Neredev a écrit :
encore un post de retard.
C'est sûr qu'ethanol et musique ne font pas excellent ménage, surtout quand on essaie de créer quelque chose d'un peu original.
Dans tous les cas - rendez-vous pris avec une psy Mardi. Je suppose que c'est le bon moment.
C'est d'autant plus ironique que je passez mes lundis et jeudis en hôpital psy...comme stagiaire. Je caresse même l'ambition de devenir psychologue clinicien un jour. Mais ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non?
Il faut juste que l'envie vienne de toi, le psy va juste te re-filer un mini-râteau en bois pour te gratter le dos, et ce n'est même pas son râteau, c'est le tien. Parfois un psy te fais juste prendre conscience (s'il est bon) que les gens sont bien pires que tu ne le croyais, ça rassure quelque part.
En ce qui concerne les psychopates qui deviennent psychiatres, j'ai vu des artisans cordonniers porter des Asics. Alors hein...
Quant à moi, je ne bois pas, je ne peux médicalement pas pour l'instant, mais je fume comme un pompier ce qui me met forcément dans un état un peu second, je me cache derrière mon perpétuel écran de fumée. Et puis je n'ai jamais été vraiment alcoolique sur une période soutenue. En revanche j'ai plongé dans la poudreuse et les bonbons pendant quelques mois, c'est pas la chose dont je sois le plus fier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"