Vous en avez pas amrre de bosser

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour moi le bouleau, c'est avant tout une histoire d'ambiance et de convivialité.

Pour moi c'est un arbre

Je corrige de suite !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
Entre les glandeurs nés et ceux qui se croit respectables pasqu'ils en ont un on est pas sorti de l'auberge

Moi je suis le premier a prôner la glande, mais je suis pas idiot au point de penser qu'on peut en vivre

Je suis jeune, con et idéaliste, et quand je dis qu'il est pas question pour moi de bosser 60h en usine par semaine (c'est pas méprisant, hein, mais ça me botte pas) je le pense vraiment, surtout quand je vois a quel point ça peut rendre aigri (encore une fois je ne vise personne, je prends des stéréotypes).

Maintenant y'a surement des gens qui bossent 60h par semaine a l'usine et qui une fois rentrés chez eux sont heureux etc. mais j'ai pas envie qu'on vienne me dire ce qui est bien de ce point de vue là

Comme vous l'avez deviné, je n'ai aucun avenir

j'ai arrêté les études après deux ans qui n'ont rien donné, parce que j'ai l'impression permanente que les profs/étudiants a coté de moi sont des abrutis.

Les étudiants c'était en philo (je l'ai cherché me direz vous ), merci le recul des grands penseurs sur eux même -_-. Les profs c'était en journalisme. Résultats, je ne fait rien, je suis a peine motivé pour trouver un boulot et voila...

Ca me dérange pas profondément, je suis conscient que ça va pas durer mais me faire traiter de petit con de branleur par des vieux qui se croient respectables parce qu'ils se sont tués a la tâche non merci. (je ne vise toujours personne, mais c'est ce que je vois parfois dans mon entourage direct.)

Le travail n'est PAS une qualité...

Je me suis décidé a vivre ma vie sur mes coups de têtes et a ne rien regretter, aussi idiot que cela puisse paraitre. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit au dessus de 2 semaines. Utopie idiote ?

Peut être, mais autant être con avant que j'en ai plus l'âge
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 18:06
C'est beau. Envoyez vos dons à Spiff
Spiff51
CYD a écrit :
C'est beau. Envoyez vos dons à Spiff

J'ai rien demandé a personne

mais si c'est spontané
Invité
  • Invité
je suis glandeur né et ça me fait déprimer
à quoi bon vivre si c'est pour travailler la majorité de nos heures éveillées ?
Spiff51
Max^ a écrit :

Fait comme moi, dors moins
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :
Max^ a écrit :

Fait comme moi, dors moins

non parce qu'après les heures de travail paraissent plus longues
Spiff51
divina a écrit :
ivguenyp a écrit :
complétement d'ailleurs .....

déja que le boulot me gonfle si en plus c'est pour supporter un abruti toute la journée .

parce que tu crois que le boulot est fait de petites fleures roses et de bien être?
et bah non faut trimer et supporter les lourdeaux sans se plaindre si on devait se plaindre pour tout on aurait pas fini...
alors surtout toi t'as vraiment pas à te plaindre par rapport à ton boulot s'il y en a un ici qui devrait plus se plaindre que toi c tristan...va faire ce qu'il fait ensuite on verra

Tsss...

Quand tu bouffe un truc dégueu, tu pense aux enfants qui meurrent de faim ?
Quand tu te fait/faisait chier en cours, tu pensais aux millions d'illettrés ?
Quand tu gueules parce que ton pc/télé/frigo/appareil ménager X marche pas, tu pense a ceux qui en ont pas...

Si c'est le cas, et bah bravo mère theresa, ton altruisme te flattes

Ca me fait penser, c'est la même situation des gens qui , lorsqu'ils critiquent quelques choses se prennent un : "tu peux faire mieux ptet" dans la gueule...

Un type qui bosse 10 fois plus n'est PAS plus respectable faut arrêter...

Et sinon, dans je vois pas pourquoi on devrait forcément trimer au travail, pas de petite fleurs etc. j'aime pas bosser mais je conçois que des gens trouvent leur travail interessant et s'y plaisent. Encore heureux.
LeBasNormand
J'en ai déjà marre de bosser alors que j'en suis à deux mois d'études sup' sur ... attendez je fais le calcul ... 120

Je pourrai donc m'exprimer réellement sur mon poste dans 13 14 ans si tout va bien !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Spiff51
Leeroy a écrit :
J'en ai déjà marre de bosser alors que j'en suis à deux mois d'études sup' sur ... attendez je fais le calcul ... 120

Je pourrai donc m'exprimer réellement sur mon poste dans 13 14 ans si tout va bien !

Tu fais quoi pour que ça soit aussi long ?
LeBasNormand
Spiff51 a écrit :
Leeroy a écrit :

En fait c'est pas encore sûr, faut que je réussisse mon concours cette année ... c'est po gagné eheh, je suis en première année de médecine.
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Spiff51
Leeroy a écrit :
Spiff51 a écrit :
Leeroy a écrit :

En fait c'est pas encore sûr, faut que je réussisse mon concours cette année ... c'est po gagné eheh, je suis en première année de médecine.

Me disais aussi mia spour que ça dure 14 ans tu fait tout les cursus possibles ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Nov 2005, 19:03
Le truc ultime le conseil de ouf malade, qui marche à tous les coups et qui évite de perdre son temps: si ça te plait pas: CHANGE. Tu te bouges ton cul, tu fais un CV, et tu te casses (je suis sérieux, je l'ai fait :lol!
Mon petit 2, c'est que les métiers où on n'est pas à 100% tout le temps ne sont pas des métiers de glandeurs. Simplement des métiers où on est utile que lorsque ça merde, où on fait de la veille, du support, de la supervision etc.
Mon petit 3, c'est que le bonheur c'est une question d'équilibre: y a pas à blâmer le mec qui bosse 15h par jour s'il y trouve son compte. On a pas tous les mêmes besoins, point. Dans un métier qui m'éclate je pourrais être un gros bosseur, dans un métier qui me passionne pas du tout, je la jouerais fonctionnaire, et j'ai pas honte de le dire (ne t'en déplaise divina).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Spiff51
Mon départ n'est plus a prévoir, il arrivera tot ou tard, mais pas dans un appart a 20 km de la ou j'habite

Je vais devoir me trouver un demi-boulot comme tu dis juste histoire de me payer un billet d'avion et adios Les périodes des fêtes arrivent, y'a toujours de petits recrutement pour le mois qui marchent bien
J'ai deja imprimé les Cv

Vivement
Invité
  • Invité
ivguenyp a écrit :
d'ailleurs accessoirement j'ai eu pas aml de propositions et j'en ai encore ..

mais si je susi rentré a la sncf c'est das l'optique de ne pas bosser le vendredi aprés midi et de sortir a 17 h 00 tous les soirs ..

j'ai choisi ma boite en fonctoin du temps libre que je pouvais avoir aprés .

Si tu veux du temps libre bosse dans la surveillance.
Tu fais 3 fois 12h en une semaine et apres t'as 4 jours de repos

En ce moment sur backstage...