Vous en avez pas amrre de bosser

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ivguenyp a écrit :
d'ailleurs accessoirement j'ai eu pas aml de propositions et j'en ai encore ..

mais si je susi rentré a la sncf c'est das l'optique de ne pas bosser le vendredi aprés midi et de sortir a 17 h 00 tous les soirs ..

j'ai choisi ma boite en fonctoin du temps libre que je pouvais avoir aprés .

Si tu veux du temps libre bosse dans la surveillance.
Tu fais 3 fois 12h en une semaine et apres t'as 4 jours de repos
Ïvguenyp
Svietkinala a écrit :
ivguenyp a écrit :
d'ailleurs accessoirement j'ai eu pas aml de propositions et j'en ai encore ..

mais si je susi rentré a la sncf c'est das l'optique de ne pas bosser le vendredi aprés midi et de sortir a 17 h 00 tous les soirs ..

j'ai choisi ma boite en fonctoin du temps libre que je pouvais avoir aprés .

Si tu veux du temps libre bosse dans la surveillance.
Tu fais 3 fois 12h en une semaine et apres t'as 4 jours de repos

mais bon je vulais aussi le salaire pour mes places de concert !!!!!!!!!!!
Ïvguenyp
divina a écrit :
et t'es fier de le dire haut et fort?
je serais comme toi je fermerais ma gueule mais heureusement pour moi c'est pas le cas...
allez ciao boulet

pourquoi j'ai fait un crime contre l'humanité ?

dire aujourd'hui j'aime pas bosser je glande au boulot j'ai choisi mon boulot pour me laisser du temps libre est passible de mort ??,
LeBasNormand
Spiff51 a écrit :
Leeroy a écrit :
Spiff51 a écrit :
Leeroy a écrit :
J'en ai déjà marre de bosser alors que j'en suis à deux mois d'études sup' sur ... attendez je fais le calcul ... 120

Je pourrai donc m'exprimer réellement sur mon poste dans 13 14 ans si tout va bien !

Tu fais quoi pour que ça soit aussi long ?

En fait c'est pas encore sûr, faut que je réussisse mon concours cette année ... c'est po gagné eheh, je suis en première année de médecine.

Me disais aussi mia spour que ça dure 14 ans tu fait tout les cursus possibles ?

Ben non, un cursus normal dure entre 10 et 14 ans, et c'est sans compter les éventuels redoublement ( y en aura bien un ... )
Voilou
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DarkVadehors
J'ai un pote qui a bossé dans une société de surveillance, c'était vraiment surpuissant !

C'est un gros glandeur qui a réussi a se faire pistonner, mais la il partait carrément au taf avec son oreiller et sa Playstation 2. Quand je pense qu'il a fait Final Fantasy X la-bas...

Malheuresement pour lui, il s'est fait virer après avoir un peu trop visité les maisons bourgeoises dont il assurait la surveillance.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LeBasNormand
BiZ a écrit :
Le truc ultime le conseil de ouf malade, qui marche à tous les coups et qui évite de perdre son temps: si ça te plait pas: CHANGE. Tu te bouges ton cul, tu fais un CV, et tu te casses (je suis sérieux, je l'ai fait :lol!
Mon petit 2, c'est que les métiers où on n'est pas à 100% tout le temps ne sont pas des métiers de glandeurs. Simplement des métiers où on est utile que lorsque ça merde, où on fait de la veille, du support, de la supervision etc.
Mon petit 3, c'est que le bonheur c'est une question d'équilibre: y a pas à blâmer le mec qui bosse 15h par jour s'il y trouve son compte. On a pas tous les mêmes besoins, point. Dans un métier qui m'éclate je pourrais être un gros bosseur, dans un métier qui me passionne pas du tout, je la jouerais fonctionnaire, et j'ai pas honte de le dire (ne t'en déplaise divina).

