Saddakoh a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai donc commencé Squid Game après les discussions intéressantes ici.
J'ai fini hier le 3ème épisode, j'ai vraiment eu du mal à aller au delà des 2 1ers sur lesquels je me suis vraiment ennuyé ferme.
ça fait effectivement un peu série ado et je retrouve aussi les travers de la casa de papel, mais d'un autre côté je suis curieux de voir la suite donc pour le moment je vais continuer.
Je regarde en VO, avis strictement personnel mais que c'est moche phonétiquement le coréen !
Je pense que tu iras au bout sans trop de problème, je retrouve le sentiment que j'ai eu en lisant ton post, et je serais curieux d'avoir alors ton impression globale.
Bon voilà j'ai terminé, un peu difficilement, j'ai eu du mal à aller au bout du dernier épisode.
Je maintiens la comparaison avec le casa de papel, sujets différents mais manière de les traiter similaire : esthétiquement plutôt bien fichu, personnages caricaturaux, scénario vide.
Je n'ai rien ressenti niveau émotionnel, ça se regarde avec un paquet de popcorn, et si on n'en attend pas plus, alors pourquoi pas.
Et la toute dernière minute qui annonce clairement une 2ème saison ?
Bref, je comprends qu'on puisse aimer et même y trouver des qualités, mais clairement pas mon truc