour lui, lui le self-made-man, lui qui n'a pas fait d'études. Et Eybi la réceptioniste le regarde avec des yeux brillants...

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Azzaz est "X" ?)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
(putain ça explique la condescendance et le complexe de supériorité. tout s'éclaire) (en même temps Nantes, quoi... ) (bref, no offense Azzaz)

J'espère qu'il a tiré ses 10 ans dans la fontion publique ...
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
(putain ça explique la condescendance et le complexe de supériorité. tout s'éclaire) (en même temps Nantes, quoi... ) (bref, no offense Azzaz)

Enfin Centrale Nantes c'est un résultat moyen pour n'importe quel étudiant de prépa de province ... pas de quoi s'en vanter ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
(c'est ce que je dis)

plus sérieusement l'appelation "x" n'était pas reservée aux promos parisiennes ? ou je me gourre ?
8oris
  • 8oris
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :

Enfin Centrale Nantes c'est un résultat moyen pour n'importe quel étudiant de prépa de province ... pas de quoi s'en vanter ...

Quelle arnaque...Bientôt, on va nous faire croire que Centrale est accessible à n'importe quel taupineur de bas étage...Rassure moi, t'as fait Centrale? Ne serait ce que Nantes?
ZePot
  • ZePot
Josh43 a écrit :
(c'est ce que je dis)

plus sérieusement l'appelation "x" n'était pas reservée aux promos parisiennes ? ou je me gourre ?

X = polytechnique

Au cas où, je précise que Bobo n'est pas cadre en open space, et qu'Eybi n'est pas réceptionniste...
Josh43
  • Josh43
(pas que polytech, Zepot, je crois qu'à l'origine c'est toutes les grandes écoles militaires, mais j'en jurerais pas)
ZePot
  • ZePot
non
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
bon, allons y carrément : qui a fait centrale?

Portez vous un signe distinctif pour vous reconnaitre?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Josh43
  • Josh43
ok. pas la peine de vous exciter
Josh43
  • Josh43
et j'écris "polytech" ou même "polyt" si je veux
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :

Certes, mais y a quand même pire dans le style : Bordeaux.
Josh43
  • Josh43
(t'es pas au courant que quand t'as fait une connerie à Polytechnique, ou quand tu ne te conduis pas dans la ligne de l'école, tu es convoqué au... polytburo ??? )

ok je sors.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens, en parlant de fonction publique et d'alcool:

Ma chef du personnel est ivre morte là, elle s'est torchée ce midi avec les administratifs à manches courtes(ce sont des faux, on est plus dans l'atelier protégé dans lequel on se déguise en cadre)...

la grande classe
je vous jure....
Invité
  • Invité
Vous avez pas bientôt fini avec vos conneries de diplômes ? C'est un topic sur l'alcool ici, un peu de sérieux !

En ce moment sur backstage...