Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie a écrit :
Lutinvolant a écrit :

On m'a dit "le couple, tu peux pas comprendre, faut le vivre..." J'ai essayé, je me suis ennuyé, j'ai arrêté.
On m'a dit "la vie à deux, tu peux pas comprendre, faut le vivre" J'ai essayé, j'ai pas aimé, j'ai arrêté.
On m'a dit "les enfants, tu peux pas comprendre, faut le vivre". J'en ai fait un, ça me plait pas, quelqu'un a un sac poubelle ?

Le Lutin

Nan mais

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle?

Un bébé dans deux sac poubelle.

faut pas oublier dans un congélateur...

Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
On m'a dit "les enfants, tu peux pas comprendre, faut le vivre". J'en ai fait un, ça me plait pas, quelqu'un a un sac poubelle ?

Lucie a écrit :
Nan mais

opaline a écrit :

Ouais mais ça gate le goût de la viande...

Le Lutin "Opaline, inscrit en 2004 et pas de message ? Ce serait une ruse de Skynet pour me... Non, NOOOONNNNNN !!!!!
BANG !

- Alors Grissom, vous pouvez nous dire ce qui a tué Le Lutin ?
- Une balle de 14mm en pleine tête.
- Ca fait mal !
- Non, en tous cas pas à l'entrée. Par contre quand ça ressort, ça picote...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Lucie a écrit :
Nan mais

opaline a écrit :

Ouais mais ça gate le goût de la viande...

Le Lutin "Opaline, inscrit en 2004 et pas de message ? Ce serait une ruse de Skynet pour me... Non, NOOOONNNNNN !!!!!
BANG !

- Alors Grissom, vous pouvez nous dire ce qui a tué Le Lutin ?
- Une balle de 14mm en pleine tête.
- Ca fait mal !
- Non, en tous cas pas à l'entrée. Par contre quand ça ressort, ça picote...
ca a pas marché ma réponse... oups !!!

je disais donc : je pense quand même que la viande gardera toutes ses qualités gustatives pendant un moment... hi hi hi.

C'est qui skynet ? Pour te faire quoi ?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mai 2010, 21:50
opaline a écrit :
Lucie a écrit :
Lutinvolant a écrit :

On m'a dit "le couple, tu peux pas comprendre, faut le vivre..." J'ai essayé, je me suis ennuyé, j'ai arrêté.
On m'a dit "la vie à deux, tu peux pas comprendre, faut le vivre" J'ai essayé, j'ai pas aimé, j'ai arrêté.

Le Lutin

Nan mais

Ah oui tiens, un congélateur aurait été plus d'actualité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 12 Mai 2010, 21:58
c'est fini dans les congélos, ca c'était y a six mois. la mode maintenant c'est les abandonner dans une bagnole par 40°c.

vous regardez jamais les infos vous...
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
hey lutin! quand tu parles que tu n'as fait que 3 essais, ça veut dire que tu ne bois pas une goutte d'alcool dans la vie de tous les jours ou en soirée?

Personnellement j'aime l'alcool, et je pense en faire bon usage. Le truc c'est de savoir s'arrêter quand on a commencé, plus je grandi moins je me prend de grosse biture. Mais ça ne m'empêche pas de picoler aussi souvent qu'avant.
Et je réussi plutôt bien, je ne me réveille pas comme certains de mes potes le matin a 11h dans un métro au bout de la ligne après avoir fait des tours gratos toute la nuit.
Et ça ne m'empêche pas d'être soul et de me marrer, au moins je me souvient de la fin de soirée.

Tu nous dis , Ô grand lutin, les raisons négatives qui font que tu ne bois pas. Je suis plus ou moins d'accord avec. Mais les positives sont pour moi:

- J'adore être enivré devant un concert, être en transe, laisser son corps aller a la musique. On pourra dire ce que l'on voudra, c'est diffèrent avec et sans alcool. L'alcool me rends plus réceptif a la musique.

- J'adore être enivré lors de soirées posées avec un ami, et de ce laisser aller a la discussion. L'alcool y installe une ambiance, donne de la passion aux débats. J'ai d'ailleurs remarqué que bien dosé l'alcool me rend meilleur intellectuellement si j'ose dire, je m'exprime mieux, mes pensées s'articulent mieux. Ceci est peut être dû aux ruptures de barrières quelconques.

- Quoi de mieux que les discussions endiablés entre amis au bar que provoque l'alcool.

- Quoi de mieux que cette convivialité qu'amène l'alcool.

- Quoi de mieux que de boire un coup de rouge avec son grand père parlant du bon vieux temps, sous le saule, un jour d'été...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mai 2010, 23:32
Air64 a écrit :
c'est fini dans les congélos, ca c'était y a six mois. la mode maintenant c'est les abandonner dans une bagnole par 40°c.

vous regardez jamais les infos vous...

C'est pas encore l'été, mais ça va viendre

Bon, va falloir que je commence à faire gaffe avec l'alcool moi, moi qui buvais quasiment rien il y a encore pas longtemps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
diablomephisto
GoGo35 a écrit :

J'ai d'ailleurs remarqué que bien dosé l'alcool me rend meilleur intellectuellement si j'ose dire, je m'exprime mieux, mes pensées s'articulent mieux. Ceci est peut être dû aux ruptures de barrières quelconques.

