Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Neredev a écrit :
Irrationalité ou trop grande rationalité, on se demande des fois.

cold a écrit :
C'est pas faux car au fond, la meuf m'énervait un peu...
Sur la forme j'ai totalement tord mais sur le fond, j'ai été peut être très ou trop franc finalement mais par rapport à ce que je pensais d'elle pas par rapport à ses dernier propos qui ont fait débordé le vase...

Mouais, enfin justifié un comportement pas aimable (quand une personne m'emmerde, je ne la vois plus et puis c'est marre...) sous l'emprise de l'alcool en disant "oui mais c'est mon vrai moi qui a parlé" me parait totalement crétin.

Et si faut attendre de boire pour dire ses vérités aux gens, et d'une ça va couter très cher et de deux c'est beaucoup moins drôle parce qu'on profite moins du résultat...

Le Lutin "l'alcool libère ? Faudrait en envoyer une caisse à Florence Cassez..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Nop moi je trouve qu'avec l'alcool (beaucoup d'alcool) tu perds tout sens de la mesure/nuance qui te permet dans la vie normale d'avoir des interactions cordiales en société.
Pour résumé tout est décuplé. Y a plus de "moyen/bof" y a plus que "Trop bien!!!" ou "trop nul!!!!"
C'est un peu le risque.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 04 Mai 2010, 09:49
Citation:
tu perds tout sens de la mesure/nuance qui te permet dans la vie normale d'avoir des interactions cordiales en société.

Oui voilà on perd toute diplomatie.

Je pense que ce que j'ai dit à la meuf était vrai mais je l'ai fait en étant limite injurieux...

et puis quand on boit on parle pas on gueule....
Lutinvolant
Khryss a écrit :
Nop moi je trouve qu'avec l'alcool (beaucoup d'alcool) tu perds tout sens de la mesure/nuance qui te permet dans la vie normale d'avoir des interactions cordiales en société.
Pour résumé tout est décuplé. Y a plus de "moyen/bof" y a plus que "Trop bien!!!" ou "trop nul!!!!"
C'est un peu le risque.

Un peu comme un ado quoi... Binaire !

cold a écrit :
Heureusement pour toi tu ne dois pas boire souvent...

C'est marrant on dirait une vanne déguisé en compliment...

Le Lutin "je bois jamais... ou alors du champagne..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 04 Mai 2010, 09:57
Citation:

C'est exactement ça

Sincèrement, que tu ne boives pas de façon inconsidérée, je trouve ça respectable mais d'un autre côté tu n'as donc pas assez d'éléments pour argumenter tes propos.
Lutinvolant
Citation:

cold a écrit :
C'est exactement ça

Ah J'ai l'oeil maintenant !

cold a écrit :
Sincèrement, que tu ne boives pas de façon inconsidérée, je trouve ça respectable mais d'un autre côté tu n'as donc pas assez d'éléments pour argumenter tes propos.

Alors je vais répondre (en toute diplomatie, hein parce que je bois déjà pas mais alors à 10h du mat, à part mon arabica de gringo...)parce que c'est un discours que j'ai beaucoup (trop) entendu.

Le côté "tu peux pas comprendre, tu l'as pas vécu !" me pose beaucoup de problème.
Sur l'alcool, j'ai déjà bu, plus que de raison. On va dire que ça m'est arrivé trois fois (ouais je sais j'ai une vie de dingue...) Une fois j'ai pas été bourré, non malade direct !
Une deuxième fois, j'ai pas été malade du tout mais j'ai des trous de mémoire genre "Ah bon j'ai dansé ? M'étonnerait ! Sur Madness ? Alors même cuit j'ai bon goût...
La dernière fois j'ai mélangé un peu les deux.

Bref l'expérience pourtant faible m'a suffi. Et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais. Je ne trouve aucun intérêt à boire jusqu'à l'excès.
D'ailleurs dans l'ensemble, je n'ai jamais compris le "plaisir" à se retourner la gueule. (ouh là, ça fait vulgaire...) On me parle de "lever des inhibitions". Mais on est donc aussi peu libre ? Vous vous sentez aussi enfermé par la société ? Je n'ai pas cette sensation là. Et en plus je préfère faire mes blagues à jeun, elles sont meilleures...

Enfin ce n'est que mon opinion.

