Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'arrive bientôt à la fin de la 2ème saison de 30 Monedas, excellente série espagnole sur une intrigue mystico-policière avec des airs d'Umberto Eco, de Dan Brown... et de WTF.
C'est bien filmé et joué, avec de bons effets spéciaux, on a du mal à se dire qu'il s'agit d'une série espagnole. Le ton est noir, souvent violent, toujours intrigant. Et surtout addictif !
Comme vous vous en doutez, l'histoire tourne autour des 30 deniers de Judas, mais je n'en dévoilerai pas plus.
Je lui donne une note de 5/5.

2 saisons de 8 épisodes pour le moment, une troisième est annoncée pour début 2026.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Heu...j'avais regardé la 1ère saison à sa sortie, j'ai le souvenir d'avoir trouvé ça très très mauvais
PierredesElfes
je me refais " l' Alieniste " que je trouve très bonne
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Olric
Denis13 a écrit :
Heu...j'avais regardé la 1ère saison à sa sortie, j'ai le souvenir d'avoir trouvé ça très très mauvais

C’est hyper outrancier, dans le scénario, le jeu, le visuel, parfois à la limite du nanar.
Mais curieusement je trouve ça sympathique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :

C’est hyper outrancier, dans le scénario, le jeu, le visuel, parfois à la limite du nanar.

Pour moi la limite du nanar est allègrement franchie, mais il en faut pour tous les gouts !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué c'est pas ouf
"Et c'est tout, terminé !"
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :

Ah voilà, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cette série me rappelle Blood Drive, série nanardesque que j'avais adorée aussi.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
  • Olric
Denis13 a écrit :
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :

Pour moi la limite du nanar est allègrement franchie, mais il en faut pour tous les gouts !

Série créée par Alex De La Iglesia. Quand on connaît la filmo du gars, rien de très surprenant
Puis bon, y a Megan Montaner…
PierredesElfes

Pour moi Zorro restera sans contestation possible Guy Williams ..et ce generique !!! Cultissime
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
1883 ...je me refais cette serie avant d'entamer Yellowstone

La premiere scene bouleversante de Sam Elliot merite a elle seule mon admiration pour cet acteur que j'avais decouvert dans Mask avec Cher

Jamais je crois une scene aussi terrible ne m'avait autant boulerversé et vous plonge dans cette serie avec toutes les horreurs qui suivront .....et en contrepartie bien sur les paysages Magnifiques des etats unis
Doc Loco
Triomphe de SHOGUN aux Emmy Awards, avec 18 récompenses!
Dont meilleure série dramatique (c'est la première série non-anglophone a gagner cette récompense) et meilleur acteur pour Hiroyuki Sanada, ainsi que meilleure actrice pour Anna Sawai!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Olric
bobofran a écrit :
J'ai terminé "House Of The Dragon" saison 2. Pas de grandes surprises.

J'ai préféré cette saison à la première.

En cours de visionnage également. C'est du solide, de la chouette série quand même.

.
Olric
  • Olric
Sinon, saison 2 de Silo en approche, ça promet.

Olric
  • Olric
Et commencé Disclaimer avec Cate Blanchett, et le revenant Kevin Kline.
Superbement mis en images par Alfonso Cuaron.
Y a pas à tortiller, Apple TV c'est le haut du panier en séries (moins en films...)

Jekyll63
Cette série est sur ma liste des séries à regarder une fois que tous les épisodes seront dispos. J attends avec impatience la saison 2 de Silo et suis en ce moment en train de regarder la série from ( rien que le glaçant générique avec la reprise de que sera par les pixies vaut le coup d œil). Très bonne série au passage, qui fait forcément penser à lost , en espérant qu elle ne se termine pas en eau de Boudin comme lost !

En ce moment sur backstage...