C'est ce que je croyais moi aussi avant qu'on me filme.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
la vraie force de caractère c'est de savoir faire tomber ces barrières en étant sobre

mais de l'alcool en quantité raisonnable oui, ça rend joyeux, ça désinhibe un peu. Mais prendre ça comme excuse pour boire, ça mene a l'alcoolisme donc attention ! C'est la régularité qui rend alcoolique, pas la quantité
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2010, 00:55
L'art et la manière de se donner bonne conscience.

Se prendre une murge une fois par mois c'est régulier, boire tous les jours c'est régulier, se prendre une murge 1 fois par semaine c'est régulier.
Ça veut rien dire : régulier.

Il y a une différence entre le mot " souvent et " régulier ".

Louis de Funès
Nameless
Moi j'suis en train de me calmer un peu sur l'alcool. Depuis nouvel an, c'est tous les weekend que je m'en met au moins 1, voir souvent 2..

Ca commence a peser un peu là. J'le sens, j'suis moins bien, toujours crevé, de plus en plus de mal a récupérer des soirées.

Et le célibat n'arrange rien

Pis j'ai pris un peu de bide depuis quelques mois, faut pas aller en chercher la cause bien loin
Lutinvolant
GoGo35 a écrit :
hey lutin! quand tu parles que tu n'as fait que 3 essais, ça veut dire que tu ne bois pas une goutte d'alcool dans la vie de tous les jours ou en soirée?

Allez, ça doit se conter en un ou deux verre par semaine. Si j'aime bien certains cocktails... (Vodka Martini mais en smoking, par contre le Jet 27 c'est vraiment de l'Harpic Wc...)

GoGo35 a écrit :
Tu nous dis , Ô grand lutin, les raisons négatives qui font que tu ne bois pas. Je suis plus ou moins d'accord avec. Mais les positives sont pour moi:

- J'adore être enivré devant un concert, être en transe, laisser son corps aller a la musique. On pourra dire ce que l'on voudra, c'est diffèrent avec et sans alcool. L'alcool me rends plus réceptif a la musique.

- J'adore être enivré lors de soirées posées avec un ami, et de ce laisser aller a la discussion. L'alcool y installe une ambiance, donne de la passion aux débats. J'ai d'ailleurs remarqué que bien dosé l'alcool me rend meilleur intellectuellement si j'ose dire, je m'exprime mieux, mes pensées s'articulent mieux. Ceci est peut être dû aux ruptures de barrières quelconques.

- Quoi de mieux que les discussions endiablés entre amis au bar que provoque l'alcool.

- Quoi de mieux que cette convivialité qu'amène l'alcool.

- Quoi de mieux que de boire un coup de rouge avec son grand père parlant du bon vieux temps, sous le saule, un jour d'été...

Bon je suis ravi pour toi que tu saches te maitriser. Je maintiens toutefois ma position sur la faculté de parler librement sans besoin de "lever" des barrières chimiquement. Après, si tu arrives à ne pas devenir un gros lourd comme j'en ai vu tant (et même parmi mes amis) au bout de plusieurs verres qui te parlent fort, te racontent de la merde en étant persuadé d'avoir la plus grande force de raisonnement du monde, et c'est que tu as un bonne maitrise de toi.

C'est vrai que le côté "convivial" m'agace parce que j'y vois souvent un déguisement d'un côté "j'oublie mes problèmes et les contraintes de la société en me beurrant le petit lu".

Finalement quand les potes qui boivent m'agacent je m'en vais, point.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 13 Mai 2010, 10:14
Citation:
Bon je suis ravi pour toi que tu saches te maitriser. Je maintiens toutefois ma position sur la faculté de parler librement sans besoin de "lever" des barrières chimiquement. Après, si tu arrives à ne pas devenir un gros lourd comme j'en ai vu tant (et même parmi mes amis) au bout de plusieurs verres qui te parlent fort, te racontent de la merde en étant persuadé d'avoir la plus grande force de raisonnement du monde, et c'est que tu as un bonne maitrise de toi.

C'est vrai que le côté "convivial" m'agace parce que j'y vois souvent un déguisement d'un côté "j'oublie mes problèmes et les contraintes de la société en me beurrant le petit lu".

Finalement quand les potes qui boivent m'agacent je m'en vais, point.

Le Lutin

Ce qui est sur c'est que si une personne a bu et l'autre non, il y a toujours un décalage car ils ne parleront plus la même langue.

Pour qu'il y ait harmonie dans le dialogue, il faut que soit les deux personnes soient sobres ou soit qu'elles soient bourrées.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2010, 10:31
Souvent ouais!

Un pote à mon père, qui boit pas une seule goute d'alcool ( musicien hein! ) en soirée quand les autres sont un poil bourré il se met dans leur peau et délire avec eux.
Après c'est peut être pas donné à tout le monde de faire ça

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...