Jekyll63 a écrit :
jkd a écrit :
Je viens de finir le final de Dexter New Blood....
Je sais pas quoi dire a part que je suis dèg. Je ne dirais rien de plus pour pas spoil.
C estaussi ce que je me suis dit après avoir vu le dernier episode. Et puis avec quelques heures de recul je me dis que la fin n est en fait pas si ridicule que ça (notamment , sans en dire trop pour ne spoiler personne, a la lecture de la lettre écrite par dexter a hannah).
La série vigil sur arte a l air en effet plutôt alléchante ( et puis il y a l actrice qui joue ygritte dans game of throne !!!!).
La lettre c'est du passage en force. Jamais Dexter n'aurait écris un truc pareil dans la saison original, même dans les derniers épisodes de la saison 8. Et quand bien même on se dit ok il l'a fait,
son état d'esprit à ce moment la tout ça... On voit bien dans ce dernier épisode que non, il est pas raccord avec cette lettre. Et puis 5 sec plus tard
Oh et puis si allez
J'ai un peu de mal à avaler ça...Surtout que le fils est bien plus déranger de la caboche que Dexter ne l'était puisque ce dernier avait déjà le code a ce moment la...
Sur les forums us ça gronde...
EDIT : ouf j'ai enlever mon pavé de spoil, je pensais que les balises masquait mais en fait non :/
Pas de pitié pour les croissants !