Et pour ceux à qui ont dit "faut vivre les choses pour choisir" je réponds :

On m'a dit "le couple, tu peux pas comprendre, faut le vivre..." J'ai essayé, je me suis ennuyé, j'ai arrêté.
On m'a dit "la vie à deux, tu peux pas comprendre, faut le vivre" J'ai essayé, j'ai pas aimé, j'ai arrêté.
On m'a dit "les enfants, tu peux pas comprendre, faut le vivre". J'en ai fait un, ça me plait pas, quelqu'un a un sac poubelle ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
certes, fbourgeteau, l'alcool ne doit pas être compatible avec ton traitement, tu as raison d'être prudent.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

On m'a dit "le couple, tu peux pas comprendre, faut le vivre..." J'ai essayé, je me suis ennuyé, j'ai arrêté.
On m'a dit "la vie à deux, tu peux pas comprendre, faut le vivre" J'ai essayé, j'ai pas aimé, j'ai arrêté.
On m'a dit "les enfants, tu peux pas comprendre, faut le vivre". J'en ai fait un, ça me plait pas, quelqu'un a un sac poubelle ?

Le Lutin

En fait toi c'est plus général! T'aimes rien
Moi j'avoue l'alcool m'a aidé plusieurs fois à faire le premier pas avec les filles. Autant jsuis pas trop réservé ou trop de mal dans une soirée "privée" à draguer etc etc, autant dans un bar/boîte faire le premier pas est vraiment super dur pour moi. En étant éméché jme suis déjà retrouvé plusieurs fois en train de choper un numéro sans savoir comment ça s'est passé...après les autres contacts se doivent d'être sobre c'est sur...

Par contre j'avoue qu'aller jusqu'à pas me souvenir j'aime pas trop et jsuis en général pas fier le lendemain...Tout est question de mesure
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

Khryss a écrit :
En fait toi c'est plus général! T'aimes rien

C'est un style de vie...

Khryss a écrit :
En étant éméché jme suis déjà retrouvé plusieurs fois en train de choper un numéro sans savoir comment ça s'est passé...après les autres contacts se doivent d'être sobre c'est sur...

Punaise faut pas avoir peur de tomber sur des folles furieuses... Avec ma chance en général, vaut mieux que je sache à qui je parle...

Le Lutin "parce que se réveiller dans une chambre rempli de poster de Tokyo Hôtel..."
Disparu le 01/7/2010

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Khryss a écrit :
En étant éméché jme suis déjà retrouvé plusieurs fois en train de choper un numéro sans savoir comment ça s'est passé...après les autres contacts se doivent d'être sobre c'est sur...

Punaise faut pas avoir peur de tomber sur des folles furieuses... Avec ma chance en général, vaut mieux que je sache à qui je parle...
Le Lutin "parce que se réveiller dans une chambre rempli de poster de Tokyo Hôtel..."

Non mais ne jamais choper la fille...juste le numéro.
Comme ça le second RDV dans un endroit calme permettra de savoir si oui ou non ça mérite de donner suite...

En même temps si je sortais avec des filles que si elles avaient de bons gouts musicaux...en fait je crois que ça m'est jamais arrivé
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 04 Mai 2010, 13:40
fbourgeteau a écrit :
La drogue j 'ai arrêté totalement toutes les expériences quand j 'ai compris

que ça ne menait nul part , faisait de moi un mytho et un fragile psychologiquement.

L 'alcool c 'est pas mieux .

Voir pire si tu bois avec des gros nullards . .

remarque la drogue c ' est pas mieux . .

les délires de toxicos ou le niveau des gros nazes qui la vende ..

c 'est même plus à interdire c 'est à fuir à moins d ' aimer descendre

à leur niveau de trafficants décérébrés voué à un avenir triste et sombre

entre les minables de clients et la peur des flics ..puis la prison

ou la violence parceque un rival veut s' approprier le secteur..bonjour l 'ambiance .

LE VRAI BONHEUR . . . C EST LE SEXE ! !

Le matin ...le midi ...

en douceur avec la tombée du soir .

Tout oublier .. les problèmes

la politique

tout ce qui empêche de vivre . .

Le seul truc gratuit et non contrôlé par l'Etat .

Le sexe , c 'est la vraie douceur .

Au naturel .

Sans artifices .

L 'espace humain où les mensonges disparaissent .

Où tout reste possible

Toi t'as besoin de rien

Lutinvolant
Je suis surtout épaté qu'il ait pas été dissous dans l'acide par la modération...

Bon, faut croire que les voies du T-800 sont impénétrables...
Disparu le 01/7/2010

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 13:56
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

Nan mais

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle?

Un bébé dans deux sac poubelle.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :

Nan mais

C'est pas ma fiancé pour rien !!

Le Lutin "une sac poubelle bleue si possible, ça me rappellera mes vacances à Korfou..."
Disparu le 01/7/2010

Lucie a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

Nan mais

faut pas oublier dans un congélateur...

En ce moment sur backstage...