Vous en avez pas amrre de bosser

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
complétement d'ailleurs .....

déja que le boulot me gonfle si en plus c'est pour supporter un abruti toute la journée .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 16:50
On vit une sale époque ... ça se vois sur ce topic : comme il y a du chômage, la moindre plainte concernant son boulot déclenche les "gros feignants ... chômage .. indigne ... gnagnagna" ...

Merde, on a le droit d'être insatisfait de son boulot et de le dire sur cet espace public !
Invité
Monde requin le travail, ce qui me saoule le plus c'est les "slackers", de vrai pute souvent prets a toutes les crasses pour se couvrir, souvent les pires espions du boss qui ignorent tous de leur "state of glande" lol.
Ïvguenyp
liolio a écrit :
Monde requin le travail, ce qui me saoule le plus c'est les "slackers", de vrai pute souvent prets a toutes les crasses pour se couvrir, souvent les pires espions du boss qui ignorent tous de leur "state of glande" lol.

c'est ca un slacker ???

clair c'est des abrutis ...

qu'il y ait des gens au chomage c'est un fait . cest dommage , mon pére l'a été longtemps . mais c'est pas pour ca que je dois aimer mon boulot
sarssipius
liolio a écrit :

Ah non non et non... Le slacker c'est pas ça du tout... Le slacker par définition essaie d'en foutre le moins possible... C'est un glandeur gentil qui est souvent de façon paradoxal un gros bosseur mais en dilettante que dans ce qu'il aime... Exemples célèbre chez les zicos... Beck... Le slacker par excellence!!
Non non la tu décris le planqué arriviste... Celui qui a les dents qui raient le parquet jusqu'à la cave...

Slacker est un label déposé...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Nov 2005, 16:57
ivguenyp a écrit :

déja que le boulot me gonfle si en plus c'est pour supporter un abruti toute la journée .

parce que tu crois que le boulot est fait de petites fleures roses et de bien être?
et bah non faut trimer et supporter les lourdeaux sans se plaindre si on devait se plaindre pour tout on aurait pas fini...
alors surtout toi t'as vraiment pas à te plaindre par rapport à ton boulot s'il y en a un ici qui devrait plus se plaindre que toi c tristan...va faire ce qu'il fait ensuite on verra
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sarssipius
divina a écrit :

et bah non faut trimer et supporter les lourdeaux sans se plaindre si on devait se plaindre pour tout on aurait pas fini...

Tu sais heureusement que tout le monde ne pense pas ça... Sinon on pourrait dire adieux au journées de repos obligatoire, aux vacances, au salaire minimum assuré, aux conditions de travail un minimum sécurisées, etc...
C'est bien parce que certains se sont plainds qu'on y a droit...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ïvguenyp
divina a écrit :
ivguenyp a écrit :

parce que tu crois que le boulot est fait de petites fleures roses et de bien être?
alors surtout toi t'as vraiment pas à te plaindre par rapport à ton boulot s'il y en a un ici qui devrait plus se plaindre que toi c tristan...va faire ce qu'il fait ensuite on verra

je parlais de ma mission avant ...

et effectivement quand ca me gonfle je me casse. j'ai toujours fait comme ca changerait pas maintenant ...

j'ai démissionné 2 fois sans boulot dérriére.

et j'ai jamais dit que tristan en chiait pas

je vote pour le slacker glandeur ....

c'est mon portrait craché .

je me casse a demain tout le monde
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Nov 2005, 17:14
et t'es fier de le dire haut et fort?
je serais comme toi je fermerais ma gueule mais heureusement pour moi c'est pas le cas...
allez ciao boulet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
elle est un peu ipmpolie mais j'aime bien les "travailleuses" lol

sinon j'avais mal compris le terme slacker.

Les pesonnes dont je parlais sont pas vraiment arrivistes mais tellement tire au flan, qu'ils usent de tous les moyens pour refiler leur taf au autre, etre en odeur de sainteté etc.
en gros je veux bien en faire le moins possible tant que ca retombe pas sur la gueule d'un "collegue" de travail.
DarkVadehors
Pour moi le boulot, c'est avant tout une histoire d'ambiance et de convivialité.
Un travail relativement chiant ne me gène pas, tant que l'on peut discuter et se marrer un minimum.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
+1
nb: je fais pas souvent des +1
+1
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 17:50
DarkVadehors a écrit :
Pour moi le bouleau, c'est avant tout une histoire d'ambiance et de convivialité.

Pour moi c'est un arbre
DarkVadehors
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour moi le bouleau, c'est avant tout une histoire d'ambiance et de convivialité.

Pour moi c'est un arbre

Je corrige de suite !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...