Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Oui, exactement le même ressenti !
Depuis deux saisons les distances semblent avoir été divisées par dix. C'est un peu bizarre, mais bon il faut que ça avance.
Même si j'ai trouvé un peu abusé que dans la saison 5, spoiler, Tyrion parcoure la moitié du globe en une demi-saison.

Le trailer de l'épisode 5 annonce un gros bordel apparemment ! J'ose pas le regarder, ça rend l'attente difficile
GuitaristeX
Sachant que Jon Snow est le demi frère de Daenerys, ça promet
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mai 2016, 08:45
Et de Tyrion
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
D ailleurs je me souviens plus ce que devient le jeune qui est censé être le dernier bâtard Barathéon ... J ai un trou là ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah en effet les 3 têtes du dragon sont Tyrion, Dany et Jon. Et le fait que Young Griff n'apparaisse pas le TV show me laisse à penser que c'est un leurre dans les romans.Concernant les forces de Dany vous oubliez les fer-nés de Victarion, meme si ce n'est pas le cas dans la série pour le moment. Aussi quid du dragon binder d'Euron...

Par contre je ne crois pas à l'idée de Daenerys marchant sur Westeros et dominant le monde bla bla bla. Le dernier livre se nomme "A dream of spring" donc pour moi l'histoire se terminera dans la réconciliation des 2 mondes, la glace (les Autres et les Starks) et le feu (Les Targaryens, et autres Valyriens). Celui qui symbolise les 2 mondes c'est Jon donc la "victoire" finale passera par lui.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 17 Mai 2016, 08:59
GuitaristeX a écrit :
D ailleurs je me souviens plus ce que devient le jeune qui est censé être le dernier bâtard Barathéon ... J ai un trou là ...

Le nommé Gendry. Capturé par Melissandre et Stannis Barathéon. Il se trouverait à Peyredragon.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sachant que Jon Snow est le demi frère de Daenerys, ça promet

En fait, d'après les théories, il serait plutôt son neveu.

Skelter a écrit :
Bah en effet les 3 têtes du dragon sont Tyrion, Dany et Jon. Et le fait que Young Griff n'apparaisse pas le TV show me laisse à penser que c'est un leurre dans les romans.Concernant les forces de Dany vous oubliez les fer-nés de Victarion, meme si ce n'est pas le cas dans la série pour le moment. Aussi quid du dragon binder d'Euron...

Théorie pour Tyrion Dany et Jon. Rien de confirmé pour l'instant.
Pour Griff, dans la série télé il est plus ou moins remplacé par Grendy.

Skelter a écrit :
Par contre je ne crois pas à l'idée de Daenerys marchant sur Westeros et dominant le monde bla bla bla. Le dernier livre se nomme "A dream of spring" donc pour moi l'histoire se terminera dans la réconciliation des 2 mondes, la glace (les Autres et les Starks) et le feu (Les Targaryens, et autres Valyriens). Celui qui symbolise les 2 mondes c'est Jon donc la "victoire" finale passera par lui.

L'un n'empêche pas l'autre... La "réconciliation" pourrait arrivé après la prise du throne par Dany aussi. Encore que d'après Martin, la fin ne serait pas un happy end...
Vive Star Wars 8
Skelter
  • Skelter
Comprends pas le rapport entre Gendry et Young Griff...
Gendry est un Barathéon et Aegon un Targaryen, soit rien à voir. Les 2 familles sont valyriennes mais la comparaison s’arrête là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mai 2016, 12:14
Sitael a écrit :

Théorie pour Tyrion Dany et Jon. Rien de confirmé pour l'instant.

Rien de confirmé, mais ça m'étonnerait que Tyrion ait pu s'approcher autant des dragons sans se faire bouffer juste parce qu'il était "un ami de leur mère"
Sitael
  • Sitael
Skelter a écrit :
Comprends pas le rapport entre Gendry et Young Griff...
Gendry est un Barathéon et Aegon un Targaryen, soit rien à voir. Les 2 familles sont valyriennes mais la comparaison s’arrête là.

Non tu as raison ! J'ai confondu Young Griff et Edric Storm
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mai 2016, 12:16
bon on est peut être pas obligé d'utiliser le blanc pour tous les messages non plus, non?
Skelter
  • Skelter
Pour Tyrion c'est confirmé à demi mot par Martin lors d'une interview et dans les bouquins les indices sont énormes:

Couleurs des yeux: un poupre, un vert
Résistance aux maladies mortelles et graves
Aerys a excercé son droit de cuissage sur la femme de Tywin
Je ne sais plus qui revèle à Jamie que Tyrion n'est pas son frère
Aide de Varys pour le faire évader (point expliqué par RR Martin en itw)

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
Ah oui ? Tu as l'intreview en question ? Ca m'intéresse !

Je trouve la théorie sur Jon Snow plus solide. Perso j'y crois bien pour les deux :-)
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mai 2016, 12:41
Pourtant on a beaucoup moins de preuves concrètes pour Jon Snow.
Sitael
  • Sitael
fabh a écrit :
Pourtant on a beaucoup moins de preuves concrètes pour Jon Snow.

La série vient d'en apporté une pour moi. On entend Lyanna Stark crié dans l'épisode 3, pour moi elle accouche.

Après j'ai jamais cru à Rhaegar = sombre connard. Vu ce qu'ils disent de Lyanna et de Rhaegar, ils se sont enfuit ensemble par amour. Pas d'enlèvement ni de viol je pense.
Vive Star Wars 8
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On verra peut-être à la prochaine vision de Bran, ou bien il rencontre Howland Reed ou peut-être encore dans la statue de Lyanna Stark dans les cryptes de Winterfel
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...