Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
geogeo68 a écrit :
J'ai attaqué les 3 premiers épisodes de Maniac sur Netflix
c'est m'a l'air complètement barré

Encore trop tôt pour dire si c'est vraiment bien mais pour l'instant c'est assez intriguant et on a vraiment envie de voir la suite à chaque épisode

J'adore le côté complètement dépassé de leur technologie digne d'un labo futuriste des années 80

6 ans plus tard ...

J'ai enfin regardé MANIAC (Netflix) et ça aurait été dommage de passer à côté! J'avoue que c'est d'abord le casting qui m'a intrigué - Emma Stone et Jonah Hill dans une série que je ne connaissais pas? Avec en plus Sally Field(!) et Gabriel Byrne? J'y suis donc allé un peu à l'aveugle, et cette histoire effectivement bien barrée (en tout cas en apparence) de deux cas psychiatriques qui sont amenés à participer à un essai d'un labo pharmaceutique japonais (excellente Sonoya Mizuno au passage) est finalement très cohérente et surtout constamment réjouissante. J'ai beaucoup aimé et je recommande chaudement .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Je materai à l'occasion

C'est très glauque quand meme, un peu trop pour que ca soit vraiment interessant je trouve. Si on cherche du glauque avec de la matiere il y a "The Sinner" que je recommande par contre.

Je viens de finir "A man in full", Jeff Daniels en magnat de l'immobilier caricatural, le truc n'a un peu ni queue ni tête, on sent qu'il manque la moitié des infos pour faire une histoire qui se tient, en gros c'est non.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bobofran
J'ai attaqué la saison 2 de True Detective. C'est clairement en dessous de la première mais çà se regarde.

J'ai aussi vu avec un peu de retard "The Gentlemen" et j'ai bien retrouvé ce que j'aimais chez Guy Ritchie !

Probablement ce qu'il a fait de mieux depuis Snatch.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
izzyU2
  • izzyU2
Ah oui The Gentlemen, regardé récemment et apprécié aussi !
Mr Park
Avec quelques années de retard, on a commencé The Good Place. On est à la saison 2, j'aime bien, les acteurs sont vraiment chouettes (VOST obligatoire pour certains accents vraiment savoureux) et les gags fonctionnent Bon, les twists sont un peu prévisibles jusqu'ici, mais on est toujours content de savoir qu'on avait raison
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Raphc
  • Raphc
Mr Park a écrit :
Avec quelques années de retard, on a commencé The Good Place. On est à la saison 2, j'aime bien, les acteurs sont vraiment chouettes (VOST obligatoire pour certains accents vraiment savoureux) et les gags fonctionnent Bon, les twists sont un peu prévisibles jusqu'ici, mais on est toujours content de savoir qu'on avait raison

Ca s'essouffle assez vite malheureusement, j'amais bien au début et il y avait de bonnes idées pourtant.
Mr Park
Raphc a écrit :

Ca s'essouffle assez vite malheureusement, j'amais bien au début et il y avait de bonnes idées pourtant.

C'est vrai, ça se sent à des kilomètres. Je suis à la moitié de la saison 2, jusqu'ici ça tient la route, et si ça devient trop réchauffé bah, on arrêtera
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Slyonline2
Bodyguard sur Netflix

Pas mal du tout, assez haletant.

Même si c'est une mini série, je ne sais pas comment vous faites pour regarder un truc durant 6 heures...
Le pouvoir addictif de Netflix.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bad Monkey
J'ai regardé les Anneaux du pouvoir, c'est pas mal du tout meme si il y a des raccourcis.
The Boys j'avais arreté à la saison 2, j'ai Amazon Prime gratuit alors j'ai repris, c'est toujours aussi déjanté voire pire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Bad Monkey a écrit :
J'ai regardé les Anneaux du pouvoir, c'est pas mal du tout meme si il y a des raccourcis.
The Boys j'avais arreté à la saison 2, j'ai Amazon Prime gratuit alors j'ai repris, c'est toujours aussi déjanté voire pire...

As tu aimé la série 'Le prisonnier' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
izzyU2
  • izzyU2
The Boys saison 4, attention spoiler en dessous :

Frenchie devenu gay, pourquoi pas... mais du coup, ça flingue complétement la relation ambiguë avec Kimiko depuis 3 saisons... je suis le seul à trouver que c'est vraiment dommage !?
Kandide
La goutte de Dieu
PEACE & LOVE
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Dark Matter sur Apple TV, chouette série de SF, genre dont Apple semble être devenu maître.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
izzyU2 a écrit :
The Boys saison 4, attention spoiler en dessous :

Frenchie devenu gay, pourquoi pas... mais du coup, ça flingue complétement la relation ambiguë avec Kimiko depuis 3 saisons... je suis le seul à trouver que c'est vraiment dommage !?

Ouais, ça tombe comme un cheveu sur la soupe...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...