Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Juil 2004, 18:55
Moi, je dit vive les chats!! C'est mignon, gentil, ça pue pas, t'es pas obligé de trouver un pigeon pour le garder chez lui quand tu pars en vacances ou autre, il faut juste lui donner à bouffer (et encore, au pire, ils vont chasser les souris )

Les chiens c'est bête, y'en a des gentils, mais la plupart sont chiants, gueulent comme des cinglés dès que t'as le malheur de marcher dans la rue et qu'ils sont derrière le portail... En plus v'là l'odeur quand ils sont mouillés ... ils essayent même de se mordre la queue, et pissent partout...

Je crois que j'ai bien tailler, là... je vais m'éclipser maintenant
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
icco a écrit :
Non !!
Un chien c' est con ; c' est comme un gamin , ça vous suit partout mais sans vous parler..Bravo l' interactivité..
Je prefere largement les chats , c' est plus discret et ça vie sa vie sans vous soliciter a tout bout de champs ..
J' ai compris pourquoi beaucoup de jeunes de la rue avait tous un chien ; c' est leur seul compagnie parce qu' un humain se barrerait et leur dirait "tu me fais chier, j'me casse".L.Le chien , le pôvre , est fidele...

Mais tu sais, le chat ne parle pas non plus...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Zappaddict
JamHet a écrit :
icco a écrit :
Non !!
Un chien c' est con ; c' est comme un gamin , ça vous suit partout mais sans vous parler..Bravo l' interactivité..
Je prefere largement les chats , c' est plus discret et ça vie sa vie sans vous soliciter a tout bout de champs ..
J' ai compris pourquoi beaucoup de jeunes de la rue avait tous un chien ; c' est leur seul compagnie parce qu' un humain se barrerait et leur dirait "tu me fais chier, j'me casse".L.Le chien , le pôvre , est fidele...

Mais tu sais, le chat ne parle pas non plus...
Non ?? sans blague!!!

j' ai mis ;

Citation:

car je les aime eux !!
damienr23
non....un chien....c'est con
chubbchubbs
mon grand père, il disait: " si les cons pouvaient voler, on verrait plus le ciel " ou bien " y a de + en + de cons chaque année, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja là "
si vous en avez d'autres
damienr23
chubchubbs a écrit :
mon grand père, il disait: " si les cons pouvaient voler, on verrait plus le ciel " ou bien " y a de + en + de cons chaque année, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja là "
si vous en avez d'autres

spooner67
chubchubbs a écrit :
si vous en avez d'autres

chubchubbs....ou la manière de détourner un topic sur les chiens....

bravo
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
lesolistefou
Moi je préfère les gros chiens qui bouffent les gens en violation de propriété privée...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Moi je préfère les gros chiens qui bouffent les gens en violation de propriété privée...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi aussi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Zappaddict
chubchubbs a écrit :
si vous en avez d'autres
timsit c' est vous ??
chubbchubbs
oui, je passais par là et je me suis dit : je vais leur sortir quelques blagues, histoire de détendre le salon
vous voulez le sketch sur Koumak les moustiques et tout
superseb
Voila le mien quand il était encore tout jeune (6 mois) et le plus grand c'est moi (je précise juste)

superseb
oups desole je pensais pas que ça sortirait aussi grand
Superseb l'est magnifique ton chien !!
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...

En ce moment sur backstage...