Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Superseb l'est magnifique ton chien !!
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
arghh !! ! un chubbchubbs !!!
nicoreporter
chubchubbs a écrit :
quel est votre race de chien préfèré ?
avant bien sur que vous ne l'abandonniez sur le bord de la route
moi j'ai un batard, un croisement entre un beagle et je sais pas quoi !

Tiens, comme celui de mes parents... (le chien, c'est celui avec les grandes oreilles et qu'est tout vieux).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
superseb
Merci pour lui, il te fais un gros bisou plein de bave
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Août 2004, 12:20
spooner67 a écrit :
Shmotz a écrit :
J'aime : les chiens d'aveugle et les chiens des sauveteurs (pompiers, gendarmes etc...).
Les autres, je n'en ais jamais vu personnellement l'interet, ils m'apportent rien, et parfois ils me font chier à aboyer à 3h du mat'...

J'ai jamais vraiment réfléchi au truc sur la conscience des chiens, mais si vous pensez qu'ils en ont une, s'il vous plait, dites leurs de plus chier sur mes poubelles, merci.

le truc que j'affirme, c'est que au moment il pose sa merde sur ta poubelle, le chien est conscient qu'il le fait.....

le truc c'est qu'il n'a pas conscience des conséquences, du pourquoi, du fait que sa t'emmerde et que c'est dégeulasse pour les éboueurs...voila ce que je dis....

manquerrai plus que les scientifiques se rendent compte que les chiens font juste ça pour emmerder les hommes et prendre le pouvoir sur la galaxie...

Là je pense pas que ce soit lié à la conscience. Mais plutôt l'ignorance, ou d'une manière générale l'intelligence. Un chien ne peut pas se douter que la grosse machine à 4roues qui viens un matin par semaine sert à vider les poubelles (il ne sais même pas ce qu'est une poubelle, d'ailleurs).
Darhkreem
moi j'ai un batard croisé bichon avec griffon!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Copernic
Tres joli travail....

Heu j'vois vraiment pas pourquoi j'irais l'embeter moi ce joli bébé...

[/quote]icco a écrit:
Un chien c' est con ; c' est comme un gamin , ça vous suit partout mais sans vous parler
[quote]

Je te presentes une partie de ma famille aussi

Tu viens nous le dire en face ? Ne te fie pas au apparence, je n'aurrais même pas à bouger....

PS : N'oubli pas que c'est les con de gamins qui paieront ta retraite entre autre
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
t'as pas peur que les rodweillers (je sais pas comment ça s'ecrit) s'en prennent au petiot?
moi j'aim bien les chiens on avait un labrador avant chez moi mais on l'a donné
le slapeur fou
moi j'ai un beauceron et je l'aime pas elle saute de partout elle pourris toute la maison mais elle a un bonne bouille.....en fait je l'aime quand meme
mais je prefere mon chat il se fume des clopes avec moi je lui donne des cours de basse et je lui est appris a dire "mon dieu il ce fait tard je vais me coucher!"
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Copernic
Citation:
darwriext a écrit:
t'as pas peur que les rodweillers (je sais pas comment ça s'ecrit) s'en prennent au petiot?

Non, j'ai peur pour ceux qui vont s'en prendre au fiston

Citation:
Sympa la famille copernic

Merci...

Avant ce labrador j'ai justement eu un "rot", il etait tout simplement extra...une bonne education (je n'aime pas le mot dressage) et quand il est parti je n'ai justement plus voulu reprendre de rot car peur de comparer avec mon ancien compagnon et peur d'être decu...

Le labrador est exeptionnel aussi...alors ok c'est pas un chien de garde (il ferait même plutot la fete aux cambrioleur) mais sincerement pour avoir vecu l'experience, un super chien de defense...comme tout les chiens qui aiment leurs maitres d'ailleurs...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Juil 2007, 04:37

Je viens d'offrir un Bearded Collie à ma moitié.

L'est pas belle ?
Elle s'appelle Charlie, 5 mois.
Grandit dans un élevage des Vosges.

J'avais un croisé Jack Russel avant, qui est resté chez mon père (impossible de faire vivre un chien de chasse en appart en ville...).
J'ai eté vraiment agréablement surpris du comportement des Bearded, très sensible, calme, toujours au pied dehors (dès le second jour). Très très peureux en ville par contre.
Du coup je pense me prendre un chiot Border Collie bientôt...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 17 Juil 2007, 04:56
Citation:
vous aimez les chiens ?

Non.
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Elle s'appelle Charlie, 5 mois.

Mon Charlie*, 13 ans, va bientôt rejoindre d'autres rivages...
Je pense ne plus en reprendre derrière, c'est le 2è compagnon à 4 pattes que j'accompagne au bout du chemin donc bon... terminato.
* j'ai toujours écris "ie" même si c'est un mâle, chez le véto me colle toujours un "y"... bref, y a po trop de règles pour les noms d'animaux me semble
C'était un épisode "chouette ma vie" !

Sinon, oui ta Charlie est toute mimi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Born to run
Dites donc vous avez tous des animaux de races ou quoi ?
D’un point de vue éthique et moral, ce « diktat » des races chez les animaux m’a toujours laissé un goût bizarre.

L’élevage des races a un nom : l’eugénisme.
L'eugénisme, c’est la volonté d'améliorer l'espèce.
Les moyens sont simples : éradiquer les caractères jugés handicapants et favoriser les caractères jugés bénéfiques.
L'eugénisme implique donc une sélection portant nécessairement une part de subjectivité et une part de contrainte (ne serait-ce qu'envers les individus écartés, ou à l'égard des individus incités à se reproduire, voire à se reproduire avec telle être et nul autre).

Vous connaissez, vous, un éleveur de bâtards, un éleveur de chat de gouttière ?

Sélectionnez sur des générations des animaux génétiquement proches, ce n’est ni plus ni moins entretenir une forme de consanguinité qui conduit à une accumulation de tares.
Les élevages n'ont pas le souci de « produire » des animaux plus solides et en bonne santé, les chiens de races sont au contraire souvent plus fragiles et, de fait, demandent plus d’« entretien ». Il existe même des maladies qui touchent presque exclusivement certaines races.
Tout ceci conduit est le symbole de sélection la vision consumériste de l’Homme envers l’animal : la sélection artificielle faite répond à une mode, l'animal est considéré comme un objet de consommation.
Tout ceci est renforcé par le coût exorbitant à l’achat et à l’entretien pour les heureux et fiers propriétaires. Quoi de plus naturel quand on paye le prix d’or pour l’animal « génétiquement » (sic) parfait?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...