Doc Loco a écrit :
Wowowow! Je viens de me regarder le premier épisode de FALLOUT (Prime), avec beaucoup d'appréhension comme tout fan de la saga.
Et c'est génial! L'univers est parfaitement respecté, le casting est nickel, il y'a les (gros) moyens nécessaires, et le ton surtout est là, avec cette ironie sous-jacente désabusée et souvent terriblement (dans tous les sens du terme) drôle.
Bon, ce n'est que le premier épisode, donc on espère fortement que a ne va pas partir en sucette après, mais si tout est de ce niveau, ça promet
. On tient peut-être la première adaptation totalement réussie d'une franchise jeu vidéo.
J'ai vu une pub et cela m'a donné envie de le voir, et ton message encore plus. Moi aussi je suis client de la saga.
J'ai décidé de résilier tous mes abonnements (sauf le tel car pas le choix, il faut que je soit joignable, et internet car télétravail) du coup, exit spotify, netflix, prime etc... pffffffffffff, tiens bon, tiens bon ne renonce pas à tes résolutions pour une série. C'est limite crise de GAS là :-)