Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Et de trés bonnes bières d'Abbaye...
Adepte des théories Shadoks.
_Hazard_ a écrit :
Citation:
Tiens tu ne cites plus tes sources?.

Pas la peine, c'est une AOC !

Citation:
Mais sinon, à part déclamer et prohétiser du malheur
,
Et moi qui voulais seulement partager la nouveauté d'un texte gouleyant que je ne connaissais pas ; pour me faire pardonner en voici un autre (même AOC) :
"Cesse de ne boire que de l'eau. Prends un peu de vin à cause de ton estomac et de tes fréquentes faiblesses."

Citation:
tu as un commentaire à donner ou un avis personnel?

Oui, un commentaire-question : vous avez entendu parler des propriétés du cépage Tannat, de sa teneur en procyanidine et du "French paradox " ?

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
20th Century Boy a écrit :
bisrice a écrit :

"Malheur ! Ce sont des héros de beuveries, des champions de cocktails."

Le vrai auteur, c'est Isaïe (je peux envoyer la référence précise, en franco de port) ; et ça rime avec ton éditeur !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Monsieur M
Etonnant, après cinq jours d'alcoolisation consciencieuse, je ne me plains guère. Quelques lancements dans les yeux tout de même, des douleurs sporadiques au cerveau. Merci à Neredev de m'avoir inspiré cette idée grandiose.

lui
Pendez-les tous.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
On fait des expériences Monsieur M ?
GuitarBizNess
Monsieur M a écrit :
Etonnant, après cinq jours d'alcoolisation consciencieuse, je ne me plains guère. Quelques lancements dans les yeux tout de même, des douleurs sporadiques au cerveau. Merci à Neredev de m'avoir inspiré cette idée grandiose.

lui

Roooo... comme si tu buvais de l'eau avant ??!

Essayes la badoit, ça c'est une expérience inédite !... avec le gaz tu te transformeras en ballon météo.
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
Attention au dégazage quand même...

Remarque, ça tue les acariens du matelas ! Avec moi c'est les tranchées au gaz moutarde tous les soirs de resto mexicain...

Le Lutin "ah oui Hs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
GoGo35 a écrit :
On fait des expériences Monsieur M ?

Non, je suis spontané comme individu.
J'ai remarqué que le principal souci est d'avoir des potes aux goûts... hum...

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
La song de Bruce est géniale. Le reste est insoutenable.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Mai 2010, 16:11
Samedi soir j'étais bien cramé, j'ai bu l'apéro au bar comme dab et dans le soirée j'ai bougé avec deux filles que je connais de vu...
Tout ce passait bien jusqu'au moment au je commençais à plus trop savoir où j'étais et j'ai compris une réflexion d'une des meufs de travers que j'ai incendiée limite agressif verbalement...et puis j'ai tracé...
Je crois qu'elle ne me parlera plus....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2010, 22:11
cold a écrit :
Samedi soir j'étais bien cramé, j'ai bu l'apéro au bar comme dab et dans le soirée j'ai bougé avec deux filles que je connais de vu...
Tout ce passait bien jusqu'au moment au je commençais à plus trop savoir où j'étais et j'ai compris une réflexion d'une des meufs de travers que j'ai incendiée limite agressif verbalement...et puis j'ai tracé...
C'est toujours possible de présenter des excuses avec du tact et un peu d'humilité......
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 04 Mai 2010, 08:34
_Hazard_ a écrit :
cold a écrit :
C'est toujours possible de présenter des excuses avec du tact et un peu d'humilité......

Oui c'est sur

J'ai écrit ça pour aussi témoigner d'un comportement irrationnel sous l'effet de l'alcool...

Je m'en inquiète pas trop encore car vu le nombre de cuite que je me prend, le nombre de fois où je dépasse les bornes est très minime...

Mais c'est pas une excuse vous allez me dire ?....
Neredev
Irrationalité ou trop grande rationalité, on se demande des fois.
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 04 Mai 2010, 08:48
Neredev a écrit :

C'est pas faux car au fond, la meuf m'énervait un peu...

Sur la forme j'ai totalement tord mais sur le fond, j'ai été peut être très ou trop franc finalement mais par rapport à ce que je pensais d'elle pas par rapport à ses dernier propos qui ont fait débordé le vase...
Lutinvolant
Neredev a écrit :

cold a écrit :
C'est pas faux car au fond, la meuf m'énervait un peu...
Sur la forme j'ai totalement tord mais sur le fond, j'ai été peut être très ou trop franc finalement mais par rapport à ce que je pensais d'elle pas par rapport à ses dernier propos qui ont fait débordé le vase...

Mouais, enfin justifié un comportement pas aimable (quand une personne m'emmerde, je ne la vois plus et puis c'est marre...) sous l'emprise de l'alcool en disant "oui mais c'est mon vrai moi qui a parlé" me parait totalement crétin.

Et si faut attendre de boire pour dire ses vérités aux gens, et d'une ça va couter très cher et de deux c'est beaucoup moins drôle parce qu'on profite moins du résultat...

Le Lutin "l'alcool libère ? Faudrait en envoyer une caisse à Florence Cassez..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...