Vous en avez pas amrre de bosser

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Tristan71 a écrit :
ivguenyp a écrit :
tout a fait c'est pour me payer a galnder comme ca que vous payez vos billets de trains

Et t'es fier?

bah en même temps si c'est sa fiche de poste... C'est pas de sa faute... Plutôt celle de la SNeuCeuFeu
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
beatnik queen
bah j'm'ennuie parfois un peu au boulot, ça m'énerve parfois de pas pouvoir étudier un cours à l'aise pcq j'dois bosser mais... j'suis 'achement contente de recevoir ma paie à la fin du mois alors...
nan en général j'bosse le plus possible, de tous les côtés, de la caisse à l'accueil/bar d'expo d'halloween plus la musique (mais damn qu'est ce que j aimerais pouvoir me focaliser là=dessus )

sinon aussi pfois ce qui est énervant mais plus spécifique aux jobs étudiants ptêt c est les gens qui te jugent auto' ouais encore un djeune qui a arrêté d'étudier; ouais si elle bosse là, elle doit surement pas pouvoir faire aut' chose et j en passe ça craint! Ou alors au contraire les gens du boulot même ou autres qui qui te font des discours énormes où ils placent 20 mille fois que ouais qd tu travailleras là ds 10 ans (damn! ils ont pas pigé qu'I'm only i n it for the money? lol), etc et bla bla bla !
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ïvguenyp
cool c'était une blague rien d'autre ...

je ne voulais agresser personne
Tristan
Ok. Bah je suis plié alors.
sarssipius
beatnik queen a écrit :

nan en général j'bosse le plus possible, de tous les côtés, de la caisse à l'accueil/bar d'expo d'halloween plus la musique (mais damn qu'est ce que j aimerais pouvoir me focaliser là=dessus )

Voilà c'est c'que j'dis... Ca nous empêche de vivre la vraie vie correctement
Tristan
D'un autre côté si je jouais de la gratte toute la journée je mourrais vite de faim.
Ïvguenyp
la méme chose . ce qui me lourde le plus c'est ma réunion annuelle .

comment vous voyez vous dans 2 ans , quel est votre plan de carriére. je sais jamais quoi dire ..

je vais pas leur répondre j'ai pas de plan de carriére je suis juste la pour l'argent et avoir un max de temps libre pour la musique ...

comme je suis pas un bon menteur ...

quand a mon poste a la sncf c'est mon poste qui veut ca. et c'était une petite boutade rien de plus ..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Nov 2005, 15:49
moi j'ai un super metier.. j'attends la panne machine. avantage : j'ai du temps de libre
inconvénient : quand ça pete, ça pete! et là on mouille le maillot, surtout en salle blanche avec les combinaisons intégrales!
sarssipius
Tristan71 a écrit :
D'un autre côté si je jouais de la gratte toute la journée je mourrais vite de faim.

Tout de suite à être sérieux et pragmatique... Mais je te parle d'un monde où le travail ne serait pas une pseudo-valeur universelle, où l'entreprise ne serait pas LE vecteur d'intégration dans la société, où le j'm'en foutisme et les doigts de pieds en éventail seraient la devise universelle...

Je te parle d'un monde qui... n'existe(ra) pas mais que putain que ça serait chouette
Tristan
Bah ouais c'est beau de rêver. Tu découvres ça à ton âge?
sarssipius
ivguenyp a écrit :

je vais pas leur répondre j'ai pas de plan de carriére je suis juste la pour l'argent et avoir un max de temps libre pour la musique ...

Ils embauchent par chez toi???
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Nov 2005, 15:53
c'est sur.. si on pouvait passer notre jeunesse avec les gens qu'on aime, tant qu'on est dans la force de l'age.. on ne peut le faire qu'a la retraite, quand on est bien cassés.. mais c'est comme ça
Ïvguenyp
sarssipius a écrit :
Tristan71 a écrit :

Tout de suite à être sérieux et pragmatique... Mais je te parle d'un monde où le travail ne serait pas une pseudo-valeur universelle, où l'entreprise ne serait pas LE vecteur d'intégration dans la société, où le j'm'en foutisme et les doigts de pieds en éventail seraient la devise universelle...

Je te parle d'un monde qui... n'existe(ra) pas mais que putain que ça serait chouette

+ 10 0000 ....

mais bon quand j'écoute qu'il faut reinstaurer la valeur du travail j'attrape des boutons .

deja j'y vois pas de valeur a part la paye ...

faut bien réver un peu aprés tout
Ïvguenyp
doit bien y avoir des boults plus intéréssants que vérifier si le site sncf peut tenir 25 000 utilisateurs simultanés ...

bien que franchement j'ai du mal a trouver un boulot qui m'intéresserait
sarssipius
Tristan71 a écrit :

Tu es un peu irrité Tristan... C'est juste un peu d'humour...

Sinon non je découvre pas... T'inquiètes... Et je sais être sérieux quand j'y suis forcé (c'est le minimum pour quelqu'un qui est au taf près de 60 heures par semaine... Et qu'à pas pris plus d'un mois et demie de vraies vacances en 6 ans :wink
Ïvguenyp
sarssipius a écrit :
Tristan71 a écrit :

Tu es un peu irrité Tristan... C'est juste un peu d'humour...

Sinon non je découvre pas... T'inquiètes... Et je sais être sérieux quand j'y suis forcé (c'est le minimum pour quelqu'un qui est au taf près de 60 heures par semaine... Et qu'à pas pris plus d'un mois et demie de vraies vacances en 6 ans :wink

tu fais quoi comme taff ??

En ce moment sur backstage...