Tout à fait d'accord avec ça, et c'est vraiment l'essentiel ... à partir du moment où l'on s'éclate dans son métier ( ben quoi, OUI CA EXISTE ), on peut être à mon avis tout à fait apte à bosser des heures sans compter ... avec un métier moins intéressant, il "suffit" de trouver une bonne activité à côté et hops c'est parti !
Donc non selon moi tu n'as rien à te reprocher ivguenyp - mais glande pas trop quand même -

En me relisant, ça fait un peu "Je vous apprends la vie moi " mais bon c'est le fond de ma pensée ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ïvguenyp
Leeroy a écrit :
BiZ a écrit :
Le truc ultime le conseil de ouf malade, qui marche à tous les coups et qui évite de perdre son temps: si ça te plait pas: CHANGE. Tu te bouges ton cul, tu fais un CV, et tu te casses (je suis sérieux, je l'ai fait :lol!
Mon petit 2, c'est que les métiers où on n'est pas à 100% tout le temps ne sont pas des métiers de glandeurs. Simplement des métiers où on est utile que lorsque ça merde, où on fait de la veille, du support, de la supervision etc.
Mon petit 3, c'est que le bonheur c'est une question d'équilibre: y a pas à blâmer le mec qui bosse 15h par jour s'il y trouve son compte. On a pas tous les mêmes besoins, point. Dans un métier qui m'éclate je pourrais être un gros bosseur, dans un métier qui me passionne pas du tout, je la jouerais fonctionnaire, et j'ai pas honte de le dire (ne t'en déplaise divina).

Tout à fait d'accord avec ça, et c'est vraiment l'essentiel ... à partir du moment où l'on s'éclate dans son métier ( ben quoi, OUI CA EXISTE ), on peut être à mon avis tout à fait apte à bosser des heures sans compter ... avec un métier moins intéressant, il "suffit" de trouver une bonne activité à côté et hops c'est parti !

En me relisant, ça fait un peu "Je vous apprends la vie moi " mais bon c'est le fond de ma pensée ...

je suis d'accord avec vous . j'ai fait le choix de glander , de prendre ma paye pour moccuper de choses a coté ..

mais aprfois j'ai l'impression d'étre un criminel ..
Spiff51
Faut pas, je soutiens ton initiative
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 20:32
Spiff51 a écrit :
Faut pas, je soutiens ton initiative

Pareil. Chacun a le droit de vivre comme il l'entend, du moment que ça ne nuit pas aux autres ...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis encore en cours, avant de travailler pendant l'été ca me soulait mais maintenant j'en suis bien content. Je n'ai vraiment pas hate d'avoir un boulot ou alors faut vraiment que je trouve un truc qui me plait bien. Y a que les sousous qui m'interresent.
Faut dire aussi que le boulot que j'ai fait cet été n'avait rien de rassurant.
ce qui compte dans le boulot c'est une bonne ambiance
Dans la boite ou j'étais avant j'étais pote avec mon superieur et on avait la même passion, la musique;du coup après le taf on réquisissionnait l'usine et on jouait avec notre groupe , trankilos, c'était no stress dans cette boite.
Malheureusement aujourd'hui j'ai déménagé et j'ai changé de taf je me retrouve dans une petite boite, on est 5 en tout et il y a 2 gros connards facho débilos ke je ne supporte pas et c'est réciproque alors je n'en peux plus je suis stressé à mort tous les jours et j'ai des envies de meurtre
Donc voilà une bonne ambiance peut tout changer même si tu fais un taf de merde
De grâce !
sarssipius a écrit :
Ce qu'il y a de chiant avec le travail... C'est que ça bouffe la vraie vie... Oui oui

Citation:
qu'est ce que ca me fait chier et qu'est ce que ca m'emmerde de bosser en ce moment ...

depuis tout le temps en fait ...

pour info je suis informaticien a la sncf
:

il faut faire ce qu'on aime, aussi, sinon c'est 8h de merde par jour...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
  • Invité
Demain 6h du mat'....
J'en ai ras le cul aussi de mon taf surtout que je ne l'aime pas du tout.
C'est pas l'usine et le travail à la chaine,je suis un peu chanceux de ce point de vue.
Toutefois,la routine et les habitudes tuent une ambition qui pourrait être là.
Enfin y a pas que ca,y a aussi les factures et la peur de pas trouver qui fait flipper.
Ou alors faut crécher dans sa caisse et vivre l'aventure.
ca dépend de la situation et de l'envie de chacun.
Mais oui parfois j'en ai marre.
Shmølt
BiZ a écrit :

L'homme anti-amalgams...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Nov 2005, 22:40
Schmolt, j'ai prévu ta remarque. J'ai hésité à préciser et prendre des pincettes, mais tu me connais, j'aime la polémique (victor) et je me suis ravisé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...