Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
izzyU2 a écrit :
The Boys saison 4, attention spoiler en dessous :

Frenchie devenu gay, pourquoi pas... mais du coup, ça flingue complétement la relation ambiguë avec Kimiko depuis 3 saisons... je suis le seul à trouver que c'est vraiment dommage !?

Ouais, ça tombe comme un cheveu sur la soupe...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Olric a écrit :
Dark Matter sur Apple TV, chouette série de SF, genre dont Apple semble être devenu maître.

J'aime beaucoup...
Effectivement c'est rare d'avoir à se plaindre d'une série Apple.
fifdefif
Olric a écrit :
izzyU2 a écrit :
The Boys saison 4, attention spoiler en dessous :

Frenchie devenu gay, pourquoi pas... mais du coup, ça flingue complétement la relation ambiguë avec Kimiko depuis 3 saisons... je suis le seul à trouver que c'est vraiment dommage !?

Ouais, ça tombe comme un cheveu sur la soupe...

Pareil et comme par hasard en plus

Spoiler Alert : c'est le fils d'une famille que Frenchie a dégommé
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur

Terminé la semaine dernière, j'ai passé un bon moment! Drôle, touchant, pose des questions intéressantes sur le rapport à la vieillesse et la sexualité, vraiment bien foutu.
PierredesElfes
En ce moment je regarde " Happy Valley " ...excellente serie

Et sur Max avec Canal+ pour ceux qui seraient passés a cote ils rediffusent " Sur Ecoute " Certainement l'une des meilleure serie policiere !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Finie "Mon Petit Renne" sur Netflix, une bonne surprise.
Finie également la 1ère saison de Fallout et j'ai vraiment bien aimé. On sent qu'il y a des moyens, le côté gore/humour est bien dosé, et les persos sont cools. Hâte de voir la suite.

À venir : la saison 2 de House of Dragons. J'avais alterné entre un peu d'ennui et des trucs chouettes sur la première partie, on va voir ce que ça donne.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
PierredesElfes
House of Dragons j'ai commencé la saison 1 et j'ai abandonné rapidement ...les acteurs et les personnages ont peu de charisme ( au contraire de GoT ) et des le début de GoT on est happé par l'histoire et les liens entre les persos ....je suis justement en train de me refaire la saison 1 et j'avoue qu'il y a des trucs emotionnels (les marcheurs blancs , les loups , l'intrigue qui se met en place des le depart avec les Lanister avec la chute de brandon , les liens familiaux entre les Stark ) qui font que cette serie a eu cet immense succès
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Olric
PierredesElfes a écrit :
House of Dragons j'ai commencé la saison 1 et j'ai abandonné rapidement ...les acteurs et les personnages ont peu de charisme ( au contraire de GoT ) et des le début de GoT on est happé par l'histoire et les liens entre les persos ....je suis justement en train de me refaire la saison 1 et j'avoue qu'il y a des trucs emotionnels (les marcheurs blancs , les loups , l'intrigue qui se met en place des le depart avec les Lanister avec la chute de brandon , les liens familiaux entre les Stark ) qui font que cette serie a eu cet immense succès

J’aime bien House of Dragons, je trouve que c’est équivalent en qualité à GoT. On a peut-être moins d’affection pour les personnages c’est vrai, mais ça ne gâche pas mon plaisir.
PierredesElfes
J'ai découvert " Maltese " dispo sur Youtube serie policiere italienne sur la Mafia sicilienne ...pas mal du tout !!!
PierredesElfes

Belle découverte ....je suis tombé par hasard sur cette série prometteuse, je trouve les acteurs très bons Taron Egerton (mais surtout l'inspecteur Greg Kinnear) et Ray Liotta , la musique est bonne et le scénario glauque semble bien ficelé ( Basé sur une Histoire vraie !! )
Olric
  • Olric
Bonne mini série effectivement. Encore chez Apple...
Mr Park
Scream Queens sur Disney. C'est un slasher au ton parodique, il y a un tas d'allusions vraiment amusantes à des films d'horreur (Shining, Hellraiser,...). La première saison est trop longue, il y a des épisodes un peu inutiles où l'intrigue se perd un peu, mais rien que pour la fin inattendue, tordue et hilarante ça vaut le coup. La série joue beaucoup sur le coté insupportable des étudiantes de la sororité qui dégagent volontairement si peu de sympathie qu'on rigole en les voyant mourir, c'est assez jouissif. Pas mal d'acteurs/actrices intéressants, Emma Roberts (nièce d'une certaine Julia) est excellente en pouffiasse richissime insupportable, Abigail Breslin est pathétique au possible, Jamie Lee Curtis glaçante. C'est toujours casse-gueule ce genre d'exercice, mais ici ça fonctionne

Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
PierredesElfes
J'ai terminer " Black Bird " vraiment très bonne mini serie et elle permet de retrouver Ray Liotta pour un de ses derniers role sacrément emouvant !!!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
J'arrive bientôt à la fin de la 2ème saison de 30 Monedas, excellente série espagnole sur une intrigue mystico-policière avec des airs d'Umberto Eco, de Dan Brown... et de WTF.
C'est bien filmé et joué, avec de bons effets spéciaux, on a du mal à se dire qu'il s'agit d'une série espagnole. Le ton est noir, souvent violent, toujours intrigant. Et surtout addictif !
Comme vous vous en doutez, l'histoire tourne autour des 30 deniers de Judas, mais je n'en dévoilerai pas plus.
Je lui donne une note de 5/5.

2 saisons de 8 épisodes pour le moment, une troisième est annoncée pour début 2026.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...